[STAR WARS INFINITIES] - La Guerre Sombre

Envie de participer à des discussions RP ? Ce forum est là pour ça.
Répondre
Djlulu
Espèce : Humain
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Sith

[STAR WARS INFINITIES] - La Guerre Sombre

Message par Djlulu » 27 avril 2013, 16:57

Sit Fisto était dans une petite pièce sombre. Il souffrait tant qu’il ne savait presque plus qui il était, Il tenta de se souvenir : Il avait un frère, Kit Fisto et il était un Nautolan a la peau rouge. Il se souvint de son enfance, sa mère était morte en accouchant et son père en était devenu fou ! Il buvait et ne s’occupait de ses enfants que pour les battre, heureusement un jedi arriva et les amena touts les deux au temple Jedi. Il disait qu’ils avaient un taux de Midichlo… Midichlo… il ne se souvenait plus du nom exact. En tout cas il se souvenait de sa formation au temple Jedi. Il était hanté par son enfance terrible et ne parvint jamais a oublié les fantômes du passé. Contrairement a son frère… oui son frère était le Jedi parfait bien évidemment… il ne comprenait pas ce qu’il avait souffert, lui l’avait totalement oublié. C’est pour cette raison que Sit méprisait secrètement son frère. En tout cas il devint le Padawan d’un maître Jedi nommé Koren Sol. Il était un des derniers représantants de son espèce : Il ressemblait plus ou moins a un Wampa mais était plus humanoïde et pouvait parfaitement parlé et réfléchir comme d’autres espèces intelligentes !.... Puis la guerre éclata, ce fut une période dur… il se souvint d’une bataille dans une arène sur Géonosis… Puis une autre bataille contre Grievous qui lui coupa une tentacule, c’est pour cela qu’il avait une tentacule mécanique… Puis d’autres batailles… et encore d’autres batailles… puis la bataille de Felucia. Alors que la victoire était proche l’Ordre 66 fut exécuté. Les soldats clones se rebellèrent contre les Jedi puis c’est le vide… non pas tout a fait, il se souvint que son maître Koren Sol s’était enfuit. Sans lui. Il massacra presqu’une centaine de clone en laissant libre cour a sa haine… Mais il finit par tomber… Et maintenant il était ici. Plusieurs questions lui trottaient la tête. Pourquoi était-il encore en vie ? Où était il ? Qui l’a amené ici ? Pourquoi ?

Soudain il entendit des pas lourds se rapprocher accompagnés du bruit d’un respirateur terrifiant puis des lumières s’allumèrent et le Nautolan pu apercevoir un homme de plus de deux mètres dans une armure noir qui le regardait, il sentit que le côté obscur était puissant en lui. Alors il parla :

- Où suis-je ?

L’homme répondit d’une voix grave :

- Sur Coruscant, dans mes appartements !
- Mais… qui êtes vous ?
- Je suis le seigneur… Dark Vador ! Laisse moi t’enseigner la voix du côté obscur, je sais que tu ne t’ais jamais senti… à ta place dans l’ordre Jedi !
Ton maître…
- Mon maître est un lâche qui m’a abandonné !
- Comme touts les Jedi ! Laisse moi t’enseigner le côté obscur et nous tuerons ton ancien maître et touts les Jedi survivants !

Sit réfléchit, le côté obscur était en lui depuis bien longtemps. Mais il avait lutté toute sa vie pour ne pas y sombrer ! Pourquoi devrait il lutté ? Après-tout, les Jedi n’étaient qu’une bande de lâches et même lorsqu’il en était encore un, aucun Jedi n’arrivait à comprendre ce qu’il ressentait. A ce moment là sa seul envie était de tous les massacrer alors pourquoi devrait il lutter contre le côté obscur ? N’était-ce pas plus simple de l’embrasser ? C’était ce qu’il voulait. Alors il parla :

- Oui mon maître.
- Parfait. Mais nous devrons dissimuler ta présence a l’Empereur… du moins ton identité !

Soudain un gigantesque projecteur holographique s’alluma et projeta le visage de Dark Sidious, l’Empereur. Vador s’empressa de s’agenouiller.

- Seigneur Vador… Mais qui est ce Notaulan ?
- C’est un espion qui va nous donner de précieuses informations sur les Jedi.

L’Empereur n’avait pas l’air convaincu alors il s’adressa à Sit :

- Très bien, donnez moi les informations, espions !
- Oui mon seigneur, Kit Fisto est en fuite dans les bas-fonds de Coruscant ! Il cherche actuellement un vaisseaux pour rejoindre ses acolytes Jedi !

Même si son casque ne permettait pas de voir ses expressions, Vador semblait étonné ! L’Empereur lui répondit :

- Je l’ai tué de mes propres mains il y a quelques semaines…
- Etes vous sûr d’avoir récupérés son corps ?
- Très bien ! Tuez-le avant qu’il ne s’échappe !

Le projecteur holographique s’éteint brusquement !

- Comment savais-tu tout cela ? dit immédiatement Vador.
- Je suis… son frère ! Depuis mon plus jeune âge, je vois parfois ce qu’il fait ! Nous sommes liés de sangs… et d’esprit ! Je n’aurais jamais voulu être lié a lui, ce n’est qu’un idiot !
- Très bien mon apprenti.

Vador sortit deux sabres lasers rouges et les tendit à Fisto.

- Mon apprenti !

Il prit les deux sabres lasers et répondit d’un air déterminé :

- Oui maître !
Luke, je suis Tom!
Qui?!
Tom père!

Dark Maul
Espèce : Zabrak
Planète natale : Ione
Localisation : Dans un puits sans fond en train d'attendre la fin de mon "voyage"

Message par Dark Maul » 27 avril 2013, 18:45

Sur un croiseur léger en orbite d'Umbara, un diabolique neimoidien observait le paysage. Ce neimoidien se nommé Ryu Kîin. Il réfléchissait, contrairement aux autres de son espèces avec stratégie et réflection. Il avait toujours été fasciné par le pouvoir de la Force qu'il aurait tant voulu manier. Mais c'est un autre pouvoir sur lequel il va projeté de régner. Le pouvoir absolu sur la galaxie. Il avait créer un mouvement pour dominer il y a deux années de cela. Mais le groupe n'ayant pas assez de membres, Ryu désespéra jusqu'à l'ordre 66. Les Jedis furent éliminés et de plus en plus de gens se mirent sous sa protection. De toutes les espèces de tous les clans. Son armée se construisée et plus tard se nommerai l'E.G.A.R.K signifiant l'empire galactique absolu de Ryu Kîin. Des demandes d'adhération se faisait de minutes en minutes pour rejoindre Ryu. Il avait le sourire au lèvre. Un garde neimoidien l'interpella soudain :

« Monseigneur ? Cinquante nouvelles demandes d'adhérations ont été faites.
- Alors acceptez les. Combien de fois va-t-il falloir vous le dire ?
- Pardon Monseigneur. »

Dans les hangars, des centaines de vaisseaux se posaient. En orbite, des engins de chaque clans disposés. Un rire discret l'envahit. Maintenant les Jedis détruit, qui donc pourrais se mettre devant lui ? Il terrasserai même le Soleil Noir le moment venu. Mais, pour que son plan marche, il fallait attendre. C'est pourquoi, Ryu Kîin resta encore longtemps sur le pont de son vaisseau amiral surnommé "La conquête"...
Qui est le prochain ?

Non, n'ayez pas peur, un coup de sabre laser n'a jamais fait mal à personne. Généralement ils meurent sur le coup !

Dark Maul
Localisation : Dans un puits sans fond en train d'attendre la fin de mon "voyage"

Lieutenant ou Commandant ?

Message par Dark Maul » 29 avril 2013, 07:51

Ryu Kîin ne prévoyait aucun coup sans plan. Et son plan cette fois si, c'était celle qui en fin de journée, circula dans les couloirs de tous les vaisseaux :

« À tous les vaisseaux, à tous les clans, à toutes les espèces, que ceux qui veulent gouverner avec moi l'EGARK se mettent sur la vaisseau amiral et recevront un questionnaire qui évalura les capacités et qualités de chacun. Attention. Seulement 4 d'entre vous seront prit. »

Comme l'avait prévu Ryu, tous le monde pratiquement vinrent se proposer. Les questionnaires sur tablette holographique furent distribués et bientôt, les résultats s'affichèrent sur l'holopad du Neimoidien indiquant le résultat suivant :
  • - 978 de nuls
    - 89 d'intéressants
    - 7 fort envisageable
Il convoqua dans son bureau personnel les sept personnages qui s'étaient distingués. Il y avait un droïde, un Hutt, un Trandoshan, un Bothan, un Ithorien, un Duros et un Wookie. Après s'être entretenue individuellement avec chaque, il prit sa décision.

« Il m'a été difficile de choisir les éliminés, vous trouvant tous bien. Mais après mûre réflexion, je choisis le Hutt, le Bothan, le Duro et le droïde. Désolé pour les autres, vous serez tout de même sergents. Pour les candidats choisit, veuillez-vous rendre dans le hall principal pour que je vous affecte à un rôle et qu'on fasse les présentations les uns avec les autres. »

Dans le hall, le Hutt commença à prendre la parole en Huttesse, sa langue natale :

« Je m'appelle Undor Mebba le Hutt. J'ai quitté Nar Shaddaa vers cette organisation qui me semble très prometteuse à mes yeux. J'espère ne pas être déçu. Quoi qu'il en soit, je peux forunir à l'EGARK des vaisseaux Hutts et des hommes esclaves ou pas mais de bons combattants.
- J'uis Lidan Keggle. Lid' pour les potes. J'peux fournir à votre groupe suffisament d'amrmes pour envahir Nal Hutta en 3 heures !

En Huttesse, Undor le Hutt prononça un juron avant qu'il continue :

- Blasters, fusils, snipers, boucliers plasma, grende, explosif, mines et d'autr' trucs cools.
- Mon nom est Yaquee Ers'ar. Je suis un Bothan loyal et philosophe. J'étais jadis un un MAtukai, mais je suis toujours sencible à la Force.
- Tu m'intéresse Yaquee. On se fera une petite conversation plus tard. Mais bon. Continuez.
- Je suis un bon négociateur et pacificateur hors-pair. Je peux vous donner des techniques durant les batailles et je vous promet qu'elle ne louperont que très rarement.
- Ma matricule et L-ZG1. Je suis un droïde de combat d'une intelligence artificielle élevée. Je gagne toujours dans un combat au corps à corps avec une arme de contact. Je peux vous manier n'importe quelles armes à la perfection, y comprit un sabre laser.

Après avoir écouté tout le monde attentivement, Ryu Kîin pianota sur son Holopad et forma les grades. Maintenant, les grades formés il annonça à ses 5 coéquipiers :

- Je tiens à vous présenter aussi Mutar Nill, mon assistant. Vous lui obéirez si je meurs. Si il meurt, vous serez coupables. Mais je tiens à vous informer chaqu'un de votre grade. L-GZ1 sera notre caporal, Lidan Keggle, notre lieutenant, Yaquee Ers'Ar notre capitaine et Undor Mebba notre commandant, moi étant le général. Mon assistant est aussi le président de l'EGARK et dirige les opérations terrestre. Moi les spaciales.
- Et pourquoi il aurait un plus grand grade que nous tous ?
- Parce que qu'il m'a rejoint alors que mon organisation était en faillite ! Il a toujours cru en moi et maintenant tu t'la ferme sinon, j'te renvois et je prends le Wookie de tout à l'heure à la place !!!
- Bien, général. »

Et c'est ainsi que l'EGARK s'est formé. Mais bientôt, une attaque sur une base impérial dévoila leur puissance. Il n'y eut aucun survivant. Et les couloirs de celle-ci étaient vides. Mise à part un holopad où été marqué :

« L'empire de Ryu Kîin va bientôt vous submergé et vous ne pourrez rien faire. Vous vous retrouvez bien bête empereur. »

Ryu Kîin était heureux. Si bien qu'il envoya deux escouades en mission de reconnaissance.

« Escouade Eta, escouade Lambda, je vous envoie en mission de reconnaissance sur Coruscant afin d'espionner l'empereur. Vous serez sur le commandement du sergent Preloyl. »
Qui est le prochain ?

Non, n'ayez pas peur, un coup de sabre laser n'a jamais fait mal à personne. Généralement ils meurent sur le coup !

Djlulu

Re: [STAR WARS INFINITIES] - La Guerre Sombre

Message par Djlulu » 29 avril 2013, 09:49

Sur Kashyyk, dans les sous terrains, touts les opposants de l’Empire s’étaient donner rendez-vous. Il y avait une grande table au milieu où étaient assis les principaux leaders : Le sénateur d’Alderaan Bail Organa, la sénatrice de Chandrilla Mon Mothma, le Jedi Rahm Kota, l’organisateur des manifestations anti-Impériales Alden Dormor, Le Roi des Mon Calamari Lee-Char et son général Ackbar, Le chef wookie Tarfull et son ami Chewbacka ainsi que Garm Bel Iblis l’ancien sénateur de Correlia y étaient tous assis. Dans les gradins étaient assis les personnalités moins importantes. Bail Organa se leva et parla :

- Mes amis !! Nous vous avons tous réunis ici car nous sommes en période de crise ! Comme vous le savez, Palpatine s’est proclamé Empereur ! Mais nous ne pouvons pas laisser une dictature remplacer la République si facilement !...

Sur un ton sarcastique, le sénateur Bel Iblis répondit :

- Et bien c’est déjà fait !
- Oui je le sais mais nous devons créer un mouvement…
- … Encore un mouvement pacifique ?
- Non ! Un mouvement Rebelle !! Une alliance prête à se battre pour restaurer la véritable république !! Qu’en dites vous mes amis ?

Ils étaient tous des opposants à l’Empire donc aucun d’eux ne s’y opposa !! Ils préférèrent applaudir et faire des cris de joie. Le prince Lee-Char voulut parler mais Ackbar préféra le faire à sa place :

- Les guerriers Mon Calamaris se battront pour l’alliance !!

Tarfull dit quelque-chose en Wookie qui fut traduit par un droïde protocolaire nommé C-3PO :

- Le guerrier Tarfull dit que les Wookies se battront contre l’Empire !

Ce fut au tour du Jedi Rahm kota de parler :

- Depuis le début, je ne faisait pas confiance aux clones, c’est pour cela que j’ai monté ma propre armée : la milice ! Et bien… elle se battra pour vous.
- Mais y a-t-il d’autres Jedi qui ont survécus ?

Mon Mothma n’eu a peine le temps de parler qu’un projecteur holographique s’alluma. C’était le Jedi Kit Fisto. Bien sûr, Kota parla l’air heureux :

- Maître Fisto vous êtes en vie !!!
- Pour l’instant en tout cas… plusieurs Jedi se sont réunis sur la planète Hoth.
- Il faut leur dire de nous rejoindre !! Ici, sur Kashyyk !
- Hélas, il n’y a aucun moyen de les joindre… Je vais me rendre sur Hoth puis nous vous rejoindront sur Kashyyk !
- Très bien maître Fisto, que la force soit avec vous.
- Que la force soit avec vous maître Kota !
Kit Fisto éteint son projecteur. Il n’aurait jamais pensé se cacher dans les égouts, pas dans ses circonstances là en tout cas. Il attendait que les soldats clones récemment renommés Stormtrooper s’en aillent de la zone juste au dessus de lui pour qu’il puisse aller voler un vaisseau. Mais il sentait une présence. Une présence familière et nouvelle a la fois. Une présence… vraiment étrange ! Il la sentait se rapprocher jusqu'à ce qu’il entendu un bruit de sabre laser et pu voir son frère Sit Fisto ! Le côté obscur avait toujours été en Sit mais jamais aussi puissant… Il préféra faire comme si de rien n’était :

- Sit ?! Dieu soit loué tu es en vie !!
- Kit, Kit, Kit…

Les yeux de Sit donnaient l’impression qu’ils brûlaient. Kit Fisto recula d’un pas, l’air effrayé.

- Alors… Frêre !
- Sit ?! Qu’est-ce qu’il y a ??
- Il y a… TA MORT !!!!
- Qu… Quoi ?!

Sit se lança sur Kit avec ses deux sabres-laser. Se laissant tomber pour éviter de se faire couper en deux, Kit eu a peine le temps d’allumer son Sabre Laser. Il se releva en faisant un salto avant qui lui fit arriver juste derrière son frère. Celui-ci se retourna et le frappa encore plus violement avec ses deux lames qu’il peina à contrer avec son unique sabre-laser. Juste avant un coup qui lui aurait été fatal, Kit utilisa la force pour projeter Sit contre un mur des égouts. Il s’avanca vers lui :

- Sit, tu es mon frère ! Je ne te veux aucun mal !

Sans même écouter Sit ramassa un de ses sabre laser et tenta de le lancer sur Kit mais celui-ci le dévia avec la force et il revint dans les mains de Sit qui mena une nouvelle offensive contre son frère en lui donnant des centaines de coups violents que Kit ne faisait que contrer mais il parvint a prendre l’avantage en coupant le manche du sabre laser ! Ne sachant plus quoi faire, Kit se jeta dans l’eau des égouts. Sit resta quelques minutes à contempler l’eau salle des égouts en criant :

- Espèce de lâche !!!!

Mais soudain, son frère ressurgit de l’eau accompagné d’un Dianoga. Le monstre attrapa Sit avec une de ses tentacules et l’entraîna dans l’eau. Avec quelques coups de sabre-laser, Sit réussit a s’échapper des griffes du monstre. Mais son frère n’était plus dans les égouts lorsqu’il sortit de l’eau. Il courut à l’extérieur et vit un vaisseau spatial décoller, il comprit immédiatement que Kit était à l’intérieur. Ne pouvant pas arrêter le décollage du vaisseau, il lança une balise moucharde afin de pouvoir suivre a la trace la trajectoire de son frère…
Luke, je suis Tom!
Qui?!
Tom père!

Djlulu

Message par Djlulu » 30 avril 2013, 11:03

Sur la planète Hoth, Kit Fisto posa son vaisseau prêt de ce qui semblait être une base. Il fut accueilli par un visage famillier:

- Maître Windu! Vous êtes en vie?
- Oui mais j'ai dû en payer le prix...

Maître Windu releva sa manche et lui montra son bras cybernétique.

- Mais bon, peu importe... suivez moi.

Windu le fit entrer dans la base ou se trouvaient Plo Koon, Shaak Ti, K'kruhk, Depa Pilaba, la femme sombre et une dizaine d'autres Jedi.

- Je vois que... touts les Jedi ne sont pas mort! dit-il accompagné d'un petit sourire.
- Avez vous des nouvelles de la galaxie maître Fisto?
- Sit... Sit est passé du côté obscur.

Le silence se répandit dans la salle. Kit Fisto finit par le briser.

- Nous devons nous rendre sur Kashyyk. Le sénateur Organa et maître Kota ont monter un mouvement anti-impérial. Nous devons les aider...

Les autres Jedi échangèrent rapidement leurs avis puis Mace Windu trancha:

- Je crains que nous soyons obligés de les rejoindre. Allons préparer le vaisseau.

Soudain, de nombreux bruits se firent entendre dehors. Kit et Mace coururent jusqu'à la porte.
Dark Vador marchait dans la glace, Sit Fisto marchait derrière lui et une légion entière de Snowtrooper avançait derrière eux. Désespéré, Mace Windu parla:

- J'ai un mauvais pressentiment...
- Nous devons nous battre! dit K'kruhk sur un ton héroique.

Les Jedi se mirent en position défensive. Les Snowtrooper s'arétèrent a quelques mètres d'eux. La bataille commença. Depa Pilaba affronta Vador alors que Kit Fisto affronta de nouveau son frêre. Après une heure de combat intensif, plus de la moitié des Jedi étaient morts. Le combat sans fin entre Vador et Pilaba pris fin d'un coup de sabre laser dans la nuque de la Jedi tandis qu'aucun des deux frêres n'arrivait à vaincre l'autre. Pour aider son apprenti, Vador frappa Kit Fisto d'un coup de sabre laser ce qui lui infliga une blessure à la jambe, il tomba à côté de touts les autres Jedi qui étaient morts ou blessés. Pour les Jedi, il n'y avait plus d'espoir... Devant eux, une figure infernal: Ils étaient à la merci de Vador, son apprenti et leurs troupes de la mort.

Mais soudain des croiseur Mon Calamaris sortirent de l'hyperespace. Puis une navette se posa rapidement juste à côté du champ de bataille, Rahm Kota en sortit:

- Dépêchez vous!! Venez.

Les Jedi survivants qui étaient au nombre de huit coururent jusqu'au vaisseau. Mais les impériaux ne voulaient pas se laisser faire. Presque hystérique, Sit Fisto criait:

- Ne les laissez pas s'en aller!!!!!

Les snowtrooper tirèrent tous avec leur blaster sur la navette mais c'était trop tard: la navette rentrait dans le croiseur Mon Calamari.

- Maître!? On ne peut pas les laisser s'enfuir!!!!
- Leur heure viendra apprenti!
- Mais... ils vont s'allier aux opposants de l'Empire!
- Alors, nous les éliminerons tous en même temps...
Luke, je suis Tom!
Qui?!
Tom père!

Djlulu

Message par Djlulu » 01 mai 2013, 12:35

De retour dans ses appartements privés sur Coruscant, Vador entraînait son apprenti au maniement du sabre laser, lorsqu'il fut contacté d'urgence dans le palais de l'Empereur. Arrivant dans la salle du trône, il s'agenouilla:

- Vous m'avez demandez maître.
- Effectivement Seigneur Vador... la situation est grave. La grande base militaire d'Eriadu a été attaqué! Il n'y a aucun survivant...

Vador savait qu'une rébellion avait été formé car il l'avait vu sur Hoth. Ils étaient maintenant alliés au Jedi... mais ce mouvement n'était probablement pas assez puissant pour réussir a forcer la grande base militaire d'Eriadu. Il demanda:

- Cette fameuse Alliance Rebelle?
- Je ne crois pas... Rendez vous sur les lieux. Trouvez les coupables et tuez les... jusqu'au dernier.
- Oui maître.

Alors qu'ils se dirigait vers la porte. L'Empereur lui parla:

- Seigneur Vador?
- Oui maître?
- Allez-y seul, laissez votre... espion avec moi!!
- Comme vous voudrez mon maître...

Vador partit chercher Sit et le briefa sur la situation, il l'amena a l'Empereur puis partit pour Eriadu ou il fut accueilli par le Moff Tarkin.

- Mes salutations Seigneur Vador.
- Moff Tarkin!! Comment se passe la construction de l'Étoile de la Mort?
- Excellente! Nous allons beaucoup plus vite que prévu! Mais bon... Nous ne sommes pas là pour parler de cela. La grande base militaire a été attaqué...

Il lui montra du doigt la base impérial qui ne semblait pas d'avoir souffert autant que ça.

- Personne n'a osé y rentrer... la base est intact mais les soldats présents a l'intérieur se sont... volatilisés!

Sans répondre, Vador entra dans la base. Les couloirs étaient vides mais il entendait un petit "Biip". Il chercha partout d'où il venait jusqu'à ce qu'il trouve un Holopad, il était inscrit dessus:

L'empire de Ryu Kîin va bientôt vous submergé et vous ne pourrez rien faire. Vous vous retrouvez bien bête empereur.

Vador comprit donc que cette attaque n'était pas l'oeuvre de la rébellion. Ce message n'était qu'une simple propagande mais il sentait un réel danger... Il sentait qu'un piège allait se refermer sur lui... Soudain l'holopad explosa. Ce n'était pas une petite explosion, c'était même une gigantesque explosion! Vador n'eut pas d'autre choix que d'utiliser ses pouvoirs télékinésique pour éloigner les flammes de lui. Mais il ne pouvait pas tenir indéfiniment et dût se laisser aller...

Il se réveilla dans une salle médical d'un vaisseau spatial... Dans l'ombre, une voix lui parlait.

- Seigneur Vador! Vous savez que c'est un honneur de vous avoir parmis nous... Où devrais-je dire Anakin Skywalker!
- Ce nom ne signifie plus rien pour moi! Mais comment le connaissez vous?!
- Je sais bien des choses...
- Mais qui êtes vous?!

Il sortit de l'ombre, c'était un Neimoidien.

- Je m'appelle Ryu Kîin!
Luke, je suis Tom!
Qui?!
Tom père!

Dark Maul

Vador prisonnier

Message par Dark Maul » 01 mai 2013, 19:05

Ryu Kîin avait la joie qui emplissait son corps. Grâce à la bombe dans l'holopad, il avait réussi à capturer le seigneur Vador. Il dit à un Trandoshan :

« Mettez-moi en communication avec l'empereur Sidious.
- Tout de suite monseigneur Kîin. »

La tête déconfite de Sidious s'afficha. Ryu Kîn prit la parole et dit :

« Sidious. Je détiens ici votre apprenti, Anakin Skywalker.

L'empereur afficha un visage ébahit. À la fois par le fait qu'il détienne Vador mais qu'il connaisse son ancienne indentité.

- Si vous tenez à le récupérer, venez le cherchez. Je suis en orbite d'Umbara.
- Vous ne vous en tirerai pas comme.
- Ah si, je tirerai des rafales sur vos navires. »

Sur ce, la discussion s'acheva et le neimoidien voulu exaucé quelques uns de ses voeux sur la Force.

« Mettez-moi ce seigneur Sith sur la table d'expérience.
- Bien monseigneur. »

Le même Trandaoshan l'ammena sur une table ressemblant étrangement à celle de son opération pour être mit en boîte. On attacha Vador par des poignées métalliques et, quelques heures, par un turbo-ascenseur, Ryu Kîin arriva et, escorté par deux pirates, commença à dire :

« Alors Anakin, vous saviez que vous êtes en ce moment même attaché comme une boîte de conserve ?
- Vous ne payai rien pour attendre, Neimoidien !
- Et si je vous payais Anakin ?
- Raaah ! Vous êtes allez trop loin.

Dans une fraction de secondes, les liens s'étaient rompus et les deux gardes ainsi que Ryu Kîin était suspendu dans les airs. Par un holo-transmetteur, Ryu dit à son second dans un souffle :

« Mutar ! L'absorbeur !

Soudain, un tube sortit du plafond et se dirigea vers Vador. Le sith se sentit comme vidé peut à peut de la Force. Les individus captifs de la pièce par Vador tombèrent par terre, mais le seigneur noir leva la main sur l'absorbeur de la Force et le brisa. Puis il se dirigea vers les deux gardes qui moururent d'un coup de sabre. Dans son émetteur, Ryu beugla :

- Le bouclier à plasma, le bouclier à plasm... »

Un bouclier rouge se dressa alors entre les deux individus. Ryu s'empressa d'aller au turbo-ascenseur. Vador voulu l'attirer via la Force vers le bouclier plasma mais la porte se refermait déjà. Il avait eut chaud.

« Mutar Nill ? Félicitations. Si vous aviez plus tardé encore, je serai mort par ce monstre de Sith.
- Merci. Monseigneur. Nous avons récupérer environ 100 midichloriens.
- Se n'est pas suffisant pour mon plan. Ordonner la reconstruction d'un absorbeur.
- Bien. »

Mais Vador, dans sa cellule sentit quelque chose et cette chose se dévoila quand 5 Star destroyers escortés sortirent de l'hyperespace sans même savoir combien de vaisseaux étaient sur le champ, du côté de Ryu. Une grande bataille spacial sous le commandement de Undor Meppa commençait.
Qui est le prochain ?

Djlulu

Message par Djlulu » 02 mai 2013, 21:12

L’Amiral Yularen se trouvait sur le pont de son Star Destroyer. Il ne savait pas vraiment quel ennemi il allait affronter. L’Empereur était furieux quant il lui avait donné les ordres. Il savait juste que cette ennemi avait réussi a capturer le Seigneur Vador… Lorsqu’il sortit de l’hyperespace, il vit une énorme flotte de croiseurs : D’anciens vaisseau militaires séparatistes… mais aussi plusieurs gros vaisseaux pas faits pour le combat étaient présents, ses vaisseaux semblaient plus être des habitations qu’autres choses… mais les vaisseaux militaires étaient si nombreux ! La bataille commença… Sit Fisto avait une mission a remplir : pénétrer a bord du Conquête et ramener Vador a bord du Star Destroyer. Sur un petit vaisseau furtif, il se fraya un chemin jusqu’au hangar du grand vaisseau amiral de Kîin. Lorsqu’il sortit de son vaisseau les soldats de kîin arrivèrent : ils étaient dans une combinaison noir et avaient un casques proches de ceux utilisés pour le pilotage.

- Nous sommes en situation de bataille !! Que venez vous faire ici ?!

Sit alluma ses deux lames et fit un massacre en les découpant un par un. En quelques minutes, les soldats étaient tous vaincus au sol. Fisto commença à marcher vers l’ascenseur quand l’un d’eux qui avait survécu lui tira dans l’épaule ! Ne retenant pas sa haine, l’apprenti de Vador utilisa la force pour broyer le casque de celui qui s’avéra être un Trandoshan, il le fit voltiger dans les airs puis le cogna contre un mur. Pour être sûr de ne pas l’épargner, il lança son sabre sur lui et lui coupa la tête ! Il retourna dans l’ascenseur pour aller jusqu'à la passerelle où il découvrit un Hutt qui semblait mener la bataille !

- Où est Dark Vador ?!

Personne ne lui prêtait attention alors il utilisa la Force pour endormir le Hutt ! Comme une bande d’idiot, touts le monde présent sur le pont se précipita pour voir ce qui arrivait au Hutt ! Plus personne ne commandait la bataille…
Riant de la situation, Sit partit chercher Vador dans le reste du vaisseau ! Il chercha mais surpris Ryu Kîin parler dans un couloir avec son assistant Mutar Nihl :

- Mais qu’est-ce qui se passe Mutar ?!!! On dirait que plus personne ne commande !!!!
- Euh j’en sais rien…

Fisto sortit de sa cachette et parla :
- Et bien… peut-être que personne ne commande !!! … Pour de vrai !!
- Quoi ????!!!! dit Ryu Kîin qui se précipitait vers la passerelle…

Mais il fut retenu avec la force par Sit. Mutar, tenta de l’assomer par derrière mais Sit les souleva en l’air touts les deux.

- Où est le Seigneur Vador ?!!
- GREUH…

Sit commença à broyer la gorge de Kîin qui fut obligé de capituler.

- Il est à l’étage 9… dans la cellule… 21…
- Très bien ! Mais comme je sais que vous avez toujours un mauvais tour dans votre sac, je préfère que vous m’y ameniez vous même !

Ryu Kîin était déçus car sinon, il aurait envoyé touts ses soldats personnels devant la porte de la cellule 21… Il n’avait maintenant plus d’autres choix que de capituler… enfin pour l’instant!
Sit fut donc guidé par Kîin jusqu'à la cellule 21 où il l’obligea à libérer le seigneur noir de ses propres mains. Dés que ses chaines furent brisés, Vador s’empressa d’étrangler le neimoidien mais celui-ci cria le plus vite possible :

- CODE VOCAL 340 987 !!!!!!

A ce moment là, Vador dût lâcher Ryu Kîin car une porte gigantesque s’ouvrit et en sortit un Rancor !!

- Sachez que Ryu Kîin gagne toujours ! cria le Neimoidien avant de se mettre à courir pour rejoindre la passerelle.

Le maître et l’apprenti durent affronter la bête féroce. Sit escalada la bête en lui donnant des coups de sabre laser mais celle-ci l’attrapa dans ses mains et le dirigea vers sa bouche. In extremis, Vador coupa le bras qui tenait son apprenti. La bête gémit et donna un coup de queue qui projeta Vador vers le mur. Sit fit un salto avant et planta ses sabres dans la tête du Rancor. Celui-ci poussa un cri encore plus fort juste avant que Vador lui coupe carrément la mâchoire puis que Sit lui donne un coup fatal dans le cerveau. Le Rancor s’effondra par terre, mort. Sit s’adressa à son maître.

- Dépêchons nous de rentrer sur le Star Destroyer !
- Oui ! Et éradiquons Ryu Kîin et sa flotte !
- Nous sommes venus uniquement pour vous sauver maître ! Notre flotte n’est pas assez puissante…

Vador ne préféra pas répondre et se suivit son apprenti jusqu’au vaisseau. Se frayant un chemin dans la bataille, Sit et Vador arrivèrent dans le Star Destroyer ! L’amiral Yularen leur raconta la situation sur un ton presqu’affolé :

- Seigneur Vador ! C’est très étrange !! Premièrement nous avions une
résistance normale de la part de l’ennemi… puis d’un coup tout s’est arrêté comme si ils ne recevait plus d’ordres…

Sit Fisto fit un léger sourire puis Yularen continua son histoire :

- Nous avons détruit grand nombre de leurs vaisseaux… mais soudain, une poigne de fer commandait l’opération ! Nous n’arrivons plus à détruire un seul vaisseau…
- Ryu Kîin ! se dirent Vador et Fisto…
- Je suis désolé mes seigneurs mais nous ne pouvons plus rester ici… sauf si nous voulons tous mourir…

Vador sembla réfléchir puis finit par accepter :

- Très bien amiral ! Passez en hyperespace !

Mais soudain, un missile se dirigea droit vers le Star Destroyer !! Sit cria :

- En hyperespace ! vite !

Mais le missile était trop rapide.
Heureusement, Sit et Vador bloquèrent le missile grâce a la force. Ils voulurent le diriger vers le Conquête mais le vaisseau passa en hyperespace avant. De retour sur Coruscant, Vador s’entretenu avec l’Empereur :

- Seigneur Vador ! Absolument plus rien ne se passe comme je l’avais prévu !
- Il faut croire que ce Ryu Kîin avait bien préparé son coup !!
- Ah oui ?! Et bien il vient de déclarer la guerre au plus puissant Empire Galactique jamais édifié !
Luke, je suis Tom!
Qui?!
Tom père!

Djlulu

Message par Djlulu » 03 mai 2013, 19:43

Sur Kashyyk, les rebelles venaient de découvrir ce qui venait de se passer au dessus d’Umbara ! Alden Dormor parla :

- Nous ne pouvons pas nous permettre d’affronter l’Empire et l’EGARK ! Nous devons nous allier avec ces derniers.
- Je ne suis pas d’accord, l’EGARK est plus une bande de terroriste qu’autre chose ! répondit Mon Mothma…

Mais Garm Bel Iblis avait un autre point de vue :

- Nous sommmes vu comme des terroristes dans le monde entier…
- Mais nous n’en sommes pas !
- … Justement, peut-être que eux non plus…

Ackbar parla :

- Nous avons neuf Jedi avec nous, demandons leur ce qu’ils en pensent !
- Onze Jedi ! dirent Quinlan Vos et Tholme qui rentraient dans la salle.
- Oui, onze Jedi… et que pensent ces onze Jedi de tout cela ?

Windu s’exprima :

- Je sens quelque chose d’obscur autour de ce Ryu Kîin…

Mais les autres Jedi lui dirent presque tout le contraire ! Puis Alden Dormor parla de nouveau :

- Nous devons au moins essayer de négocier une quelconque alliance avec l’EGARK…

Puis Bail Organa finit par trancher :

- Nous devons au moins essayer de négocier une alliance avec Kîin… J’irais en orbite d’Umbara pour voir ce qu’il en est…
- Mais vous ne pouvez pas y aller seul. dit Mon Mothma en se tournant vers les Jedi.

Windu parla :

- Maître Fisto et maître Koon viendront avec lui !
- Alors c’est entendu.
Organa partit donc dans son vaisseau le Tantive IV en compagnie des deux maîtres Jedi pour Umbara…
Luke, je suis Tom!
Qui?!
Tom père!

Dark Maul

Tout et rien...

Message par Dark Maul » 05 mai 2013, 11:07

Après que les vaisseaux de l'Empire ai pu fuir en passant en hyperespace, beaucoup de choses restées à rétablir. Sur "La conquête", Ryu Kîin donnait des ordres.

- Toi le Rodien, réveille le Hutt et explique lui la situation puis transmets-lui qu'un rendez-vous aura lieu dans les hangars Sud. Toi Mutar, diriges les opérations pour la reconstruction d'un absorbeur. Et toi, Ers'ar, tu t'y connaît bien avec la Force, voit si tu peut cloner les 100 midichloriens.

Tous s'exécutèrent leurs tâches et bientôt, les dirigeants de l'EGARK Yaquee exclus, se rencontrèrent dans le hangar. Ils discutés de tout et de rien sur le pouvoir, l'attaque de l'Empire Galactique et d'autres.

- Nous avons besoin d'aide extérieur voyons ! Dit le Duro
- Non, il n'y a qu'une organisation puissante de nos jours...Souffla Ryu Kîin dans sa barbe.
- Ben joignons-nous à elle !
- C'est l'empire galactique, justement... Abruti ! Cherchez une organisation qui est puissante avec beaucoup de partisants et des planètes et je verrais...
- Hum...J'en ai une...Mais c'est risqué, s'exclama Lidan Keggle. Le soleil noir.
- En effet. C'est risqué et je ne crains que pour l'instant il ne soit plus fort que nous...Oublie. Il nous en faut une qui puise se faire battre à lat de couture par nous mais pas par l'empire. Séance levée.

En fin de séance, il parti vers Yaquee Ers'Ar. Il voulait voir si il arriverai à se procurer la Force en lui même, c'était son rêve après le commandement de l'EGARK et la galaxie.

- Alors, comment avance les opérations Yaquee ?
- Je...je ne peux pas.
- Pourquoi ? Tu n'arrive pas à les cloner ?
- Non. C'est contre la nature des choses. Si je suis obligé de le faire, je démissionne.

Réfléchissant quelques instants, Ryu Kîin vit que le Bothan était essenciel à son organisation. c'est pourquoi,il rétorqua :

- Bien, j'abandonne l'opération. Tu as ton moment de repos. Dès que le Bothan fut parti, Ryu appuya sur un émetteur et dit à travers de celui-ci :

- Professeur Dertya ? Rejoignez-moi tous de suite au laboratoire de clonage...
Qui est le prochain ?

Djlulu

Message par Djlulu » 06 mai 2013, 11:34

Sur Coruscant, dans ses appartements privés, Vador s’entretenait avec son apprenti.

- Apprenti, nous avons localisé un nouveau Jedi…
- Qui maître ?!
- Ton ancien maître… Koren Sol !!

Sit fit un sourire diabolique :

- Je dois m’occuper de lui ?
- Tu le trouveras sur Lotho-Minor…

Le nautolan se pressa d’aller dans son nouveau vaisseau : un intercepteur Sith. Une fois arrivé sur Lotho Minor, il se laissa guider par la force pour retrouver son maître. Il finit par arrivée devant ce vieux sage qui ressemblait à un Wampa.

- Sit ?!!! Tu es en vie ?!
- Je devrais te dire merci !! je n’serais pas en si bonne forme si tu ne m’avais pas abandonné…
- Je ne t’ai jamais abandonné Sit…
- Ah oui ?! Mon vaisseau était endommagé, pendant que j’affrontais les clones, tu es parti sur le tient… J’étais coincé !
- Ça ne s’est pas passé comme ça Sit ! Ton vaisseau n’était pas endommagé, nous partions touts les deux !! Nous allions touts deux passés en Hyperespace… mais quelqu’un a tiré sur ton vaisseau juste avant et… je suis malencontreusement parti sans toi, j’ai voulu revenir mais mon vaisseau s’est crashé sur cette planète-déchet !
- Tu… mens !!!
- Non !! Les sith ont modifiés ta mémoire… Sit !

Les yeux de Sit devinrent rouges de haine.

- MENTEEUR !!

Il lança une rafale d’éclairs Sith sur son ancien maître qui tomba au sol.

- Je… Je ne me battrais pas contre toi Sit !

Sit alluma ses deux lames :

- Alors tu mourras.
Sit sauta sur son ancien maître qui ne fit que contrer son attaque en allumant son sabre laser. Il donna un nouveau coup d’une violence extrême qui déséquilibra son ancien maître. Sit tourna autour de son ancien maître qui était au sol.

- Jadis, j’étais l’apprenti ! Maintenant JE suis le maître.

Koren Sol se releva :

- Cela reste encore à voir.

Sit se lança de nouveau contre son ancien maître. Celui-ci contra et leurs lames s’entre choquèrent. Mais Sit qui en avait deux pris l’avantage et infliga une grave blessure à Koren Sol sur son épaule. Pour la première fois depuis le début du combat, l’ancien maître de Kit ne fit pas que contrer : il attaqua violement Sit qui sautta par dessus lui en faisant un Salto. Il atterris sur un tas de déchet.

- Tu ne connais pas l’étendu de mes pouvoirs.

Alors, il lança grâce a la force des déchets en tout genre sur son maître qui les coupait en deux avec son sabre laser. Laissant parlé toute sa haine, Sit souleva toute la rivière d’acide qu’il lança sur son ancien maître. Celui-ci courut pour ne pas être touché et fondre mais se retrouvant dans une impasse, il préféra utiliser la force pour ramener la rivière d’acide sur Sit. Ne voulant pas tuer son ancien apprenti, il la lança sur le tas de déchets. Sit fit un salto avant pour ne pas fondre et attaqua de nouveau son ancien maître qui ne put pas contrer cette extrême violence indéfiniment finit par avoir le sabre laser coupé. Sit se lança de nouveau contre son maître mais le maitre Jedi le projeta en arrière grâce à la force. Dans un effort inattendu, Sit lança son sabre sur son vieux maître qui arriva en plein dans son cœur.
Avant de mourir il parla :

- Il y a encore du bon en toi Sit…
- Pauvre fou…

Sit lança des foudres Sith sur son maître alors même qu’il était déjà mort. Puis il finit par rentrer à son vaisseau et décoller mais pensa a ce que lui avait dit son ancien maître.
Vador lui aurait il injectés des faux souvenirs ?
Puis il finit par reprendre ses esprits, bien sûr que non c’était impossible…

Pendant ce temps sur Coruscant, l’Empereur convoqua Vador :

- Maître, vous m’avez demandé ?
- Oui seigneur Vador, c’est au sujet de votre… espion.
- Oui ?
- Je vois qu’il a une forte maîtrise du côté obscur…
- Je sais maître mais il l’a acquise seul, je n’y suis pour rien…
- Je sais seigneur Vador… mais qu’est-ce qui m’empêche de croire que vous ne formez pas votre propre apprenti Sith pour prendre ma place ?
- Maître ! Vous devez me faire confiance.
- J’aimerais seigneur Vador… Mais je ne peux pas avec ce Sit Fisto sous votre aile.
- Je ferais tout pour vous prouvez ma loyauté.
- Parfait… Éliminez Sit Fisto.
- Quoi ?!! Mais il nous est très utile maître…

L’Empereur regarda Vador d’un air déçus et celui-ci parla :

- Oui mon maître.
Luke, je suis Tom!
Qui?!
Tom père!

Dark Maul

Pr. Dertya et la fin Jedi

Message par Dark Maul » 06 mai 2013, 13:59

Dans un couloir sombre d'une Corvette de classe Corsaire, une femme marchait. Elle dit quelques mots à son pilote et dans un chasseur Frelon, elle partit de son engin vers "La conquête". Masquée d'une longue cape lui descendant aux talons avec des bottines manière Jedi, elle eut vite fait de saluer deux gardes Tripods que ses deux là s'inclinèrent et la laissèrent passer.

« C'est un honneur pour nous. Veuillez-vous rendre à l'accueil 31, étage 2.
- Comprit. »

Après s'être rendu dans le lieu indiqué, un Besalisk lui demanda de la suivre jusqu'à Ryu Kîin où il la laissa. Après qu'une caméra de surveillance ai scanné son corps, la porte coulissa en faisant apparaître un fascinant centre de clonage où avait travaillé Yaquee Ers'Ar. Mais,elle ne s'arrêta pas là. Elle alla dans le placard à fournitures et, par une petite fente caché, elle y glissa une carte magnétique. Une des 10 cuves de bactas se baissa jusqu'à disparaître dans le sol. Se positionnant sur le dessus, un détecteur de mouvement la fit remonter vers un étage secret où des lumières grésillantes éclairées faiblement la pièce. Une table d'opération y été disposé. Des droïdes médicals et de tortures désactivés décorés sombrement l'endroit et deux cuves de bactas poussièreuses s'épanouissées tristement... Se frottant le bout des doigts sur une table d'opération Ryu Kîin dit calmement sans quitter ses doigts des yeux :

- Dertya. Enfin.
- Ouais, si ton système n'étais pas aussi compliqué, peut-être que j'y accéderai plus facilement...
- C'est nécéssaire au secret de notre... opération.
- Ouais bon, pourquoi tu m'as convoqué Ryu ?
- Je voudrais, comme le vois tu cloner des midichloriens. Tu penses pouvoir y arrivé ?
- T'en veux combien ?
- Environ...15 000.
- Avec 100 midichloriens que tu tiens là ?
- Oui...Ou bien...oh, se serai pas sympa. Obtenir 8 000 midichloriens supplémentaires...
- T'oserais pas faire ça !
- J'vais me gêner...

Il quitta enfin ses doigts de neimoidien pour la regarder dans ses yeux caché par l'ombre de sa capuche. Il reprit en lui disant sèchement :

- Tu m'le fais, ou c'est de toi que je les tirent.
- OK. Passe moi se que tu as, ça me prendra une semaine environ.

Ryu Kîin lanca le tube contenant 100 midichloriens au professeur Dertya qui l'attrapa de sa main ferme encore vivante, l'autre ayant était coupé et remplacé par une métallique.

- Fais aussi vite que tu peux.
- Hey, soit sympa avec moi sinon tu meurt Ryu.
- Oui, oui, c'est cela.

Puis, alors que le neimoidien était en train de descendre, elle, activée des droïdes, prenait des échantillons. Ryu Kîin, après cette entrevue, partit voir la construction du nouvel absorbeur de Force.

- Bien Mutar, tout se passe comme prévu ?
- Tout à fait.
- Bien. Je vais l'appelé, la fin Jedi. Je voudrais que la machine soit équipé de boucliers à plasma et de blasters d'auto-défense. Je veux enfin quelle puisse absorber 1 000 midichloriens en moins de 10 secondes. Comprit ?
- Oui Ryu.
Qui est le prochain ?

Djlulu

Message par Djlulu » 06 mai 2013, 19:09

Lorsque Sit Fisto retourna dans les appartements de Vador, celui-ci l’attendait : devant la porte.

- Maître, la mission est un succès.
- Bien, apprenti…

Vador ne parlait pas comme d’habitude.

- Qui y a t’il maître ?
- L’Empereur m’a ordonné de te tuer.

Sit prit un air effrayé :

- Et qu’allez vous faire ?
- Tu vas partir dans la bordure exterieur… sur Abrakan. Je t’y rendrai visite pour te confier des missions et pour continuer ta formation.
- Je vais… me cacher ?
- Oui.
- Je ne veux pas me cacher !! Allons tuer l’Empereur une bonne fois pour toutes !
- Nous ne sommes pas prêts !!!... Jadis Palpatine planifia une guerre pour agrandir son pouvoir. Mais la Guerre Sombre contre l’EGARK, il ne l’avait pas calculé. Cette guerre l’affaiblira et nous prendrons le pouvoir !

A contre-cœur, Sit pris son vaisseau et partit pour Abrakan. Mais quelqu’un se cachait dans la pièce. Vador avait senti sa présence mais il n’avait rien dit. Un léger bruit trahi l’homme qui était un garde impérial espion.

- Sort de ta cachette !

Il ne reçut pas de réponse mais vit l’homme, dans un coin d’ombre, il avait un casque de garde impérial mais une armure plus légère, moins clinquante car elle était noire. Vador alluma son sabre laser et tenta de donner un coup fatal à l’homme mais celui-ci disparut comme une ombre… Jusqu'à réapparaitre dans le dos de Vador en lui donnant des coups de vibro-lame. Celui-ci se retourna très rapidement et coupa les deux mains de l’homme mystérieux. L’espion tomba au sol.

- Qui est tu ?!!

L’homme ne répondit pas et actionna un protocole ultime qui lui injecta du poison dans tout le corps. Vador ne comprit pas et se débarrassa du corps en chargeant ses hommes de mains de jeter le corps dans les égouts. Mais ce qu’il ne savait pas c’était que le casque impérial de l’homme était doté d’une caméra, caméra avec qui il avait filmé toute la discussion entre Vador et son apprenti… Et le film avait été diffusé en direct dans une salle secrète du palais de l’Empereur.

Quant il regarda le film, Palpatine se trouvait en compagnie de deux de ses fidèles conseillers : Sate Pestage et Sly Moore.

- Le seigneur Vador n’est plus fiable…
- Que comptez vous faire ?!
- Il m’a doublé, je le doublerai à mon tour, pour l’instant je vais faire comme si je ne savais rien ! Vador me sera utile pour anéantir ce pseudo-empire de Ryu Kîin…
- Et ensuite seigneur ?
- Et bien… il a pris un apprenti secret. J’en prendrai un a mon tour, j’attendrais le moment ou il me défiera…
- Mais votre majesté… ne devriez pas vous laissez faire ?... L’apprenti ne doit il pas renverser le maître ? N’est-ce pas la voix des Sith ?
- Si. Effectivement, mais il y a encore du Jedi en Vador… Je crains que si je ne sois plus là pour l’éloigner… le Jedi reviendra !
Luke, je suis Tom!
Qui?!
Tom père!

Dark Maul

Bail Organa et les jedi dans la conquête

Message par Dark Maul » 07 mai 2013, 14:20

Ryu Kîin retourné sur son bureau grand luxe sur son large fauteuil se relaxais quand il reçu une holo-communication avec un des employés de La conquête chargé des radars.

« Monseigneur Kîin ? Nos radars ont détectés un vaisseau assez petit qui s'apprête à sortir de l'hyper-espace pour arrivé à Umbara. Il n'est pas de nos hommes. Quels sont vos ordres ?
- Passez le moi en communication dès sa sortie de l'hyper-espace.
- Bien. »

Comme prévu, le Tantive IV sortit de l'hyper-espace et fut mit en communication avec Ryu Kîin. Celui-ci questionna directement :

« Venez-vous vous joindre à nous ?
- Non, enfin... Je viens faire une visite de votre organisation pour voir votre point dans l'échelle du pouvoir. Nous sommes un petit groupe de résistants avec des Jedi qui s'opposent à l'Empire. Est-ce aussi votre but ?

Ryu Kîin salivait. Des Jedis. Il pourrait les prendre en otage et leur soustraire leurs midichloriens. Il joua donc au jeu de l'hypocrite.

- Oui bien sûr. Cet Empire nous marche sur les pieds depuis trop longtemps. Il faut éliminer les impériaux pour la paix des planètes. Vous pouvez accoster dans le hangar 4. Mais d'abord...qui êtes-vous ?
- Bail Organa. De l'alliance rebelle. »

Après avoir entretenu la discussion, Ryu Kîin expliqua le contexte à tout les dirigeants de l'EGARK. Ils avaient tous rendez-vous au hangar 4 où ils virent atterrir le petit vaisseau diplomatique d'où le fameux Bail Organa sortit escorté par deux Jedi armés à la ceinture d'un sabre laser chaqu'un. Le conseil entier était devant les trois hommes qui les saluèrent. Ils furent accompagnés jusqu'à une salle d'audience fermé sous clef. Les dirigeants avaient tous leurs place, Bail et les Jedi installés au milieu. Le dirigeant Neimoidien regardais Yaquee d'un oeil noir depuis leur incident au laboratoire. Ryu Kîin prit la parole.

« Vous venez donc proposer une alliance avec..nous ?
- C'est cela.
- C'est de cela que nous parlions avec mes coéquipiers dans la dernière séance. Une alliance. Quels sont vos forces Organa ?
- Nous disposons de onze Jedi qui ont survécus à l'ordre 66. Vous en avez entendu parler ?
- Bien sûr que oui.
- Alors ? Avez-vous fait votre choix Kîin ?
- Oui, je ne peut accepter votre alliance car j'ai d'autres projets. Gardes ! Enfermez-les.
- Quoi !?!
- Seulement Organa. Nous avons besoin de Jedi vous savez où. »

Une dizaines de gardes furent tués par les puissants sabres lasers resplendissant des Jedi mais L-ZG1 arriva avec un pistolet branché sur "rayons paralysants" et les deux chevaliers tombèrent. Rompus. BAil Organa fut emprisonné dans un autre croisseur sous un bouclier plasma avec vingts gardes. Les Jedis, eux furent amenés devant "la fin Jedi". Alors que la machine se mettait en route, les deux hommes, ligotés l'un à l'autre, l'un se redressa soudainement et fit évit, à lui et son coéquipier les effets de l'engin destructeur. L-ZG1, par instinct, saisit un sabre laser de l'un des deux et, d'un coup de lame, acheva un des deux opposants. Mais le corps du mort, disparut ne laissant que son habit. L-ZG1, suppliait Ryu Kîin.

« Pardon mon maître. Je suis désolé. Je ne voulais pas faire ça...
- Mais tu l'as fais ! Quel gâchis... Bah, au moins il nous restent Organa et celui-là...Enfermez-le.
- Oui, heureusement, prononça monotonement le droïde.
- Et toi l'imbécile artificiel tu t'fais tout petit !
- C..comprit. »

Sur ce, Ryu Kîin pensa à l'avantage de détenir un membre d'une alliance et un Jedi en otage.
Modifié en dernier par Dark Maul le 07 mai 2013, 14:23, modifié 1 fois.
Qui est le prochain ?

Dark Maul

Dark Maul : The return

Message par Dark Maul » 07 mai 2013, 14:21

Dans une sombre et triste planète, seuls des jets de laves jaunâtres éclairés la surface terrestre. Elle était particulière en ses astéroïdes flottantes qu'on pouvait apercevoir dans le ciel. Des roches et grottes y étaient formés mais une partie de la planète ne résidait plus en celle-ci. Elle était à l'ouest de la route commerciale Perlemienne. Vous l'aurez peut-être deviner, c'est Lola Sayu. Ici, des formes de vies s'évaporent aussi vite quelles apparaissent. Mais une, n'arrête pas de disparaître pour réapparaître. Elle agit contre les lois de la nature et, se qui la tien éveillé, se sont ses ambitions noires de vengeances. C'est un Zabrak que l'on surnomme "Immortelas". Très peu de personnes ont eut le malheur de tomber sur lui. Environ 3. Dont seulement un qui a survécu à lui. C'était un Frenk qui fut obligé de le nourrir et le revigorer. Lui dire tous se qu'il voulait entendre pour le prix de sa vie. Mais un jour, le Zabrak n'en pouvait plus, soif de vengeance pour un jedi, il quitta la planète pour celle de Dorin. Le vaisseau commandait par le Frenk s'écrasa sous la plus grande colère de l'ex-Immortelas. En vain, son serviteur avait, trouvé la mort dans le crash, sur quoi, le Zabrack tomba dans un profond coma. Des Kel Dor le découvrirent et, sur leur plus grande peur, amenèrent le corps devant le conseil Baran Do. Se que j'ai omis de vous précisez, c'est que le Zabrak n'est qu'un monstre dépourvu de jambes. Un cyborg ayant aussi perdu un oeil lors de sa première rencontre avec un organisme doué de vie sur Lola Sayu. Il remplaça vite ses membres manquants par une queue reptilienne et son oeil, par un vulgaire morceau de roche -- je vous laisse imaginer...--. Le conseil, malgré qu'ils sentent le côté obscur en lui, décida de le remettre sur pied -- ou plutôt sur queue ^^ -- et de lui laisser sa queue métallique de métal et lave sèche. Mais,dès son réveil, ce fut un massacre. Il étrangla via la Force quiconque se mettait en travers de son chemin. Bientôt, le conseil Baran Do tout entier fut sauvagement mutilé. Il voulait se venger d'un Jedi en particulire mais de tous si il en avait l'occasion. Il trouva vite que les Jedi seraient vite informés de la mort du conseil Baran Do de Dorin, eux même étant sensible à la Force... Alors, la créature reprit son nom d'origine, Dark Maul.
Qui est le prochain ?

Djlulu

Message par Djlulu » 08 mai 2013, 20:54

Sur la Conquète, en orbite d’Umbara, Kit Fisto et Bail Organa étaient détenus… Pour eux, c’était une effroyable défaite, Plo Koon était mort et ils étaient maintenant détenus… Comme s’il n’y avait que ça, Kit Fisto avait été vidé d’une partie de ses midichloriens, il se sentait très faible…
Soudain, la porte s’ouvrit, l’infâme Ryu Kîin rentra dans la cellule en compagnie de ses acolytes Lidan Keggle et Mutar Nihl ainsi que de ses nouveaux gardes du corps : les Bodygard-droides…

- Bonsoir, le sénateur et le Jedi… Enfin si on peux encore te considérer comme un Jedi !!

Il éclata en un rire diabolique puis continua :

- Alors, le Jedi ; il est temps de me donner ce qui te rends si extraordinaire… quant a toi sénateur, je suppose que tes amis paieront une lourde somme pour te retrouver vivant…
- Ils ne vous paieront rien… DU TOUT !
- Ah oui ?! Nous verrons cela…

Il fit un petit sourire puis se tourna vers les Bodygard-droides.

- Amenez ce pseudo-Jedi au laboratoire… ou plutôt… trainez-le… je doute qu’il n’est la force de marcher !

Une fois arrivé au laboratoire, Kîin s’adressa discrètement a une femme nommé Dertya.

- Le clonage des midichloriens de Vador ?
- Tout ce passe bien Ryu…
- Je ne veux pas que le clonage ce passe bien !! Je veux qu’il soit terminé !!
- Oui Ryu.
- Bon, surveille le Jedi pendant que la fin Jedi fait son travail, j’ai à faire.

Ryu Kîin quitta la salle et les droîdes commencèrent à ligoter Fisto à une table mais le Jedi n’était en faite pas aussi faible qu’il le laissait paraître et se laissa glisser pour se mettre sous la table. Les droîdes se baissèrent et Kit tenta d’utiliser la force pour les projeter contre un les murs…

… La Force …

… C’était comme s’il ne savait plus la maîtriser…

Mais il finit par réussir et les droîdes s’écrasèrent contre le mur. Dertya arriva dans la salle en panique, mais elle préféra se montrer sereine devant le Jedi. Elle parla :

- C’est difficile, Jedi ?...
- Comment tout ceci est possible ? Comment peut-on extraire les midichloriens ?
- Il faut croire que nous avons de bons chercheurs !
- C’est contre la nature de la force… Vous même le sentez, je sais que vous êtes sensible a la Force ! Vous ne pouvez pas laissez faire ça !!

Dertya sembla réfléchir.

- Il faut croire que si.

Kit Fisto la dévisagea du regard.

- Bon Jedi ! Assez discuté, j’ai des Midichloriens à t’extraire !
- Pas question !!
- Oh… j’aurais préféré que tu collabores… mais bon… je vais devoir t’obliger !!

Dertya sortit deux sabres lasers fins et rouges. Kit Fisto était désarmé, elle l’attaqua viollement mais le Jedi sauta au plafond, il fit un saut en avant et arriva juste derrière Dertya. Furieuse elle courut vers lui et tenta encore de lui donner un coup de sabre laser… mais le nautolan se laissa glisser sur le sol et passa juste entre les jambes de la femme. Encore plus furieuse de ne pas réussir a l’atteindre, Dertya sauta en arrière pour attaquer son adversaire mais Kit donna un simple coup de pieds dans la jambe de Dertya qui fut déséquilibré et tomba au sol. Dans un mouvement rapide, Fisto ramassa les sabres laser de la femme, puis il l’attacha à la table dont il s’était échappé. Soudain, le gigantesque tube de la fin Jedi sortit du plafond. Dertya criait :

- Noooooooooooooooooooon !!!! pitié !!!!!!

Heureusement pour elle, Kit Fisto coupa le tube in extremis et donna des coups de sabre laser partout dans le plafond.

- Cette chose est une abomination ! s’exclama Kit

Il décida de détruire tout ce qui touchait à cette abominable machine et à la manipulation des midichloriens. Il rentra donc dans les autres salles du laboratoires et donna des coups de sabre laser dans tout ce qui avait un lien avec des expériences sur la force. Il supprima les fichiers des ordinateurs, détruisit les machines, il brûla même certaines choses jusqu'à ce qu’il entre dans encore une autre salle du laboratoire qui ressemblait a une version miniature de l’usine de clonage qu’il avait vu pendant la Guerre des Clones sur Kamino…
Du clonage de Midichloriens.
Ces choses allaient encore plus loin que tout ce que Kit n’avait jamais pu imaginer. IL commença donc à casser toutes les petites nacelles de clonage a coups de sabre laser. Dertya arriva en courant, plus furieuses que jamais dans la salle.

- Mais qu’est ce que t’as fait ?!
- Et bien… je suis entrain de détruire touts ce qui touche au contre-nature.

Dertya le regarda d’un air presque déprimé et il ne trouva rien de mieux que de lui faire un grand sourire. NON, pour Dertya, c’en était trop ! Ryu allait être furieux… tout cela a cause de ce Jedi !! Furieuse elle attaqua le Jedi avec ses sabre laser mais elle était aussi tellement effondré qu’elle ne tenu pas longtemps avant d’être vaincu, sur le sol. Sit continua a détruire toutes les nacelles de clonage jusqu'à la dernière puis retourna dans la cellule pour chercher Bail… Mais il n’y était plus. Il songea immédiatement a ce que Ryu Kîin avait dit : l’alliance rebelle paierait cher pour lui… Il se demanda si Bail était parti… Était il resté seul sur le vaisseau ? Non, il sentait que non ! Bail était toujours là… Il parti vers le pont ou il vit Garm Bel Iblis qui versait a contre-cœur la somme d’argent a Ryu Kîin. Une fois la somme versé, Bail fut amené pas deux Nikto devant Bel Iblis. Bail vit Fisto caché dans un coin mais celui-ci lui fit signe de faire comme si de rien n’était. Pendant ce temps, un droîdes demandait sans cesse a parler a Ryu Kîin mais celui-ci repoussait a chaque fois. Une fois Bel Iblis et Organa partis, le neimoidien décida enfin à lui prêter attention :

- Alors ! Qu’est-ce qu’il y a ?!
- Monsieur, c’est le Jedi…
- QUOI ?!
- Et bien il s’est échappé et…
- ET QUOI D’AUTRE ?!!!
- Il a détruit toutes vos recherches sur la force.
- QUOI?!!!!!!!!

Ryu Kîin était furieux. Si furieux qu’il arracha la tête du droîde en poussant un cri. C’était des années de travails, DES ANNÉES DE TRAVAILS envolés en l’air… Kit Fisto sortit de l’ombre.

- Je sais que vous voulez maîtrisez la force Kîin ! Mais la vie est injuste et dans la vie, on n’a pas le droit de tricher.

Le neimoidien ne cacha ni sa surprise ni sa fureur quant il vit le Jedi. Il prit un interphone afin que l’équipage entier puisse entendre.

- TUEEEEEZ LE JEDIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!

Des tonnes de personnes se lancèrent contre Kit Fisto mais il les vaincu facilement. Totalement furieux, Ryu Kîin prit un lance-flamme et tira du feu sur Kit. Le jedi commença a courir jusqu’au hangar. Il rentra dans un vaisseau mais juste avant de décoller, Ryu Kîin lança une grenade dessus et in extremis, le jedi sortit du cockpit en un salto.

- Tu ne t’échapperas pas Jedi… RYU KÎIN GAGNE TOUJOURS !!

En actionnant une télécommande, le neimoidien hystérique alluma deux droîdes vautours qui foncèrent vers Kit. Le jedi coupa le premier en deux, mais pendant ce temps, le second lui tira dans le dos. Kit s’effondra par terre mais il tenta d’oublier la douleur… il lança son sabre laser au milieu du générateur du droîde vautour. Il regarda en arrière mais ne vit plus Ryu Kîin… étrange. Mais il n’y songea guère et décida de partir dans un Arc-170 qui lui semblait approprié… Mais quand il ouvrit le cockpit, il y vit Ryu Kîin qui le prit par surprise en lui donnant un coup de poing d’une force inattendu. Kit Fisto glissa en arrière mais quand il remonta en haut du vaisseau, il prit Kîin par les deux jambes et le lança contre un mur. Ensuite il pu enfin partir pour Kashyyk…

Ryu Kîin était assis contre un mur dans le hangar. Il fut rejoint par ses principaux alliés : Mutar Nihl, les autres membres du conseil de l’EGARK, son fidèle lieutenant Trandoshan G’zork et Dertya (a qui il jeta un regard noir) Mutar parla le premier :

- Tout va bien Ryu ?!
- Tu trouves vraiment que ça a l’air d’aller?!

Personne ne répondit puis L-ZG1 osa poser une question :

- Quel est le plan maintenant maître ?
- J’ai mis une balise moucharde dans le vaisseau du Jedi...
- Et où va-t-il ?
- Kashyyk.

G’zork fit un grognement pour manifesté sa haine contre la planète puis Kîin se releva et parla :

- Mes amis !! Nous allons mettre cette planète a feu et a sang jusqu'à ce que nous retrouvions le Jedi… et qu’on lui fasse sentir… le désespoir !
Luke, je suis Tom!
Qui?!
Tom père!

Dark Maul

Message par Dark Maul » 09 mai 2013, 16:15

Ryu Kîin débordais de haine. Le Jedi avait détruit ses rêves, ses ambitions, sa machines, ses résultats et plans. Il ordonna donc sur le champ la fouille de Kashyyyk par deux pelotons, le peloton "Tutaris" et "Reaumers". Une fois trouvé, des vaisseaux bombarderons le champs ou le capturerons... Des experts Rakata et Kaminoan étaient déjà entrain d'examiner la machine "la fin Jedi" pour en prendre les mesures pour en construire une autre malheureusement, les midichloriens prélevés à Kit Fisto étaient restés dans la machine et, furent encore dedans quand il la décapita. Tant de trésors perdus... Se disait Kîin. En plus de ça, les dirigeants de l'EGARK ne savaient plus ou ils en étaient car, Dertya s'étant montrer devant le Jedi, c'était montrer devant tous alors qu'elle voulait extraire les midichloriens de la machine. Dertya était gradé entre le capitaine Yaquee et le commandant Undor le Hutt étant parti il y a 10 heures pour une lourde bataille à Bespin. Pour dire que le professeur était au placé et, caché de l'équipage mouvementé mise à part quelques gardes et hommes de mains qui la connaissait.

« Monseigneur Kîin ? S'exclama L-ZG1. Je crois que votre organisation et tout vos plans de conquêtes ont était détruit lors de cette offensive. Je crois que je vais me retirer à jamais de votre groupe avec tous mes privilèges.
- Tu ferait ça L-ZG1 ? Je ne crois pas non, dit Ryu qui tourné le dos au droïde. Tu n'ira nul part avec mes informations ! »

Puis, le neimoidien se retourna avec un Disrupteur Tenloss DXR-6 offert par Lidan Keggle à la main et désintégra en totalité le droïde. Ryu resta quelques instants devant l'emplacement vide où se tenait le droïde quelques instants avant. Puis, le Bothan questionna :

« Monseigneur ? Qui est cette femme en peignoir sombre ? Demanda Ers'Ar en désignant Dertya. »

Mais apparemment, la désintégration de L-ZG1 n'avait pas affecté le Neimoidien puisqu'il saisit à nouveau son arme pour tuer Yaquee quand soudain, celui-ci poussa via la Force son agresseur qui se vit quelques peu assommé par l'attaque qui le propulsa contre un mur du hangar mais vite, Dertya réagit en poussant à son tour le bothan contre un chasseur et partit dans un autre pour rejoindre sa corvette personnelle. Lidan Keggle, bluffé par les récents événements préféra se retirer lui aussi vers son croiseur. Une fois debout, Ryu Kîin aperçu le Bothan évanouit.

« Dertya... Chuchota Ryu en affichant un sourire. Gardes ? Enfermez-le dans mon vaisseau au bloc de détention 34. »

Puis, il contacta Dertya et lui dit :

« Notre conseil est quelques peu allégé depuis la destruction de L-ZG1 et l'emprisonnement de Yaquee Ers'ar. Voulez-vous rejoindre le conseil avec Lidan Keggle et Undor le Hutt maintenant votre présence dévoilée ?
- Cela me ferai très plaisir. Merci Ryu.
- Bah, tu m'as sauvé la vie. Mais, tu continuera à cloner les 100 midichloriens bien que pour l'instant le nautolan est détruit la bacto-cuve donnant accès au labo secret, je m'occuperai de ça dans mon emploi du temps chargé.
- OK. C'est toi le boss Ryu. »

Mais, Mutar arriva en courant vers Ryu pour lui dire :

« J'ai une très mauvaise nouvelle monseigneur, s'écrie désespéré le neimoidien. Notre base sur Bespin nous informe de la défaite d'Undor Meppa. Son vaisseau s'est crashé dans la matinée. Il a explosé par la suite...Undor Meppa, est décédé. »
Qui est le prochain ?

Dark Maul

Machine et Dertya et Kashyyyk

Message par Dark Maul » 10 mai 2013, 11:24

Ayant appris par son assistant la mort d'Undor Meppa, Ryu Kîin s'exclama :

« Non ! Ce n'est pas possible ! Tout se dégrade comme avant, non !!!
- Monseigneur, reprenez-vous voyons...
- Bien...Nommé Dertya commandant des opérations et superviseur en chef. Quels en sont nos forces sinon ?
- Et bien, nous avons 8 bases. Dont 6 sur des planètes différentes. Une moyenne base spatiale sur Bespin, une terrestre et spatiale ainsi qu'un blocus gigantesque et très élevé sur cette planète même, Umbara. Deux terrestres et une spatiale moyennes sur la mafieuse Nar Shaadda puis une petite spatiale sur une lune de Iego et ensuite une terrestre de petite taille sur la sombre Dathomir. Et enfin, monseigneur, notre plus grand atout étant donné les circonstances actuels, une relativement grande et terrestre sr le monde Wookie, Kashyyyk ! Sur la face cachée de la planète en sortant de l'hyper-espace depuis Coruscant.
- Excellent. Et qu'en est-il des troupes ?
- Et bien, dans chaque base spatiale ou terrestre, il y a 59 soldats et 3 supérieurs. Ils ont 12 soldats snipers, 37 soldats à terre avec un pistolet blaster DC-15s et 7 pilotes. Dedans chaque hangar, il y a pour les terrestres, 10 speeders de classe Flitknot et 5 canonnières d'assaut TEHA-221. Nous avons toutes sortes de véhicules. Pour les spatiales, 64 hommes et 5 supérieur. 39 pilotes dont 23 pilotant des V-Wing. Les autres, commandent des B-Wings mise à part 3 qui sont en possession de Y-Wing. Il y en a 12 qui s'occupent de tourelles installés sur la station en mode offensive et les 8 derniers sur les boucilers plasma et déflecteurs. Bien sûr, je ne compte que ceux qui travaille en mode militaire. Sinon, il y a des personnes qui restent sur les stations pour décharger les cargaisons et faire la circulation des vaisseaux et j'en passe...
- Bien. Avec ça, on peut faire de nombreuses choses mais étant donné les dégâts, je propose qu'on répare tout ça et reconstruise mon plan. »

Puis, sur ce long récapitulatif, il alla voir un groupe de 11 scientifique et mécanos qui jouait au Sabacc, penchés sur leurs cartes, il leur dit :

« Bonjour messieurs. Comme vous pouvez le savoir, j'ai fait construire une machine capable d'extraire des midichloriens.
- Vous v'lez qu'on travaille dessus ?
- Pas du tout. Je voudrez que vous construisiez une machine capable de donner des midichloriens à partir d'un échantillon. Vous le construirez sur un autre vaisseau pour toute sécurité. Tout le plan est sur cet holopad. (Il leur tandis l'holopad que le "chef" prit. ) Je vous ai donné le plan mais pas le contexte. Je place une énorme confiance en vous. Si vous échouez...vous serez, finis. Merci c'était tout. »

Sur le plan, on pouvait voir une plate-forme avec des lumières blanches en dessous générant des midichloriens indétectables à l'oeil nu. Au dessus, un cylindre donnant accès à un casque spécial à fabriquer aussi y était. Une armure avec des électrodes et des bandes de fer pour relier le corps de toutes les parties vers un point de fusionnement violet où les midichloriens entreront en contact avec le corps grâce à une seringue à placer dans un endroit précis du corps de la personne pendant son sommeil artificiel. À 11, ils n'y arriveraient jamais à temps, ils étaient désespérés tandis que Ryu accueillait Dertya qui venait de se poser à bord de sa navette.

« Bienvenue à bord commandant, hé,hé. Le conseiller de Undor sait bien plus de choses sur l'EGARK que lui n'en savait. Vous vous rappelez ? Le Besalick qui vous avez accompagné. Et bien c'est votre conseiller désormais.
- Ah oui lui. Superbe. Dit-elle toujours emmitouflée dans sa longue pèlerine noirâtre. Autre chose ?
- Oui, j'ai indirectement réparé l'ascenseur menant au laboratoire secret et j'y ai rajouté un espace de clonage plus évolué... Au boulot ! »

Elle prit le même chemin qu'avant pour voir les nouvelles installations. Au laboratoire commun, la porte marquait constamment un message "Fermé pour rénovations" mais elle eut vite fait de passer sa carte que l'entrée au laboratoire où Yaquee avait travaillé s'ouvrait déjà. La cuve secrète, impeccables contrairement à tout les autres outils, s'abaissa quand Dertya mit la carte dans l'emplacement destiné. Remontant, elle vit l'endroit habituel sauf à gauche. Elle reconnu tout de suite une copie des complexes de clonages de Kamino sauf que les grandes plate-formes de plusieurs mètres sur Tipoca avait été remplacé par des plate-formes miniatures de 30 à 40 centimètres. Des cloches en verres vides serviraient à y poser des midichloriens pour le clonage et accélérer la procédure. Commençant par y installer des minuscules échantillons de 10 midichloriens, chaque heures, cela produisait deux fois plus de la contenance. Dertya laissa la machine allumée pendant qu'elle regardait des articles sur un écran holonews portatif.

Pendant ce temps, au dessus de Kashyyyk, les deux pelotons étaient arrivés.

« Monseigneur Kîin ? Quels sont vos ordres ?
- Attendez en orbite, je ne veux pas que vous vous fassiez remarquer. »

Puis, Ryu Kîin passa la ligne à la base de Kashyyyk.

« Prenez vos speeders et partez en mission de reconnaissance à l'endroit où vous avez vu un vaisseau diplomatique corellien décoller. Quand vous les aurez trouver, n'agissais surtout pas. Faites-vous prisonnier si il le faut mais ne vous défendez pas. L'attaque aérienne va se charger du reste.
- Bien reçu. »
Qui est le prochain ?

Djlulu

Message par Djlulu » 11 mai 2013, 09:36

Lorsque Kit Fisto rentra dans la base rebelle de Kashyyk, touts les membres poussèrent un soupir de soulagement. Bel Iblis et Alden Dormor s’excusèrent auprès de tout le monde, puis les neuf Jedi lui firent signe de venir plus proche d’eux. Windu avait une grave nouvelle.

- Le conseil Baran Do est… tombé.
- Quoi ?!
- Ils ont été assassinés par une figure obscure.
- Vador ?
- Non

Kit regarda Windu dans les yeux puis il se posa une question qui le remplit de tristesse.

- Sit ?...
- Je ne crois pas… c’est une figure plus ancienne… qui est revenu.
- Nous devons donc aller sur Dorin ?

K’kruhk répondit a la place de Windu.

- Pas tous… Je sent un grand danger ici… nous devons rester présents pour protéger les Leaders.

Rahm Kota s’avanca.

- La milice est sous mes ordres, il vaut mieu que je reste…
- Oui, envoyons deux Jedi sur Dorin et les huit autres resterons ici.

Windu se sentit immédiatement concerné :

- Je partirais pour Dorin.
- Et je partirais avec vous ! dit Tholme.

Shaak Ti qui resta assise un peu plus loin parla :

- Alors c’est décidé.

Windu et Tholme partirent donc sur une corvette Corelienne pour Dorin. Quand ils arrivèrent devant le Temple Baran Do, une atmosphère sombre régnait. Pas un bruit. Ils avancèrent discrètement pour rentrer dans le temple où ils trouvèrent un bain de sang d’une horreur inattendu. Puis un cri, presque animal. Tholme sursauta et alluma son sabre laser mais il ne se passa plus rien. Il se tourna vers Windu.

- Il est là, tout prês…
- Ce n’est qu’un lâche, il cherche 0 nous faire peur.

Windu alluma sa lame violette et s’écria :

- MONTRE TOI !!

Le son de sa voix résonna dans tout le temple mais aucune réponse ne vint.

Mais soudain, des bras attrapèrent le coup de Tholme par derrière et commencèrent a l’étrangler. Windu pris de panique donna un coup de sabre laser dans ce qui… aurait normalement dû être de Jambes. La créature tomba un peu en arrière. Puis se montra complètement, c’était un monstre dépourvu de jambe, avec une vulgaire queue mécanique et une pierre a la place de l’œil. Il parla d’une voix sombre qui donnait l’impression qu’il chuchotait.

- Où est Kenobi ?!!!

Les deux Jedi se regardèrent, Obi-Wan Kenobi était un de leurs amis autrefois. Désormais il accomplissait une mission très importante. Mais quel personnage si sombre avait une raison d’haïr Obi-Wan… Windu parla :

- Vous êtes Dark Maul.

Plus haut, accroché au plafond, Clara Kade regardait la scène… c’était une agent de l’Empire… Une espionne de luxe. Elle contacta discrètement l’Empereur.

- Mon seigneur, je crois que j’ai trouvé ce que vous cherchiez.
Luke, je suis Tom!
Qui?!
Tom père!

Djlulu

Message par Djlulu » 12 mai 2013, 14:35

Sur Dorin, les deux chevaliers Jedi Tholme et Windu étaient face à un démon.

- Vous êtes Dark Maul.

Le zabrak dévisagea les deux Jedi avec ses yeux rouges de haine puis finit par retourner a une vitesse impressionnante dans l’obscurité.

- Où plutôt ce qu’il en reste de Dark Maul, maître Windu.
- Oui c’est vrai, j’avais entendu parler de Maul comme un puissant Guerrier, pas quelqu’un qui se cache pour faire peur aux Jedi !

Les Jedi commencèrent à provoquer le Sith volontairement.

- Dire qu’il a été entrainé par Dark Sidious…

Toujours à une vitesse impressionnante, des yeux jaunes se firent voir dans le noir puis le monstre cria de sa voix démoniaque.

- TROP C’EST TROOOOP !!!!

Il sortit de l’ombre en un éclair, puis attaqua les deux Jedi en en étranglant un avec chaque mains. Il jeta Tholme contre un mur mais Mace Windu parvint à se défaire de ses mains et tenta de donner un coup de sabre laser. Pourtant Maul le repoussa avec sa queue métallique et le fit tomber à côté de Tholme. Les deux Jedi se relevèrent mais le sith se servit de sa queue pour sauter jusqu'à eux et donna un coup de boule violent a Windu (surtout a cause des cornes) puis attrapa un pied de Tholme avec sa queue et le souleva au dessus de lui. Il le jeta dans touts les sens jusqu’à ce qu’un coup fatal lui fracture le crane. Mace Windu était allongé par terre :

- Naaaaaaaaaaaaaan !!!!!

Il se précipita vers Tholme mais avant qu’il n’est put dire un mot, Maul écrasa complètement la tête de son ami avec sa queue métallique. Windu regarda le démon avec un air surpris et abattu. Maul s’éloigna, toujours avec cette même vitesse impressionnante. Il ramassa avec sa queue métallique, une hache faite avec un alliage de cortosis. Puis il se rapprocha lentement de Windu.

- C’était sans doute quelqu’un de super ! Je n’en doute pas…

Il ne parla plus pendant une dizaine puis continua sa phrase.

- Ravis de l’avoir tué.

Les traits de Windu se durcirent en regardant Maul puis il se releva lentement et attrapa son sabre laser et celui de Tholme grâce a la force. Ils commencèrent tout deux à avancer rapidement l’un vers l’autre. Windu donna un premier coup de sabre laser qui fut paré par la hache de Maul. Maul donna un coup de queue dans la jambe de Windu mais il ne tomba pas parce-qu’il esquiva en sautant. Windu tenta un nouveau coup par derrière mais la queue de Maul l’attrapa par le pied et le souleva en l’air il se débattit et parvint a se libérer en donnant un coup de sabre laser. A peine retombé par terre, Maul lança une nouvelle offensive contre lui en l’attaquant avec sa hache. Windu para le premier coup, il esquiva le deuxième mais fut déséquilibré et perdit un sabre laser que Maul écrasa. Maul donna un nouvea coup, si fort que Windu ne parvint pas à le parer et tomba par terre. Maul s’exclama :

- J’aimerais bien continuer à t’affronter… mais j’ai des choses plus importantes à faire.

Alors, Maul sortit du temple rapidement et commença à utiliser sa force dévastatrice pour faire s’effondrer tout le temple sur Windu. Tout le temple lui tomba dessus et Windu était probablement mort… Après cela Maul partit sur le vaisseau dans lequel les Jedi étaient arrivés. Clara Kade le suivit discrètement à partir de son intercepteur impérial furtif…
Luke, je suis Tom!
Qui?!
Tom père!

Dark Maul

Nar Shaddaa

Message par Dark Maul » 13 mai 2013, 21:08

En orbite de Nar Shaddaa où trois bases de l'EGARK reposaient, trois star destroyers se combattaient contre les vaisseaux de Ryu commandaient par Lidan Keggle. Le vaisseau principal de l'EGARK et ses trois autres compatriotes, battaient de toutes les batteries. Il y avait le vaisseau principal de Lidan, un croiseur léger, un Cuirassé et une frégate munis de plusieurs chasseurs et bombardiers. Les forces aériennes de la base spatiale avait été déployées et déjà, un Star Destroyer virait vers la gauche avec le flanc en feu. Puis, quand un bombardier lâcha une décharge sonique sur le vaisseau abîmé, ils ne leur restèrent plus que deux vaisseaux de l'empire galactique à combattre. Lidan Keggle ordonna alors :

« Équipe K.O, lancez l'attaque sur la surface de la planète. »

Dans le hangar, une vingtaine de pilotes environ partirent dans des chasseurs Jedis de peinture jaune et noir décollèrent du hangar avec une petite navette légère MC-24A. Franchissant le blocus, ils se posèrent sur une plateforme où deux stromtroopers arrivèrent armés pour le contrôle douane. Les pilotes sortirent de leurs véhicules dévoilant leur côté soldat. Armés de fusils blasters et d'explosifs, en une armure gris bleutée, ils firent fasse aux soldats de choc qui moururent sur le coup sans prévoir un geste de l'attaque surprise. De la navette d'origine Mon Calamari, descendit un Dévaronien.
ImageImageImage
Ordonnant un scanner du périmètre, des petits droïdes sondes volèrent sur les 800 mètres environnant. D'après le rapport des droïdes, les douanes étaient les seuls de la plateforme. Grâce à leurs speeders, les gardes surentraînés et leur supérieur s'envolèrent le sol à grande vitesse. Alors qu'il conduisait son engin, une communication de Lidan Keggle se fit entendre.

« Je vous entends Lieutenant. Qu'est ce qu'il y a ?
- Sergent Ledaros ? Rapport de la situation.
- Nous n'avons eut aucun dommage lors du vol, ni lors du contrôle douane. Nous survolons, moi et l'équipe K.O, la basse Nar Shaddaa sans aucune encombre vers le point de rendez-vous.
- Bien. Je compte sur vous. »

Puis, après avoir éteint la communication, il cria à ses hommes :

« Le plus grand immeuble de Nar Shaddaa. Droit devant. On remonte les gars on remonte. »

Alors, les soldats de l'équipe se redressèrent formant une courbe avec leurs dos jusqu'à atterri sur la tour. Ledaros en fit autant avec son levier de vitesse. Sur le toit, deux trandoshans battaient à mort un Wookie. D'un geste de la main, les homes de bleus agrippèrent les trois individus et les jetèrent dans le vide où des speeders circulaient à grande vitesse. Un hologramme d'une vingtaine de centimètre de hauteur et largeur fut sortit et placé au centre de l'immeuble tandis que des autres coffres, ils sortaient des grosses enceintes. Après avoir fait quelques réglages techniques, le visage du Dévaronien apparu pour parler depuis les enceintes avec des gades établissant un champs de sécurité :

« Citoyens de Nar Shaddaa, je suis le sergent Ledaros envoyé par l'EGARK. J'obéis corps et âme a mon supérieur, Ryu Kîin. Je tiens à vous informer que notre bienveillant Empire prends possession de la planète en raison du mauvais gouvernement de l'empereur qui commande les stromtroopers qui ne sont en fait que des soldats d'élites pour saccager des mondes entiers. L'empereur n'est qu'un Sith qui cherche à vous détruire. Ne l'écoutez pas et joignez-vous à nous, l'EGARK. Notre chef, le bienveillant Kîin, cherche à détrôner le tyran qu'ai ce Sith nommé Sidious. Si nous avions des choses à vous cacher, Kîin nous punirez car lui, il est juste... »

Après des applaudissement, des injures, et des balles, le sergent admira la situation, puis, ordonna silencieusement à l'équipe K.O :

« Replis, replis stratégique. »

Déjà, des stromtroopers de blancs surgissaient de partout et les poursuivaient en speeders. N'ayant pas assez de temps pour remballer leurs matériels, ils enfourchèrent leurs speeders et partirent à pleine vitesse vers la plateforme. Une base terrestre proche arriva avec des soldats et, cachés dans le parapet d'un immeuble voisin avec des fusils logues portés. Deux stromtroopers avait déjà succombé quand le premier mort de l'EGARK fut signalé. Touché à un réacteur, se n'était qu'une question de temps avant qu'il n'explose et ne pouvant rejoindre un lieu sûr en le minimum de temps qu'il avait, il fit une figure de pilotage pour se retrouver derrière un speeder adverse et le faire exploser propulsant l'engin de derrière contre un autre. Trois morts contre un, ça en valait la peine. Maintenant, il n'en restait plus que neuf mais bientôt, dix autres surgirent. Les fusils longues portées ne pouvaient présent rien faire, un kilomètre pratiquement les séparer. Puis enfin ils atteignirent les vaisseaux où chacun partit en trombe vers le sien et, après un mort touché dans le dos, les engins décollés pour rejoindre les gros vaisseaux de l'empire de Kîin. Ledaros s'empressa de demander brutalement et avec vitesse :

« Demande d'atterrir !?!
- Demande...acceptée. Atterrissez sur le cuirasser. »

Puis, quand les portes du hangar s'ouvrirent, un homme de l'équipe s'écrasa contre le cuirassé, touché par un chasseur TIE. Mais alors que les chasseurs se faufilaient un par un dans les hangars, un TIE bombardier enfila une bombe massive dans le couloir désintégrant une bonne partie des défenses du vaisseau quand dans un haut-parleur un message disait :

« Vaisseaux de l'EGARK, vaisseaux de l'EGARK, passage en hyperespace dans 10 secondes. 10 secondes ! »

Puis, deux TIE s'approchèrent du cuirassé (5,4,3,2...) puis, dans une rafales de tirs, explosèrent le pont du cuirassé avant qu'un autre chasseur de la même classe de pilote maladroit vint s'écraser contre la cabine de commande. Le passage en hyperespace étant impossible désormais, les trois vaisseaux partirent sans le cuirassé qui se détruisit quelques secondes plus tard avec le sergent Ledaros et la fabuleuse équipe K.O.

De retour en orbite de Umbara, les dégâts furent constatés.

« Kîin ne va pas du tout aimer ça...pensa Lidan. »

À la conquête, Ryu était en colère, non seulement la mission sur Nar Shaddaa avait coûté un cuirassé mais aussi, le sergent Ledaros et l'équipe K.O avait vus la mort.

« Rah, j'espère que des mafieux de Nar Shaddaa nous rejoindrons, sinon, la mission aura été un échec total...Commandant Dertya, ordonnez à tous les soldats sans exception d'arrimer à terre pour recevoir un distriputeur. Aux soldats d'élites, des Jet-packs et 4 mines lasers. Je parle de l'équipe d'élite "Suprême" bien sûr. La seule après l'équipe K.O décédée.
- Bien monseigneur. Se sera fait.
- Peut-être relancerons-nous une attaque sur Nar Shaddaa...Mais pas sous votre commandement Keggle ! Vous m'avez fort déplu.
- Mais...Ils se sont crashés sur le vaisseau, comment je pouvais évit...
- Silence ! Se qui est dit, a été dit et rien ne me fera changer d'avis. Mise à part une grande oeuvre qui (il augmenta la tonalité de sa voix en le regardant furieusement) ne pourra pas être exécuter par un homme aussi pitoyable que vous.

Alors que la colère de Ryu s'acharnait contre le pauvre Duro, quand soudain, G'zork arriva. Voyant la colère de Ryu, il ravala sa salive pour annoncer la mauvaise nouvelle. Mais, après les paroles du Trandoshan, un silence régnait. Ryu Kîin ne disait rien. On aurait dit sa bouche paralysée. Sa haine et fureur étaient tels qu'il n'en trouvait pas les mots avant un long cri tel une bête sauvage. Il venait d'apprendre...l'évasion de Yaquee Es'Ar parti dans une corvette...
Qui est le prochain ?

Djlulu

Message par Djlulu » 14 mai 2013, 07:15

Depuis qu'il était arrivé sur Abrakan, Sit Fisto passait son temps dans une cantina entouré de gangsters. Son maître Vador ne l'avait pas encore contacté et il prenait presque goût à cette vie beaucoup plus insouciante tellement éloignée de la vie d'apprenti sith... Il avait même sympathisé avec quelques pirates dont un certain Hondo Ohnaka. Ce jour là, Sit ce trouvait comme à son habitude dans la cantina.

- Qu'est-ce que j'te sert Bena?!

Bena Stosi était le nom que Sit s'était inventé en guise de couverture.

- Comme d'habitude, une bière Corelienne.

Discrètement, une femme rousse au physique avantageux, et vêtu de noir vint s'assoir au prês du Nautolan.

- Bena Stosi c'est ça?!
- Oui.

Bien évidemment, Sit restait un apprenti sith voué au côté obscur, alors il restait froid même avec cette jolie femme car les fantasmes de Sit étaient bien différents de ceux des pirates. Lui rêvait de voir touts les Jedi morts dans un bain de sang...

- Vous n'avez pas l'air très bavard monsieur Stosi...

Brusquement, le pirate Hondo prit la femme par l'épaule.

- Tu sais. Moi je suis bavard poupée...

D'un mouvement rapide et inattendu, la femme fit tomber Hondo par terre. C'était un mouvement d'art martial parfaitement fait. Et si la femme avait une telle maîtrise, c'est parce-que elle se nommait Nata Kade, la sœur de Klara Kade. Elle aussi espionne de luxe élevé par l'Empereur lui-même dès son plus jeune âge. Elle était en réalité ici pour une mission donné par Palpatine: éliminer Sit Fisto, celui qui se faisait appeler Bena Stosi.

- On se calme s'il vous plais! parla tranquillement le barman comme si de rien n'était.

Mais Sit commença à sentir un danger avec cette femme, alors il se leva et répliqua:

- Vous ne voulez pas qu'on aillent discuter dehors. Vous, Hondo et moi?

Allongé par terre, Hondo marmonna:

- Oh... Je crois qu'elle est plutôt agressive...

Sit aida Hondo à se relever et les trois sortirent dehors. Directement, l'espionne appuya sur un petit bouton de sa combinaison moulante et parvint à en sortir ce qui ressemblait à une télécommande fine. Elle et Sit se dévisagèrent.

- Sur que vous ne voulez pas boire un verre avec moi monsieur FISTO.

FISTO. Comment pouvait elle le connaître? Était-ce l'Empereur qui l'envoyait? Savait-il qu'il était en vie? Sit se posa une multitude de question mais finit par en conclure que la meilleure option était de tuer la femme et d'oublier.

- Euh nan... Je crois que lui c'est Stosi poupée.
- N'en soit pas si sûr.

Sans même le regarder, Nata donna un coup de pied à Hondo qui s'effondra par terre. Fisto s'avança et alluma un sabre laser rouge. Il se lança sur l'espionne mais celle-ci provoqua un mini champ de force à partir de sa télécommande qui para le choc de la lame. Elle projeta Sit trois mètre en arrière et il lui suffit de lever la jambe pour tirer avec son extravagant talon-blaster. Parant les tirs, Fisto sauta vers Nata qui n'eut qu'à actionner son champ de force pour éléctrocuter l'apprenti Sith et le faire dévier sur le côté. Elle se jeta sur lui et donna un premier coup de poing. Pour le deuxième, elle actionna son bracelet mécanique et en fit sortir deux lames pointus. Juste avant, Sit lui sauta par
dessus et atterrit dans son dos, il s'apprêta à lui donner un coup de sabre mortel mais tomba à nouveau dans le piège du champ de force. Pourtant, cette fois il se servit de la force pour tenir bon et fit tomber Nata par terre en même temps que sa télécommande vola quelques mètres devant elle. Pourtant elle avait un dernier tour dans son sac qui était un simple taser avec lequel elle électrocuta Sit et le fit tomber par terre puis se releva. Elle le menaça avec un simple blaster mais sentit un objet mécanique sur sa nuque.

- Désolé poupée, on aurait pu faire les choses différemment...

Hondo appuya sèchement sur la détente et Nata tomba par terre, morte.
Sit se releva et Hondo parla.

- Haha toi! Tu me dois une fière chandelle!! ... Mais bon haha... Je savait pas que tu maîtrisait le... Le sabre laser!!! Parce-que franchement, tu te bas comme un dieu!!!!...

Pendant qu'Hondo parlait, les deux personnages se dirigèrent vers la cantina. Sit avait beau être un apprenti sith, il aimait la bière Corelienne.
Luke, je suis Tom!
Qui?!
Tom père!

Répondre