[RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Envie de participer à des discussions RP ? Ce forum est là pour ça.
Répondre
Avatar du membre
Dark Mandalorien
Messages : 920
Enregistré le : 17 mars 2012, 19:15
Sexe : Masculin
Espèce : Arkanien
Planète natale : Manaan
Affiliation : Jedi
Localisation : A la chasse au Sith ( il parait que c'est délicieux)

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Dark Mandalorien » 26 juin 2012, 17:42

Aurra et Lyokoï sont toujours avec Isïana et la togruta un hangar plus loin.
Et il ne faut pas oublier que même si on peut mettre un hangar de distance entre nous et nos ennemis, les portes du hangar pour sortir sur la planète sont toujours scellés.Il va falloir trouver un sas pour le personnel d'entretien ou quelque chose de ce genre pour sortir ( si on veut sortir).
Il faut arrêter les Sith, ou nous serons éradiqués ou réduit en esclavage.

Mandalore le Sauveur.

Avatar du membre
Quinlan Vos
Messages : 1054
Enregistré le : 01 octobre 2011, 19:19
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Jedi
Localisation : A bord du Skorp-Ion...

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Quinlan Vos » 26 juin 2012, 17:54

Stop... Je n'ai rien qu'on parte, mais seulement si mes droïdes sont avec nous... Et puis il faut récupérer Lyokoï et les autres... Surtout Lyokoï... J'ai pas envie qu'il fasse des bêtises si on est pas dans le coin...
"Si la Force le veut..."
Quinlan Vos

Avatar du membre
Lyokoï
Messages : 547
Enregistré le : 06 octobre 2011, 18:55
Sexe : Masculin
Espèce : Lorrdien
Planète natale : Zaloriis
Affiliation : Indépendant
Localisation : Sur une plage sur Naboo

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Lyokoï » 26 juin 2012, 19:31

Quinlan Vos a écrit :Et puis il faut récupérer Lyokoï et les autres... Surtout Lyokoï... J'ai pas envie qu'il fasse des bêtises si on est pas dans le coin...
Zut... Grillé...
Grand Libriste des Disciple de Gnost-Dural, Guilde officielle de Starwars-Holonet.

Avatar du membre
Isïana Nym
Messages : 268
Enregistré le : 02 octobre 2011, 19:40
Sexe : Féminin
Espèce : Twi'lek
Planète natale : Nam Chorios
Affiliation : Indépendant
Localisation : Pau

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Isïana Nym » 26 juin 2012, 20:31

Quinlan Vos a écrit :Surtout Lyokoï...
ABADAKOR :shock: Et moi je sens le paté de nerf c'est ça :cry:
MOUHAHAHAHAHA *tousse*

Avatar du membre
Lyokoï
Messages : 547
Enregistré le : 06 octobre 2011, 18:55
Sexe : Masculin
Espèce : Lorrdien
Planète natale : Zaloriis
Affiliation : Indépendant
Localisation : Sur une plage sur Naboo

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Lyokoï » 26 juin 2012, 21:04

Isïana Nym a écrit :ABADAKOR :shock: Et moi je sens le paté de nerf c'est ça :cry:
Moi je voulais rester avec toi tu sais ! :D
Grand Libriste des Disciple de Gnost-Dural, Guilde officielle de Starwars-Holonet.

Avatar du membre
Rancor Malade
Messages : 1044
Enregistré le : 19 mars 2012, 11:29
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Contrebandier
Localisation : À bord d'un transport léger YV-560.

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Rancor Malade » 27 juin 2012, 12:52

Ok les droïdes de Quinlan sont là, et Lyokoï tu pourrais avoir rejoint l'équipe pendant l'assaut avec Aurra? Si vous le souhaitez je peux vous intégrer dans mon post pour la cohérence.

Pour Isïana je sais pas trop, en lisant l'histoire j'avais cru qu'elle voulait pas suivre l'équipe. C'est pas le cas? Faut dire que c'est assez compliqué, y'a des gens, dont moi, qui postent dix fois plus souvent que d'autres... On pourrait pas faire chacun son tour, genre par ordre alphabétique?

Sinon, pour le croiseur et les hangars, si on se base sur ces images:

Image

Image

Y'a une méga-allée au milieu du vaisseau. Dans notre situation, les portes rouges du dessus, qui s'ouvrent latéralement, sont fermées; mais les espèces de champs de force bleu transparent sur les côtés qui donnent sur cette allée on peut passer au travers. Faute de pouvoir sortir du Fureur Nocturne, je propose que l'équipe dans le cargo emprunte cette allée pour aller au Skorp-Ion de Quinlan. Là-bas, on pourra faire le point.
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

Avatar du membre
Quinlan Vos
Messages : 1054
Enregistré le : 01 octobre 2011, 19:19
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Jedi
Localisation : A bord du Skorp-Ion...

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Quinlan Vos » 27 juin 2012, 13:04

C'est exactement ça... A ceci près que je propose qu’on puisse remplacer les champs de force par des portes, puisqu'a plusieurs reprises, on parles de portes du hangar...
"Si la Force le veut..."
Quinlan Vos

Avatar du membre
Rancor Malade
Messages : 1044
Enregistré le : 19 mars 2012, 11:29
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Contrebandier
Localisation : À bord d'un transport léger YV-560.

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Rancor Malade » 27 juin 2012, 13:22

Ok pour moi, c'est nickel.

Alors, c'que je vous propose: Comme je viens de poster, dans l'ordre on aurait:

- Sundowner
- Aurra Sing
- Dark Mandalorien
- Dark Quassat
- Ephynie Gosh
- Isïana Nym
- JeremIxamos
- Lyokoï
- Quinlan
- Rancor Malade

J'ai oublié personne?
Je crois qu'il faut oublier Sheelal depuis le temps. Sauf si quelqu'un veut le MP…

On se donne un délai de trois jours pour poster une suite, on peu demander un délai supplémentaire, passer son tour ou demander à quelqu'un d'autre de poster à sa place. Sentez-vous libres, y'a pas de soucis.

Vous êtes d'accord ou vous préférez rester comme on fait maintenant.
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

Avatar du membre
Darth Quassat
Messages : 73
Enregistré le : 01 juin 2012, 19:31
Sexe : Masculin
Espèce : Anzat
Planète natale : Anzat
Affiliation : Sith

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Darth Quassat » 27 juin 2012, 13:31

J'avoue que j'apprécierais que ceux qui sont à la traine puissent poster quelque chose avant que l'histoire n'aille trop loin sans qu'ils n'aient leur mot à dire, mais d'un autre côté on peut pas non plus attendre 107 ans sans bloquer tout le récit...
« Les héros meurent pour que les gens normaux puissent vivre, c'est l'ordre naturel des choses. Alors soyez gentil et soyez un héros. »

Avatar du membre
Dark Mandalorien
Messages : 920
Enregistré le : 17 mars 2012, 19:15
Sexe : Masculin
Espèce : Arkanien
Planète natale : Manaan
Affiliation : Jedi
Localisation : A la chasse au Sith ( il parait que c'est délicieux)

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Dark Mandalorien » 27 juin 2012, 13:33

moi,ça me va, ,d'autant qu'avec l'arrivée de Juillet,tout le monde devrait d'ici la semaine prochaine être plus disponible( normalement).
Il faut arrêter les Sith, ou nous serons éradiqués ou réduit en esclavage.

Mandalore le Sauveur.

Avatar du membre
Rancor Malade
Messages : 1044
Enregistré le : 19 mars 2012, 11:29
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Contrebandier
Localisation : À bord d'un transport léger YV-560.

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Rancor Malade » 27 juin 2012, 13:37

Darth Quassat a écrit :on peut pas non plus attendre 107 ans sans bloquer tout le récit...
C'est clair, c'est pour ça que passé trois jours sans que la personne se manifeste, hop! Au suivant...
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

Avatar du membre
Isïana Nym
Messages : 268
Enregistré le : 02 octobre 2011, 19:40
Sexe : Féminin
Espèce : Twi'lek
Planète natale : Nam Chorios
Affiliation : Indépendant
Localisation : Pau

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Isïana Nym » 27 juin 2012, 13:38

Euh non, je ne suis pas contre. C'est juste que l'une des personnalités (gentille) est plutôt hésitante tandis que l'autre (violente) est bien partante. Après, ma Togruta contente accompagnée Lyokoï donc Isi va suivre elle aussi.

Après là si j'ai bien compris Lyokoï est parti dans un coin avec Aurra c'est ça? Ce que je peux également faire c'est prendre mon vaisseau et partir aussi à bord, du style le combat se déplace vers le hangar où je me trouve du coup de file en vitesse. A voir.

Et sinon, je suis pas forcément fan de ton idée ^^
MOUHAHAHAHAHA *tousse*

Avatar du membre
Rancor Malade
Messages : 1044
Enregistré le : 19 mars 2012, 11:29
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Contrebandier
Localisation : À bord d'un transport léger YV-560.

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Rancor Malade » 27 juin 2012, 14:24

Isi ça t'arrangerait mieux si on dit une semaine au lieu de trois jours? Ou propose aussi si t'as des idées. :)
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

Avatar du membre
Sundowner
Messages : 79
Enregistré le : 04 mai 2012, 23:56
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Kalee
Affiliation : République Galactique

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Sundowner » 27 juin 2012, 15:24

Une semaine serait mieux, mais l'idée est vraiment pas mal ! :)
Image

Kote!
Kandosii sa ka'rta, Vode an.
Coruscanta a'den mhi, Vode an.
Bal kote, darasuum kote...

Avatar du membre
Isïana Nym
Messages : 268
Enregistré le : 02 octobre 2011, 19:40
Sexe : Féminin
Espèce : Twi'lek
Planète natale : Nam Chorios
Affiliation : Indépendant
Localisation : Pau

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Isïana Nym » 27 juin 2012, 15:28

Ah non c'est pas ça, c'est juste que moi le système actuel me convient tout à fait. ^^

Mais si vous préférez celui-là, y a pas de soucis :mrgreen:
MOUHAHAHAHAHA *tousse*

Avatar du membre
Quinlan Vos
Messages : 1054
Enregistré le : 01 octobre 2011, 19:19
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Jedi
Localisation : A bord du Skorp-Ion...

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Quinlan Vos » 27 juin 2012, 16:08

Dark Mandalorien a écrit :moi,ça me va, ,d'autant qu'avec l'arrivée de Juillet,tout le monde devrait d'ici la semaine prochaine être plus disponible( normalement).
Pas forcément... Certain d'entre nous ont un métier (fixe ou non) et les vacances ne sont pas forcément pour tout de suite pour eux... Et je ne parle pas pour moi là, mais plutôt pour Ephynie que je connais personnellement...

Quand à un ordre, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée... Le texte actuel peut ne pas inspirer une personne dont ce serait le tour, pas plus que la suivante, et ainsi de suite... Par ailleurs, le temps de réflexions quand on est occupé peut dépasser un peu des trois jours (voire la semaine) et le temps qu'on trouve une idée, un autre aurait déjà posté...
"Si la Force le veut..."
Quinlan Vos

Avatar du membre
Sundowner
Messages : 79
Enregistré le : 04 mai 2012, 23:56
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Kalee
Affiliation : République Galactique

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Sundowner » 27 juin 2012, 16:13

@Quinlan +1


En effet, et certains partent en vacances peut etre aussi ...
Image

Kote!
Kandosii sa ka'rta, Vode an.
Coruscanta a'den mhi, Vode an.
Bal kote, darasuum kote...

Avatar du membre
Rancor Malade
Messages : 1044
Enregistré le : 19 mars 2012, 11:29
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Contrebandier
Localisation : À bord d'un transport léger YV-560.

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Rancor Malade » 27 juin 2012, 16:21

On peut faire un break pendant l'été. Je pars pas tout de suite en vacances non plus. Je proposais ça c'était surtout pour que les personnages ne sombrent pas dans l'oubli comme Sheelal. Alors chacun a la responsabilité de tenir son perso plus ou moins à jour même si tout le monde avance et qu'il poste 6 mois après, tout en sachant que certains postent plus vites que d'autres. Moi ça me va aussi, c'était pas vraiment un ordre fixe mais bien modulable, juste une proposition de solution pour améliorer le système. On est plusieurs à être pour, alors on pourrait faire un essai et si c'est la caque ben on revient comme maintenant.
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

Avatar du membre
Lyokoï
Messages : 547
Enregistré le : 06 octobre 2011, 18:55
Sexe : Masculin
Espèce : Lorrdien
Planète natale : Zaloriis
Affiliation : Indépendant
Localisation : Sur une plage sur Naboo

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Lyokoï » 27 juin 2012, 18:17

Perso je voyais l'histoire comme ça:

Lyokoï renvoi aurra vers Isi et la togruta pour qu'elles se mettent à l'abri. Mais ces dernière veulent décoller pour aider par les airs.

De mon côté, je pars pour aider et me retrouve face à la "créature" de Quassat. (Combat drôle garanti). Enfin, l'Alchimiste débarque à cause du bordel et j'en profite pour filer par le vaisseaux d'Isi.

Quassat fait ce qu'il veut du combat ensuite.
Grand Libriste des Disciple de Gnost-Dural, Guilde officielle de Starwars-Holonet.

Avatar du membre
Quinlan Vos
Messages : 1054
Enregistré le : 01 octobre 2011, 19:19
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Jedi
Localisation : A bord du Skorp-Ion...

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Quinlan Vos » 27 juin 2012, 19:08

Et pendant ce temps là, nous on file dans un cargo (celui d'Ephynie puisque le Skorp-Ion ne peut plus voler)...
"Si la Force le veut..."
Quinlan Vos

Avatar du membre
Darth Quassat
Messages : 73
Enregistré le : 01 juin 2012, 19:31
Sexe : Masculin
Espèce : Anzat
Planète natale : Anzat
Affiliation : Sith

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Darth Quassat » 27 juin 2012, 19:15

Lyokoï a écrit :De mon côté, je pars pour aider et me retrouve face à la "créature" de Quassat. (Combat drôle garanti). Enfin, l'Alchimiste débarque à cause du bordel et j'en profite pour filer par le vaisseaux d'Isi.

Quassat fait ce qu'il veut du combat ensuite.
J'ai rien contre ton plan, mais TU te débrouilles pour introduire ça ! :lol:
« Les héros meurent pour que les gens normaux puissent vivre, c'est l'ordre naturel des choses. Alors soyez gentil et soyez un héros. »

Avatar du membre
Lyokoï
Messages : 547
Enregistré le : 06 octobre 2011, 18:55
Sexe : Masculin
Espèce : Lorrdien
Planète natale : Zaloriis
Affiliation : Indépendant
Localisation : Sur une plage sur Naboo

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Lyokoï » 27 juin 2012, 20:14

C'est parti !^^
Grand Libriste des Disciple de Gnost-Dural, Guilde officielle de Starwars-Holonet.

Avatar du membre
Lyokoï
Messages : 547
Enregistré le : 06 octobre 2011, 18:55
Sexe : Masculin
Espèce : Lorrdien
Planète natale : Zaloriis
Affiliation : Indépendant
Localisation : Sur une plage sur Naboo

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Lyokoï » 27 juin 2012, 21:59

Voilà, y'a de quoi prendre son pied je crois ! ^^

(J'espère que vous aurez remarqué la petite allusion...)
Grand Libriste des Disciple de Gnost-Dural, Guilde officielle de Starwars-Holonet.

Avatar du membre
Dark Mandalorien
Messages : 920
Enregistré le : 17 mars 2012, 19:15
Sexe : Masculin
Espèce : Arkanien
Planète natale : Manaan
Affiliation : Jedi
Localisation : A la chasse au Sith ( il parait que c'est délicieux)

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Dark Mandalorien » 28 juin 2012, 10:03

On met l'ordre de réponse tout de suite en place, ou on peut poster encore quand on veut?( c'est pas que j'ai des idées, mais un peu quand même).
Sinon, Lyokoï, c'est impeccable, mais j'aimerai bien ( j'exprime mon point de vue personnel) que le grand méchant, l'Alchimiste, dont le concept me plaisait, ne soit pas finalement une espèce de méchant caricaturé et trop comique. On a déjà toi dans ce rôle ( si ce n'est que tu es gentil par moment^^).
Il faut arrêter les Sith, ou nous serons éradiqués ou réduit en esclavage.

Mandalore le Sauveur.

Avatar du membre
Rancor Malade
Messages : 1044
Enregistré le : 19 mars 2012, 11:29
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Contrebandier
Localisation : À bord d'un transport léger YV-560.

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Rancor Malade » 28 juin 2012, 11:08

Magnifique Lyokoï! L'Alchimiste serait un nain funky égocentrique... Pourquoi pas? Par contre chez toi à la fin il se bat contre Xéchàsei (j'ai fini par m'en souvenir!) alors chez moi, à la fin de mon post, ce mêm Gen'Daï est accroché à la carlingue du cargo... Faudrait régler cette incohérence.

Vas-y Dark Mando!
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

Avatar du membre
Darth Quassat
Messages : 73
Enregistré le : 01 juin 2012, 19:31
Sexe : Masculin
Espèce : Anzat
Planète natale : Anzat
Affiliation : Sith

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Darth Quassat » 28 juin 2012, 11:32

Je peux régler cette incohérence sans trop de problèmes, après tout tu n'expliques absolument pas ce que je fais entre les derniers massacres et "l'abordage"... ^^
« Les héros meurent pour que les gens normaux puissent vivre, c'est l'ordre naturel des choses. Alors soyez gentil et soyez un héros. »

Ephynie Gosh
Messages : 21
Enregistré le : 08 avril 2012, 23:25
Sexe : Féminin
Espèce : Humain
Planète natale : Corellia
Affiliation : Contrebandier

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Ephynie Gosh » 28 juin 2012, 12:32

J'ai réussi à trouver un créneau pour poster enfin... (bon ok, j'avoue, j'ai écrit ça vite fait, mais j'ai quand même réussi à me mettre en retard :P ).

J'ai rien contre votre proposition de poster chacun son tour, mais je suis pas sûre que ça fonctionne très bien... comme ça a déjà été signalé, c'est pas garanti qu'on soit inspiré par ce qui précède quand vient notre tour, alors qu'après un ou deux autres posts on trouve le bon créneau... mais trop tard :roll:

Avatar du membre
Rancor Malade
Messages : 1044
Enregistré le : 19 mars 2012, 11:29
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Contrebandier
Localisation : À bord d'un transport léger YV-560.

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Rancor Malade » 28 juin 2012, 13:23

Okay on laisse tomber l'ordre, si ça roule comme ça c'est bien. Cool ton post Ephynie! Ça bouge bien y'a de l'action et cette fois c'est pas un combat! Vivement la suite du Mando... Darth Quassat c'est cool que tu expliques comment t'en arrivera là, merci!
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

Avatar du membre
Darth Quassat
Messages : 73
Enregistré le : 01 juin 2012, 19:31
Sexe : Masculin
Espèce : Anzat
Planète natale : Anzat
Affiliation : Sith

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Darth Quassat » 28 juin 2012, 13:33

J'allais le faire, mais on m'a piqué l'initiative ! :p
« Les héros meurent pour que les gens normaux puissent vivre, c'est l'ordre naturel des choses. Alors soyez gentil et soyez un héros. »

Avatar du membre
Dark Mandalorien
Messages : 920
Enregistré le : 17 mars 2012, 19:15
Sexe : Masculin
Espèce : Arkanien
Planète natale : Manaan
Affiliation : Jedi
Localisation : A la chasse au Sith ( il parait que c'est délicieux)

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Message par Dark Mandalorien » 28 juin 2012, 13:52

Maintenant c'est bon^^ . ( mille excuses)
Il faut arrêter les Sith, ou nous serons éradiqués ou réduit en esclavage.

Mandalore le Sauveur.

Répondre