[RPG] Infinite : L'Ecume des Sith - Jeu

Envie de participer à des discussions RP ? Ce forum est là pour ça.
Répondre
jaden kor
Espèce : Miraluka
Planète natale : Dxun
Affiliation : Alliance Rebelle

[RPG] Infinite : L'Ecume des Sith - Jeu

Message par jaden kor » 14 novembre 2012, 19:37

Se répertorier à la rubrique "Discussion" pour les infos.

Go !

Après que Palpatine ait prononcé ces paroles, Anakin se retourna brusquement, dégaina son sabre laser dont la lame bleutée jaillit de sa garde, pointant vers le chancelier.
"Vous êtes le Seigneur Noir des Sith !
-Oui, terrasse-moi de ton arme et devient le maître suprême des Sith à ma place. Tu le sais. Je sens que la colère monte en toi... J'imagine que tu as confiance au conseil et que tu vas leur dire la vérité... À moins que..."
Palpatine avance d'un pas vers Anakin. Celui-ci range son sabre à la ceinture et baisse les yeux. Il s'agenouilla devant Dark Sidious. Celui-ci comprit bien vite.
"Tu as donc choisi d'accomplir ton destin, Anakin... Tu es maintenant mon apprenti. Je t'enseignerais le côté obscur de la Force.
-Je ferais... ce que vous me demanderez...
-Bien... Palpatine releva sa capuche et la posa sur sa tête.
-Aidez-moi à sauver Padmé... Je ne peux vivre sans elle."
De lourdes cernes se dessinèrent sur le visage d'Anakin.
"Tromper la mort est un pouvoir qu'un seul a atteint... Mais en travaillant ensemble, je suis sûr que vous pouvons découvrir le secret.
-Je m'en remet à vous... à votre enseignement.
-Parfait... Parfait..."
Un long silence s'installa entre eux. Le bruit d'un réacteur vint briser le silence avant que Dark Sidious ne reprenne :
-La Force est puissante en vous. Un grand Sith, vous deviendrez. Désormais, vous répondrez au nom de Dark... Vador...
-...Merci, Maître.
-Levez-vous, ordonna Sidious."

Mace Windu combattait dans le dojo du Temple.Un droïde possédant un sabre de couleur jaune s'avançait vers lui, lui envoyant des coups de sabre maladroits.
Celui-ci effectua quelques pirouettes avant de préparer une de ses techniques au sabre préféré : Makashi.
Il sauta en l'air, réalisa des figures acrobatiques avant de redescendre et de trancher la tête du droïde avec son sabre pourpre.
Tout à coup, un éclair psychique le foudroya sur place. Mace s'adossa contre un mur.

Ce fut à ce moment précis qu'Obi-Wan Kenobi pénétra dans la salle.
"Maître Windu, mon vaisseau est prêt pour Utapau, le Général Grievous sera vaincu là-bas et... Qu'elque chose ne va pas, maître ?
-Je... Je ressens un trouble dans la Force. C'est assez fréquent en ce moment...
-Voulez-vous que je reste ?
-N... Non, partez pour Utapau ! Le Général Grievous doit cesser d'exister.
-Bien, Maître, je cours à mon vaisseau."

Obi-Wan tira sa révérence et se retourna en dehors du dojo.
Quelque chose est bizarre, en effet. Mais ce n'est pas habituel. Il ne faut pas contester les ordres de Maître Windu, Obi-Wan le sait, mais quand il s'agit d'urgence...

Yoda emboita le pas à Mace Windu. Celui-ci n'est même plus surprit par ses arrivées à l'improviste.
"Pourquoi ne pas l'avoir retenu, tu ne l'as ?
-Maître Kenobi ne doit pas être impliqué dans les affaires du temple, il se doit d'éliminer le Général Grievous.
-Ce grand trouble dans la force, j'ai également ressentit. Quelqu'un d'important de chuter, est en train.
-Vous avez raison Maître Yoda..."
Mace Windu fronça les sourcils.
"Vous avez raison..."
"Que voit un Jedi ? Seulement ce que je lui permet de voir."
Kreia SW:KotOR2:TSL
https://www.youtube.com/watch?v=U9VRAJdEv4w

Mand'alor
Espèce : Humain
Planète natale : Manaan
Affiliation : Mandalorien
Localisation : Sur Mandalore en train de servir son peuple ou dans le secteur Hutt pour s'amuser !

Re: [RPG] Infinite : L'Ecume des Sith - Jeu

Message par Mand'alor » 15 novembre 2012, 20:23

Peu de temps avant sur Kashyyyk ...

Cela fait peu de temps que je suis arrivé sur cette planète, avec Maître Unduli, cette environnement est hostile, et je m'y habitue. Normal, après avoir connu tout ce que j'ai connu durant cette guerre. D'ailleurs, j'éprouve un peu de jalousie envers le jeune Skywalker, j'aurais aimé tuer le Comte Dooku moi-même. Mais ces pensées ne sont pas celle d'un Jedi, surtout que Luminara Unduli et Yoda doivent encore être méfiant après tout ce que j'ai fais, et deux Jedi aussi sage et puissant qu'eux ressentirait mes troubles. Allez Quinlan, Yoda et devant toi, et à part sur un hologramme, cela fait un moment que tu lui as parlé en tant qu'allié.

Luminara Unduli et Quinlan Vos s'avance vers Yoda pour un court briefing

_Des préoccupations plus grave j'ai, que la bataille à venir. Le Côté Obscur assombrit l'avenir. Dit Yoda
_Le Deuxième Sith ! Je lui rétorqua
_Probable cela est. Des soupçons j'ai et des craintes , mais la vérité, je ne peux discerner... Sur Utapau le Général Grievous a été vu. Pour s'occuper de lui Maître Kenobi a été envoyé. Quand mort ou capturé sera, pas d'autre choix que de se rendre les Séparatistes n'auront.

Yoda s'écroula.

_Que se passe-t-il Maître ? s'exclama Luminara
_Un grand mal je ressens et l'Ordre Jedi, Skywalker et la République risque de sombrer.
_L'Ordre Jedi est en danger ? Il faut à tout prit contacter les autres Jedi ! Je répondis
_Non Quinlan, les Wookies ont besoin de nous pour faire face aux Séparatistes. me dit Unduli en me regardant avec une face très expressive
_Regardez dans quel état, Maître Yoda s'est mis, c'est important. Contactons au moins Felucia pour savoir si Aayla et Barriss sont en bon état !
_rhhhh ... l'émotion la voie du Jedi n'est pas ! répondit Yoda

Furax, je repartis. Je suis déjà sur les nerfs à cause du déplacement incessant des mes troupes et puis ... le bébé qu'attend Khaleen aussi. Je n'ai jamais su tenir Aayla, cet enfant sera sans doute encore plus difficile qu'une Padawan.

Du haut de l'arbre-village des Wookies Quinlan observe l'horizon, pensif, songeur et un peu dubitatif quand aux prédictions de Maître Yoda et à son avenir après cette guerre dont la fin s'annonce imminente.
"Boba Fett empoche toujours sa prime."

Connor Freeman.

JeremIxamos
Planète natale : Malachor V
Affiliation : Jedi

Message par JeremIxamos » 15 novembre 2012, 23:05

Après avoir la terrible nouvelle quant à la véritable identité du Chancelier, qu'il avait toujours considérer comme un père, se résigna et accepta la Côté Obscur.

"Je dois le faire pour sauver Padmé" se dit-il.
"Désormais, vous répondrez au nom de Dark... Vador...
_...Merci...Maître."

A l'écoute de ce nom, un sentiment de fierté s'éleva en lui, comme s'il était devenu supérieur. Des cernes apparurent sur son visage. Il s'était abandonné au Côté Obscur.

"A partir de ce jour, tout les Jedi, y comprit votre ami Obi-Wan Kenobi, sont des ennemis de la République."

Soudain, un écho lui surgit dans l'esprit. Il avait cotoyer les Jedi pendant de longue années et s'était lier d'amitié avec certains d'entre eux. L'idée de devoir les éliminer le mis mal à l'aise. Mais il avait une excellente raison: il le faisait pour sauver Padmé, il était près à tous.

"Oui mon Maître, je comprend, dit-il avec assurance.
_Il ne faut surout pas hésiter à les détruire. Désormait, nous représentons l'avenir de la galaxie. Et les Jedi sont, et ont toujours étaient le fléau destructeur de notre univers. Il nous faut faire très vite, les Jedi sont impitoyables."

Cette fois ci, pas une seule pensée ne vint contredire dans son esprit les paroles de son nouveau maître.

"Oui Maître. Quels sont vos ordres ?
_Il faut maintenant attendre que votre ancien Maître est détruis le Général Grievous. Une fois cela fait, nous pourrons pleinement savourer la défaite de ces pitoyables Jedi. Quand ils croirons que cette guerre sera terminée, ce sera en réalité le début de leur fin. Nous connaîtrons alors la paix."

Il s'était laisser séduire, et désormais, même l'idée de devoir éliminer son ancien maître un jour ou l'autre lui donna une sensation de supériorité face aux autres Jedi. Ils étaient inférieur à lui, il était un Seigneur Sith, personne ne pouvait le surpasser, il serait le sauveur de la Galaxie, Le plus grand Jedi de tous les temps, mais par dessus tout, il pourrait sauver Padmé, régner avec elle sur toute la galaxie, et élever leur enfant sans risquer le courroux des Jedi. Toutes ces idées lui traversèrent la tête, elle lui furent alléchantes.

Désormais il était Dark Vador, Seigneur Sith.
Image

jaden kor

Message par jaden kor » 17 novembre 2012, 13:54

Le Général Grievous laissa glisser sa cape de son corps pour laisser apparaître ses quatre bras, sortant ses quatre sabre-laser.

-À l'attaque, Kenobi !

Obi-Wan se jeta sur Grievous, préparant la technique Juyo, mais le général droïde fit tournoyer ses quatres sabres autours de lui et le maître Jedi fut envoyé en arrière dans un tas de droïdes de combat qu'il s'empressa de détruire.

Il para quelques dizaines de tirs laser avant d’apercevoir Grievous fonçant têtes baissée vers lui.

Kenobi sauta en l'air pour éviter la frappe et le Général alla s'engouffrer en trancher en deux un Magnagarde qui avait le malheur de se trouver là.

Les deux duellistes reprirent leur combat impitoyable, l'un avait la force et l'autre avait la technique.

C'est alors qu'Obi-Wan s'arrêta net.
Il sentait quelque chose de froid sur sa tempe.
Du métal.
Pas tout à fait...
Un pistolet blaster.

Poussant un juron entre ses dents, le Maître Jedi tourna légèrement sa tête.
Surprise.

"Vice-roi Nute Gunray... Vous n'êtes pas à vos finances à ce que je vois...
-Taisez-vous, pourriture de Jedi, dit le Némoïdien dans un fort accent. Vous êtes désormais un mouton dans la gueule du loup !
-N'en soyez pas si sûr..."

C'est alors qu'Obi-wan sauta en assenant un coup de pied retourné dans la main tenant l'arme du Vice-Roi.
Les droïdes tirèrent en direction d'Obi-Wan qui courrait vers le gouffre béant de la cité de Pau City.
Il sauta.

Tout à coup, une Canonnière d'Assaut TIO/BA surgit du gouffre et attrapa Obi-Wan au passage.
Une vingtaine d'autres sortirent toutes du même endroit et montèrent à la verticale vers l'armée droïde.
Arrivés à destinatio, les Clones débarquèrent tirant des rafales de tirs laser.
Grievous, quand à lui, parvint à s'enfuir encore une fois et Obi-Wan se mit à sa poursuite.

Le Maître Jedi, souhaitant bonne chance au Commandant Cody, se stoppa net quand il aperçu son hologramme s'activer.
Un visage bien familier apparut devant les yeux de Kenobi.
"Chancelier Palpatine..." murmura Obi-Wan.
En effet, Palpatine se tenait debout, dans une longue toge noire des sith et tout devint clair dans l'esprit du Jedi.

"Exécutez l'Ordre n°66, commandant, ordonna sèchement l'Empereur"

C'est alors que tout les soldats, sergents et capitaines clone braquèrent bruyamment leurs fusils blaster en direction du Maître Jedi.
Tous sauf le Commandant Cody.

Celui-ci éteint calmement son Hologramme et, dans une vitesse fulgurante, dégaina deux pistolets blaster et mit à terre la trentaine de soldats clones qui faisait face à Kenobi sans qu'ils puissent contre-attaquer.

"Commandant, je vous remercie chaleureusement, déclara Obi-Wan en brisant le silence qui s'était instauré alors.
-Tout le plaisir était pour moi, Général.
-Quel est donc cet 'Ordre 66' dont a parlé Palpatine ?
-Il signifie l'éradication de tout les Leaders Jedi. Cela veut dire que l'Empire est proclamé, lui répondit Cody.
-Aïe, c'est mauvais. Les Jedi sont en danger, nous devons prévenir les autres mais au fait... Pourquoi ne m'avez-vous pas attaqué ?
-Même en temps de guerre, vous restez mon ami, général, vous êtes le seul Leader qui fait confiance à ses soldats Clones et je vous suis reconnaissant. Devons-nous pourchasser Grievous ?
-Hum... Je crains qu'il ne soit partit avec Nute Gunray dans leur QG je ne sais où. Je propose que nous nous dirigeons vers Kashyyk pour prévenir Maître Yoda de la situation.
-Bien, général."

Ils se mirent en route vers leurs vaisseaux. Obi-Wan s'installa dans son chasseur Jedi personnel avec R5 aux commandes et Cody vola un bombardier de la CSI et ils s'envolèrent tout deux dans l'espace.

Alors qu'il s'apprêtait à passer en Hyperespace, le comlink du Maître Jedi s'activa. L'indicateur d'appel affichait "Bail Organa".
Surprit, Obi-Wan décrocha.

"Kenobi, ici Bail, répondit une voix entre plusieurs parasites.
-Je sais, que ce passe-t-il ?
-Krshhhh... Comment dire...
-Attendez, bonne ou mauvaise nouvelle.
-Bonne pour l'évènement... Krshhhh... Mais mauvaise pour la situation !
-Dites-moi ce qui se passe, ordonna le Jedi !
-Krshhhh... Padmé Amidala est... Krshhhh... en train d'accoucher de jumeaux."

Chamboulé, Obi-Wan s'arrêta net. Anakin ne lui avait pas dit que Padmé était enceinte (et heureusement vu l'avoinée qu'il lui aurait envoyé avec le code Jedi). Le Maître Jedi respira profondément et reprit la communication.

"Je me dirige vers Coruscant, as-tu prévenu Anakin ?
-Oui, il arrive mais c'est étrange... Krshhhh... sa peau est devenue plus pâle et ses yeux plus clairs... Krshhhh... Il fait assez peur à voir.
-Bon, j'arrive."

Il raccrocha et appela Cody de son Comlink.

"Cody, j'ai une affaire important à régler sur Coruscant, je te rejoins sur Kashyyyk.
-Bien reçu, général. Bonne chance."

Obi-Wan passa en vitesse lumière et, trois heures après, leu halo bleu clair de l'hyperespace s'arrêta et la planète-ville aux reflets orangés lui apparut sous ses yeux.
Il passa la stratosphère puis entra dans l’atmosphère polluée de Galactic City.

Une tourelle turbo-laser envoya une rafale de tirs laser en direction du vaisseau d'Obi-Wan.
Il n'eut pas de mal à les éviter ainsi que les douze autres sur son chemin.

Arrivé à la maternité de Coruscant, Kenobi stationna son vaisseau sur une plateforme appropriée.
Il entra dans le Bloc n°57 où Padmé était allongée sur un lit d'hôpital.
Bail Organna, une femme d'une quarantaine d'année (Mon Mothma d'après ce qu'il sait) et... Anakin qui le dévisageait, les sourcils froncés.

Le Jedi s'approcha de Padmé pour lui tenir la main mais Anakin s'interposa, s'empara de son poignet qu'il serra fort et cria :

"Ne vous approchez pas d'elle !
-Anakin... murmura Padmé, transpirante.
-Anakin, tu es devenu fou ? Je sens de la colère en toi, que s'est-il passé ?
-Je vous interdit de la toucher !"
Obi-wan dévisagea Anakin, recula d'un pas et se tut.

Deux heures après, Padmé tenait deux bébés dans ses bras. Elle souriait et Anakin, se tenant à côté, n'avait pas l'air heureux et ne manifestait aucun sentiments.

"Félicitation, Padmé. Et à toi aussi, Anakin. Je dois repartir sur Kashyyyk, l'heure est grave. Palpatine a trahit et nous devons le vaincre.
-Je ne vous... LAISSEREZ PAS !!!"

C'est alors qu'Anakin dégaina son sabre bleu et sauta vers le Jedi qui eut juste le temps de parer la frappe de son sabre.
Les nourrissons se mirent à pleurer et à hurler.
Anakin prenait l'avantage sur ce choc de sabres mais Obi-Wan donna un violent coup de pied au Sith qui bascula sur le droïde sage-femme.
"Bail, Padmé, sortez d'ici !! cria Kenobi
-Anakin, ne fais pas ça ! hurla Padmé qui se faisait aidé pour se lever par Mon Mothma"

Ils sortirent tout trois de la chambre avec les bébés quand Anakin se releva et entreprit la technique Makashi et, dans un déluge d'attaques acrobatiques de ce style de combat, Obi-Wan entreprit Niman pour parer le frappes rapides.
Ils sortirent dans le couloir en frappant lame contre lame et Obi-Wan dit par dessus les bruits de laser que provoquaient le duel :

"Anakin ! Le Chancelier t'as trompé ! Reviens du côté des Jedi, il n'est pas trop tard !
-C'est vous, les Jedi, qui rependez la crainte parmi les innocents !
-Ne m'oblige pas à te tuer !
-Essayez, alors !!"

Anakin assena un coup de pied à Obi-Wan qui le fit tomber par dessus une fenêtre qui se brisa et tomba à la renverse.
Le Maître Jedi s'agrippa à une corniche et éteint son sabre.
Il envoya un message à R5 et celui-ci s'exécuta pour venir le chercher.

Quand le vaisseau arriva enfin sous le Jedi, il lâcha prise et tomba dans son siège.
Kenobi ferma son cockpit et enclencha le pilotage automatique en direction de Kashyyyk.
Il prit sa tête entre ses mains.
De nombreuses question tournoyait dans sa tête.
Pourquoi l'élu a-t-il chuté ?
Pourquoi Palpatine veut-il un Empire ?
Que prépare-t-il ?
Quel est le rôle d'Anakin dans tout cela ?
Et de Grievous ?

Il respira à fond et s'endormit.
Le voyage vas être long, il faut prendre du repos.
Du repos...

Mand'alor
Localisation : Sur Mandalore en train de servir son peuple ou dans le secteur Hutt pour s'amuser !

Message par Mand'alor » 17 novembre 2012, 20:50

Kashyyyk, quelques heures avant l'ordre 66 ...

Alors que Maître Yoda entre en Méditation de Combat. Quinlan Vos se prépare avec ses troupes avant l'assaut des Séparatistes. Il fit signe à ses troupes d'y aller et leur fit comprendre qu'il allait les rejoindre. Quinlan s'asseya devant le projecteur holographique...

_Allez-y, si votre instinct vous le dit. déclara une voix de femme, c'était Luminara Unduli.
_Allez où, faire quoi ? répondit Quinlan Vos, bien qu'il savait de quoi elle parlait.
_Je sais que vous voulez appeler Maître Secura, vous êtes inquiet.
_L'inquiétude n'est pas digne d'un grand Jedi ... Or je ne suis qu'un pauvre homme n'ayant rien demander. Il alluma l'hologramme, et reçu, Aayla en pleine bataille ...
_Aayla ! Je suis content de te voir !
_Moi aussi, Quin. Qu'y a-t-il ?

Quinlan hésita avant de parler de quoi que ce soit, il jeta un regard derrière son épaule et remarqua que Maître Unduli était partie sur la plage rejoindre les clones.

_Yoda dit qu'une menace pèse sur l'ordre Jedi, et je suis sûr que les clones ont un rôle à jouer là-dedans.
_Comment ça ? Tu as toujours été méfiant des clones Quin, ce ne sont que des hommes.
_Ce sont des soldats dont les origines sont inconnus Aayla. S'il te plait, fais attention.
_ Ça marche, raccroche vite.
_ Okay ...
_ HEY ! POURQUOI AVEZ VOUS TIREZ SUR BARRISS ! cria Aayla en parlant à son commandant, Villi. Il commença à lui tirer dessus, et le contact fut perdu.
_NOOON ! s'exclama Vos

Quinlan Vos vit le commandant Faie et le commandant Gree s'approchés. Ils chargèrent leur arme, Quinlan comprit, ils vont essayé de l'abattre comme ils ont essayé avec Aayla et ont réussi avec Barriss. Quinlan poussa les deux clones avec la Force avant qu'il ne lui tire dessus, Quinlan tout en parant les coups de blaster, décapita Gree avant de mettre Faie au tapis. Désarmé, le clone le fixa.

_Alors commandant, que se passe-t-il ? lui lança Vos.
_Général, vous êtes en état d'arrestation, comme tout les Jedi.

Quinlan le regarda quelques secondes avant d'avoir des larmes dégoulinant sur ses joues, et d'un coup sec, lui enfonça son sabre dans la poitrine. Quinlan se retourna et, de l'étage de l'arbre, il vit les wookies chassés les clones dans la forêt. Et aperçu, le corps de Luminara Unduli inerte sur la plage. Quin rejoigna la plage vite avant de s'écrouler en prenant le corps de Luminara dans ses bras. Quin pleura et inonda la tête d'Unduli. Entouré par des nombreux wookies tous criant de tristesse, il songea à Aayla, Tholme, Tra'saa, Obi-Wan, Jeisel, K'Kruhk, A'Sharad Hett, ... mais aussi et surtout à
Khaleen et leur enfant. Yoda revenu de sa méditation releva Quinlan et tout deux se fixent jusqu'à ce qu'un vaisseau se pose à quelques mètres prêt d'eux. C'était Obi-Wan Kenobi.

Connor Freeman.

Shaara
Espèce : Devaronien
Planète natale : Hoth

Message par Shaara » 24 novembre 2012, 00:47

Plo Konn était près à partir pour sa patrouille sur la planète Cato Neimoidia. Il alla voir le commanda Wolf, pour savoir si tous les préparatifs étaient près, afin qu'ils puissent partir le plus tôt possible, car le maître Kel Dor, avait un mauvais pressentiment.

_Tout est opérationnel Général, dit le Commandant Wolf, les vaisseaux et les hommes sont près à décoller, dès qu'on aura reçu votre ordre. Par contre, il y a une chose que je dois vous signaler avant que nous ne partions. Depuis quelques temps, il y a une activité électromagnétique anormale sur la Cato Neimoidia, et les communications sont impossibles quand nous sommes dans l’atmosphère de la planète.
_C'est étrange, si les communications sont bloquées, c'est parce que quelqu'un ne veut pas qu'on sache qu'il est présent sur cette planète. Nous procéderons en formation droite, tous au même niveau. Et dans le cas où quelqu'un repère quelque chose de suspect, il fera des signes visuels à ses voisins. Il faudra alors marquer le lieu, et revenir plus tard. Nous volerons bien sûre à moyenne altitude pour ne pas être repérer, surtout avec ce défaut de communication. Cependant, si le lieu repéré, est potentiellement dangereux, nous retournons immédiatement à bord du vaisseau pour établir un plan, et se servir des données enregistrées pendant la patrouille pour analyser rigoureusement la zone en question. Êtes vous d'accord Commandant Wolf?
_C'est bon pour moi.
_Dans ce cas, montez dans vous vaisseaux, nous partons immédiatement
.

La patrouille se déroula sans encombre, mis à part quelques problèmes aux niveau du tableau de bord des vaisseaux, jusqu'au moment où un des clones de l'escouade de Plo Koon repéra une installation inhabituelle. Après plusieurs repérages, le jedi, ne voyant pas de danger particulier, décida de se poser avec ses hommes, pour inspecter le bâtiment. À première vu les lieux semblaient avoir étés abandonnés précipitamment, et récemment. Alors que leur visite continuait, le groupe tomba, sur ce qui semblait être une salle des commandes. Maître Plo pianota sur le terminal, et fit une découverte. Le bâtiment dans lequel ils se trouvaient était le poste de contrôle de l’émetteur du champs IEM qui agissait sur la planète. La raison au fait que les communications étaient impossibles sur cette planète était devant eux. Cet immense champs à Impulsions ÉlectroMagnétiques ne bloquait pas seulement les communications, mais également tous les systèmes électroniques, ce qui explique les défaillances au niveau des tableaux de bord des vaisseaux. Plo Koon, lorsqu'il comprit à quoi servait cet édifice, coupa aussitôt le système d'alimentation de l'émetteur, qui cessa de fonctionner tout aussi rapidement. Coupure qui fut confirmée par un son sortant du comlink situé sur la brassière du maître jedi.

_Maître Plo? Enfin, je vous reçois, les communications ont été coupé depuis votre entrée dans l'atmosphère de Cato Neimoidia. Pouvez-vous revenir au vaisseau, maître Rahm Kota tente de vous joindre depuis que vous êtes parti, mais comme les communications ont été coupés, et qu'il est à une distance trop éloignée de vous, je ne peux pas transférer le transmission sur votre comlink.
_Très bien, nous avons fini ce que nous étions venu faire, et nous comptions rentrer de toute façon.

Arrivé sur le destroyer stellaire, Plo Koon, suivit du Commandant Wolf, se dirigea vers la salle de communication, où l'hologramme de Rahm Kota l'attendait.

_Bonjour, maître Kota, qu'est-ce que me vaut l'honneur de votre appelle?
_Vous êtes vivant, voilà qui me rassure. Un terrible mal c'est abattu sur la République! Les clones se sont retournés contre les jedis, j'ai eu peur que vous étiez tombé sous les coups de leurs blasters. D'après ce que j'ai cru comprendre, ils se retournent contre les jedis, dès qu'ils reçoivent un certain "Ordre 66". Vos clones ne se sont pas retournés contre vous, ou vous avez su en réchapper?
_Et bien, nous étions en patrouille sur Cato Neimoidia, et les communications étaient impossibles, ce qui expliquerait qu'ils n'ont pas essayés de m'attaquer
. Puis en se retournant vers le Commandant Wolf. Vous savez de quoi il s'agit Commandant?
_Et bien, l'ordre 66 signifie la fin des jedis. Lors de notre formation, on nous a dit que le jour où nous recevrons cet ordre, il faudrait que nous tuions tous les jedis, sans exceptions et sans poser de questions.
_Et que comptez-vous faire désormais?
Demanda Plo Koon au Commandant Wolf, ne sachant pas comment réagir à ce qu'il venait de dire. Il venait clairement de lui dire qu'ils devaient tuer tous les jedis, mais il paraissait trop calme et trop confiant, pour penser à passer à l'attaque.
_Et bien, je crois que je n'ai pas le choix. Plo Koon, posa la main sur son sabre laser. Je vais devoir, une fois de plus désobéir aux ordres. Je crois même que je n'ai jamais eu l'intention de l’exécuter celui-là, dit le Commandant Wolf en faisant un clin d’œil à Plo Koon.
_Me voilà rassuré, dit Maître Kota, en rompant le silence qui s'était installé, je vais tenter de recontacter d'autres jedis, en espérant avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer la prochaine fois que nous aurons à discuter.
_Très bien maître Kota, je vais dans ce cas mener des recherches de mon côté, moi aussi. Que la Force soit avec vous Rahm.

Tandis qu'ils étaient encore à la surface de la planète, Plo Koon avait senti des perturbation dans la Force, et maintenant que Rahm Kota lui avait parlé de cet Ordre 66, il connaissait la raison de ce bouleversement, ce qui ne présageait rien de bon.
Image[url=steam://friends/add/76561198077069669]Image[/url]

JeremIxamos

Message par JeremIxamos » 25 novembre 2012, 00:14

Après avoir reçu la communication de Palpatine, Anakin se pressa de reoindre son nouveau maître.

_Mon jeune et puissant apprenti, maintenant que vous êtes un Seigneur Sith, il vous faut accomplir votre destin. Celui-ci doit être fait avec determination et force.

_Oui Maître, je comprend. Quels sont vos ordres ?

_Si vous suivez mes enseignements, le Côté Obscur vous accordera le puissance nécessaire pour venir à bout de n'importe lequel de vos ennemis. Mais il faudra travailler longtemps et durement. Au final, tout ce que vous aurez pu accomplir, ne sera que le début de la conaissance du véritable pouvoir de la Force. Mais trèves de bavardage, il vous faut maintenant montrer votre puissance.

_Oui Maître. Dois-je aller tuer mon premier Jedi ?

_Pas tout de suite. Pour l'instant, il nous faut rester cachés, et attendre notre heure. Mais j'ai une petite question pour vous. Savez-vous maîtriser la dissimulation de Force, Seigneur Vador ?

_Oui Maître, les Jedi me l'on appris au cas d'un certaine nécessité.

Sidious fit entendre un petit rire.

_Eh bien, il est temps de leur montrer la nécessité de se pouvoir.

_Que dois-je faire, Maître ?

_Effaçait votre appartenance aux Côté Obscur, dissimulait-là. Il ne faut pas que les Jedi savent que vous êtes mon apprenti. Allait au temple Jedi, et rassurait-les. Il faut qu'ils ne se doute de rien. Voyait si ils peuvent vous confier un mission. Ne perdait pas leur confiance.
Mais n'oubliait pas, le Côté Obscur est toujours avec vous, ainsi que moi.

_Oui mon Maître, mais comment puis-je protéger Padme de la mort ?

_Ce pouvoir vous sera accordé quand vous le mériterait. N'oubliez pas, seul un Seigneur Sith eu ce pouvoir. Avec votre volonté et ma puissance, il nous sera possible de faire bien plus. Maintenant, partez.

_Oui mon Maître.

Il atteint le Temple et pénétra dans la salle du Conseil. Les Jedi se réunnissaient pour déliberer sur la situation et les décisions à prendre.

_Jeune Skywalker, dit maître Windu, avez-vous quelque information sur les récents évenements qui se sont produits dans la Galaxie ?

_Le Chancelier Palpatine pense qu'il ne s'agit de rien de grave, et conseil aux habitants de ne pas s'inquiéter. Selon moi, il n'y a rien à craindre.

_Bien, essayez de receuillir de meilleures informations sur les sources du Chancelier. Avec cela, nous pourrons décider des mesures à prendre.

_A vos ordres, Maître.

Il sortit de la salle du Conseil et répéta le même discours aux autres maîtres du Temple, en s'assurant de rester en confiance avec les Jedi. Il quitta le Temple et guida les clones de la 501e légion jusqu'à l'entrée du Temple et leur indiqua les différents points stratégiques à attaquer pour affaiblir les défenses Jedi.

_Commencer le travail, je vous rejoindrais plus tard. Maintenant, à l'attaque !!

_Oui, mon Seigneur.

Les clones pénétrèrent dans le Temple tandis qu'Anakin pris son vaisseau pour rejoindre Padmé. Lorsqu'il arriva, Padmé le serra dans ses bras.

_Que ce passe t-il, j'ai vu le Temple se faire attaquer, j'ai eu tellement peur !!

_Ne t'en fais pas, je vais répandre l'ordre dans la Galaxie. La fin de la Guerre est proche, je te le jure. Maintenant je dois partir, pour la République, le Chancelier, et toi.

Il l'embrassa et quitta la plateforme. Il avait achever sa première mission, et il esperait désormais que le Chancelier lui confie pour mission d'éliminer des Jedi, chose qui consisterait pour lui comme une épreuve finale afin de montrer au Chancelier sa dévotion totale au Côté Obscur.
Image

jaden kor

Message par jaden kor » 25 novembre 2012, 13:26

Obi-Wan arriva enfin au terme d'un long voyage fastidieux, sur Kashyyyk.
Ce qu'il vit lui fit écarquiller les yeux : un groupe hallucinant de soldats Clones encerclaient quelqu'un et tiraient des rafales de laser sur leur cible qui semblait parer et renvoyer les tirs de son sabre.
"Un Jedi, nul doutes..." songea Kenobi.
Il lança son sabre qui transperça 4 Clones avant de le récupérer par la Force, sauta en l'air et retomba au milieu de l'encerclement.
Il vit à ses côtés Quinlan Vos et fronça les sourcils. Il s'était comporté comme un traitre durant la guerre des Clones et le fait qu'il se retrouve à ses côtés pour combattre le même ennemi le fit grimacer.

Obi-Wan para un trentaine de tirs avant d'utiliser la technique Shien pour renvoyer la plupart des tirs et attaquer par la suite.
Il remarqua que Vos fit de même.
Tournant sur lui-même en sautant et assignant des coups de sabres de part et d'autre, Quinlan et Kenobi parvinrent à neutraliser le bataillon qui s'était dressé devant eux.

"Vos ! Quelle bonne surprise ! s'exclama Obi après avoir éteint son sabre.
-Maître Kenobi, que les Lunes Jumelles soient louées ! Les Clones... Vous êtes au courant à ce que je vois...
-Effectivement mais ce n'est pas tout, Anakin a sombré.
-C'est une blague ?
-Non, Palpatine l'a attiré vers le côté obscur. L'heure est grave...
-Où sont les autres Jedi ?
-La plupart sont morts ou bloqués dans le temple, Obi-Wan regarda derrière le Jedi. Mais je vois que certains ont survécus.
-Heureux de vous revoir, Maître Kenobi, je suis."

Yoda se tenait derrière Vos, ses mains vertes sur sa canne, comme à son habitude. Plus tard arriva le Commandant Cody qui avait retiré son casque laissant paraître le visage dur de Jango Fett cloné.
Ils échangèrent quelques paroles avant de décider qu'il fallait quitter la planète.
"Rendons-nous sur Kamino, suggéra Cody. Mes créateurs nous recevraient royalement.
-Non, Palpatine a des contacts sur la planète et les clones présents là-bas nous canarderaient, objecta Vos. Je propose plutôt vers une planète moins hostile.
-Manaan, une planète très accueillante, est, proposa Yoda.
-Moi, dit Obi-Wan, ça me va.
-Pas de problème, fit Vos.
-À vos ordres, conclut Cody."

Qunilan entra dans son vaisseau où Yoda monta à l'arrière. Obi-Wan et le Clone enfourchèrent tout deux leur vaisseau personnel.
Alors qu'il s'apprêtaient à décoller, un vaisseau de transport autochtone parut dans le ciel. La porte de ce cargo s'ouvrit et une dizaine de Wookies firent des signes de l'intérieur.
Obi-Wan comprit qu'ils voulaient venir avec eux et leva son pouce en l'air en signe d'affirmation. Dans le vaisseau Wookie se trouvaient Tarfful, Chewbacca et bien d'autres guerriers de renom.
C'est alors qu'il leva les yeux au ciel, fronça les sourcils et activa son comlink.

"Hum... Depuis quand Kashyyyk possède 4 lunes... ?
-Une lune, ce n'est pas."

En effet, une sphère de couleur sombre orbitait lentement autours de la planète boisée. Les vaisseaux décolèrent et arrivèrent dans la stratosphère.
Obi-Wan jeta un œil à la nouvelle lune et resta bouche-bai.
La lune concentra 5 rayons laser de couleur verte qui se rejoignirent et lança un faisceau émeraude en direction de la planète...
Qui explosa.
Kenobi n'en crut pas ses yeux.
Un éclair le foudroya.
Un éclair de trouble dans le Force.
Les débris rocheux de la planète volaient jouxtant avec d'autres morceaux plus petits. Des milliards de morts, Wookies, Clones, Jedi. Il n'eut pas la force de prendre son comlink pour parler à ses compagnons. Eux non plus, visiblement.
De toute son existence, Obi-Wan n'avait pas ressentit un aussi grand trouble.
Il précipita son vaisseau latéralement pour éviter un astéroïde de Kashyyyk.

Palpatine...
C'est Palpatine qui a ordonné la destruction de la planète.
C'est donc cette machine que cogitait la CSI durant toute la guerre.

"Partons d'ici, déclara froidement Vos."

Les quatre vaisseaux passèrent en Hyperespace laissant les débris de la planète et la station orbitale gigantesque derrière eux.

Mand'alor

Message par Mand'alor » 25 novembre 2012, 14:30

Le Scorpion, ainsi appelé le vaisseau de Quinlan Vos, sortit de l'Hyperespace au-dessus de Nar Shaddaa avec le chasseur d'Obi-Wan et celui de Cody. Obi-Wan, surprit, s'exclama :

-Vos ! Pourquoi tu nous a donné de fausses coordonnée ? Tu ne sais pas faire la différence entre Manaan et Nar Shaddaa ?
-Obi, j'ai du monde à chercher ici. répondit calmement Quinlan.
-Ne crois-tu pas que l'on est assez nombreux ?!
-Tu n'as qu'à virer ton ami le clone, il va te mettre son blaster sur la tempe pendant que tu dors.
-Monsieur, désolé de m'opposer à vous mais ... déclara Cody via son comlink
-Tu as raison de ne pas t'opposer à moi, les derniers clones à l'avoir fait n'ont plus la tête sur les épaules.
-Bon dieu, qui vas-tu chercher ici Vos ? s'énerva Obi-Wan
-Kahleen, elle porte mon enfant. Et puis Tholme et Tra'saa risque d'être avec elle.

Obi-Wan soupira.

-Si des Jedi nous pouvons retrouver, les récupérer nous devons.

Le Scorpion se posa à la surface de Nar Shaddaa, suivit par les deux chasseurs stellaires. Devant une habitation à l'allure peut fréquentable. Quinlan sortit de son vaisseau et Kahleen sortit de la petite maisonnette. Les deux s'enlacèrent fort, jusqu'à ce que Tholme et Tra'saa les rejoignent.

-Enfin te voilà ! s'écria joyeusement Kahleen
-Oui, moi aussi je suis content de te revoir, j'espère que l'enfant va bien.
-Maintenant, il va encore mieux ! Alors, tu restes ici ?

Quinlan regarda au-dessus de son épaule, le chasseur d'Obi-Wan et fit signe à Tholme et Tra'saa de s'approcher.

-Les Jedi se font décimé par leurs troupes partout dans la galaxie. répondit Vos
-Tra et moi avions ressenti un trouble dans la force, mais je ne pensais pas à une telle chose. parla le vieux Tholme

Obi-Wan sortit de son vaisseau à ce moment si, il s'approcha de la bande et salua les deux Jedi ainsi que Kahleen en lui baisant la main. Kahleen, surprise, lui sourit bizarrement.

-Quin, ça ne répond pas à ma question, tu restes ici et quittes les Jedi non ?
-Euh ... Je ... Je pense que non, désolé. répondit Quinlan
-Eh bien emporte moi avec toi dans ces cas-là ...
-Kahleen, si tu viens avec nous tu auras une vie de fugitif et notre enfant aussi.
-Je m'en fiche, on a été beaucoup trop séparé tout les deux Quin, je viens avec toi que tu le veuilles ou non.
-Bon, les Wookies risquent de nous attendre sur Manaan, Vos. déclara Kenobi

Quinlan regarda Obi-Wan ...

-Très bien allons-y !

Tout le monde monta dans le vaisseau, et même si Kahleen fut surprise de voir cette petite bête verte, elle prit place sur le siège d'à côté sans négociation alors que les deux autres Jedi prirent place dans la salle principal du Scorpion. Les trois vaisseaux entrèrent dans l'hyperespace jusqu'à ce qu'il débouche au-dessus de la planète océan ...

Connor Freeman.

Shaara

Message par Shaara » 26 novembre 2012, 17:38

Plo Koon n'en revenait toujours pas, même s'il semblait calme et serein lors de cette holotransmission, le doute s'était emparé de lui.Il s'était retiré dans ses quartiers pour pouvoir méditer, et ainsi trouver des réponses à ses questions. Malheureusement, le côté obscure l'empêchait d'avoir quelque information que ce soit. Il n'arrivait à rien. La seule chose qu'il avait perçut est que la présence du côté obscure, que les membres du conseil avaient découvert quelques années au par avant, était devenu plus intense. Comme s'il avait sommeillé ces dix dernières années, et qu'il venait de se réveiller. Plo Koon avait un mauvais pressentiment, ce qui était justifié, et il voulait retourner sur Coruscant pour parler de ce qui s'était passé avec les autres maîtres jedi, s'ils étaient encore en vie. Mais il y avait encore un détail que le Kel Dor devait régler, celui du Commandant Wolf. Même s'il avait une confiance aveugle en lui, et qu'il lui avait maintes et maintes fois prouvé, dans le passé. Celui qui tirait les ficelles, désormais devait avoir , lui aussi, entièrement confiance en lui. Le jedi pensait que s'était important pour l'avenir de la République que le clone se joigne à se coup d’État, en tant qu'espion. Il alla donc parler au Commandant Wolf, pour l'informer de son plan.

_Commandant Wolf, j'ai une mission d'une grande importance à vous confier. Dit le maître jedi.
_Qu'est-ce que je dois faire Général?
_C'est très simple, en théorie. Voilà ce que je vous propose: Vous avez exécuté l'Ordre 66, et vous m'avez tué. De là, vous suivez la procédure, je ne sais pas exactement de quoi il s'agit, mais si notre ennemis me croit mort, cela nous donnera un avantage certain pour l'avenir. De plus, vous serez mes yeux et mes oreilles au sein de cette rébellion. Qu'en pensez-vous?
Annonça maître Plo au Commandant Wolf.
_Vous savez ce que j'ai toujours pensé de vos plan, Général. Et si je peux faire quoi que ce soit pour sauver la République, je le ferais sans hésiter, même au péril de ma vie.
_Et vous, vous savez que j'ai toujours tout fait pour que mes hommes reviennent en vie de leurs missions, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer.
_Merci Général, je ne faillirai pas! Je rassemble les hommes et nous partons aussitôt pour la capitale.
_Cela se passe sur Coruscant donc.
Plo Koon s'arrêta un moment, l'air songeur. Je pense que je vais y faire un petit tour, moi aussi. Je comptait déjà y aller pour parler aux maître jedi du Temple, mais je pense que je vais découvrir beaucoup de chose si j'y vais dès maintenant. Que la Force soit avec vous Commandant. Je vous recontacterai dès que le moment opportun se présentera.

Plo Koon se dirigea vers son vaisseau, s'arrima à un module d'hyperpropulsion, et passa en vitesse lumière, en direction de la planète capitale. Pendant son voyage, alors qu'il était en pleine méditation, le Kel Dor, ressenti à nouveau un bouleversement dans la Force, mais à plus grande ampleur. Le Temple jedi! S'écria-t-il. Il perçut une armée de clone envahir le Temple et tuer tous les jedis présents. La situation était plus grave qu'il ne le pensait, et l'extermination des jedis, extrêmement rapide. La personne derrière tout cela voulait accomplir un génocide bref, pour éviter de rencontrer d'éventuelles difficultés de la part des jedis et des populations des systèmes républicains. Cette personne vouait, apparemment, une haine féroce envers les jedis, serait-ce l'action d'un sith? Du mystérieux Dark Sidious? Plo Koon n'était pas convaincu par cette hypothèse, car personne ne pouvait prouver son existence, et mener une action à si grande échelle aurait pris trop de temps et de moyens sans qu'il ne se fasse repérer par le conseil jedi. Non, le maître jedi n'y croyait pas. Mais il n'avait pas assez de preuves, pour le moment, pour réfuter cette conjecture.

Lorsqu'il sorti de l'hyperespace et pénétra dans l'atmosphère de la planète, le jedi ut surpris par la passivité des clones quant à se présence. Il pensait que dès qu'il fut repéré sur leurs radars, les clones tenteraient de le détruire en plein vol. Mais au lieu de cela, Plo Koon se posa, sans encombre, près du Temple jedi, en fumée. Peut-être que le Commandant Wolf avait déjà fait son rapport sur sa mort, ce qui expliquerai que personne n'ai rien tenté, même s'il avait fait l'erreur de prendre son chasseur personnel. Quoiqu'il en soit, il était sur place, et pour le moment, c'était ce qu'il y avait de plus important.

Plo Koon s'approcha du Temple, et vit devant l'entrée un petit contingent de clones, qu'il mis hors d'état de nuire, sans grand peine. Malheureusement pour lui, le spectacle qu'offrait l'intérieur du Temple jedi était plus difficile à supporter. A tel point que Plo Koon, submergé par le massacre qu'il avait devant les yeux, fut incapable de faire le moindre geste. Si bien qu'il manqua de se faire tuer par un clone qu'il n'avait pas vu, si un jeune padawan n'était pas venu à son secours. Le jeune padawan s'approcha de Plo Koon, posa une main sur son épaule, ce qui fit sursauter le Kel Dor, encore en état de choc. Plo Koon regarda le jedi, il s'agissait d'un jeune Wookie, et il pouvait lire dans son regard la peur et l'incompréhension. Plo Koon se ressaisit, il réalisa que ce jeune Wookie venait de vivre bien pire que lui, car il avait sûrement assisté à ce massacre. Et en tant que maître jedi, il devait lui montrer l'exemple, en ne succombant pas à ses émotions. De plus, il était probablement sa dernière chance de survie.

_Comment t'appelles-tu, mon jeune Wookie? Dit Plo Koon, en rompant le silence ambiant.
_Je m'appelle Cookantahrr, mais tout le monde m'appelle Cookie.
_Enchanté Cookie, moi, je m'appelle Plo Koon.
Dit il en tendant sa main au padawan, qui ne tarda pas a lui serrer.
_Je sais, maître, tout le monde vous connait.
_Et bien, j'en suis très honoré. Mais dit moi, qui est ton maître, et sais-tu où il se trouve?
_C'est maître Philantris.
Dit Cookie, en montrant un Chadra-Fan gisant sur le sol.
Après un moment de réflexion, le Kel Dor ajouta: J'accepte de te former, pour finir ce que Philantris a commencé. Mais ne soit pas triste, ton maître a rejoint la Force, et sera désormais toujours à tes côtés.

Le jeune Wookie ne répondit pas à cette offre, mais Plo Koon pouvait lire dans ses yeux toute la gratitude qu'il avait envers lui. Il ne tarda pas à ajouter qu'ils devaient quitter le Temple le plus vite possible, avant que d'autres clones ne viennent à leur tour. Mais à peine avaient-ils fait quelques pas, que Plo Koon eut une perte d'équilibre, du à un autre bouleversement dans la Force. Mais celui-ci était beaucoup plus intense que ceux qu'il avait eu sur Cato Neimoidia, ou en hyperespace. Il eut la sensation qu'un millier de voix s'étaient mises à hurler et s'étaient éteintes immédiatement. Vu l'ampleur de ce choc, Plo Koon pensa qu'une civilisation toute entière venait de disparaître. Mais qui aurait pu faire une telle chose? Et comment? Il se tourna vers Cookie, le jeune padawan avait les genoux et les mains à terre, il avait l'air terrorisé. L'a-t-il ressenti, se demanda Plo Koon. Il était beaucoup trop jeune pour ressentir ce genre de chose. A moins qu'il soit intimement lié à cette population. Serait-ce Kashyyk qui venait d'être détruite? Plo Koon avait l'impression que cette destruction n'était pas un accident, mais bien provoqué par quelqu'un. Ces dernières heures lui faisait, de plus en plus, rappeler des histoires qu'il avait entendu étant jeune. Celles parlant de Dark Nihilus. Le seigneur de la faim vouait, lui aussi un haine féroce contre les jedis, et avait, lui aussi, détruit une civilisation toute entière grâce à son immense pouvoir. Même s'il n'avait aucune preuve de son existence, Plo Koon songeait à Dark Sidious. Il pensait de plus en plus qu'il était derrière tout cela, et cette idée ne l'enchantait pas. Il prit cookie dans ses bras et se dirigea vers le hangar du Temple jedi, pour emprunter un vaisseau, le sien étant trop petit pour accueillir deux personnes. Le seul vaisseau "encore en état" était une navette légère de type G, dont les rumeurs disaient qu'elle était hors services, même après que tous les meilleurs techniciens de la galaxie, se sont penchés sur sont cas, et qu'il était impossible de la faire décoller. Mais le Kel Dor n'avait pas le choix, soit il la prenait et la faisait décoller par tous les moyens possibles et imaginables, soit il attendait que les clones viennent pour les tuer. Il monta alors dans la navette et tenta de la faire démarrer. A sa grande surprise, elle n'eut aucun mal à l'allumer. Une fois à l'extérieur du hangar, une énorme explosion se fit entendre, puis une épaisse fumée s'éleva au dessus du Sénat. Cette fois c'était sûre, la République venait de rendre son dernier souffle, et il n'était pas bon pour les deux jedis de rester ici. Plo Koon eu du mal à quitter la planète, du aux tirs des canonnières qui faisaient rages, et et à la relique qu'il pilotait. Elle n'était pas, certes, très agile, mais elle offrait l'avantage de ne pas éveiller les soupçons. Une fois hors de portée de tirs, Plo Koon entra des coordonnées, pour passer en hyperespace, direction Manaan. Il savait qu'il y trouverait des réponses. De plus cette planète était tombée dans l'oublie depuis la fort longtemps, ce qui lui donnait la possibilité de disparaître.

jaden kor

Message par jaden kor » 26 novembre 2012, 21:17

"Obi ! Maître Yoda, il... Il faut nous rendre vite dans Atho City !
-Qu'y a-t-il, Quinlan ?
-Dépêchons-nous, vite !"

Obi-Wan posa son vaisseau sur la plate-forme d'Atho et accourut vers le Scorpion. À l'intérieur, il trouva Quinlan Vos, tenant Yoda dans ses bras. Celui-ci suait de toute part et Kenobi sentit que le pouvoir de la Force de Yoda diminuait de goutte à gouttes.

"Il faut faire vite !"

Le Maître Jedi paya la taxe d'entrée de Manaan à un Selkath en uniforme.
Il montra à un second autochtone un passe imprimé et celui-ci ouvrit une porte qui accédait à un turbo-train qui les amena au prestigieux Hôtel d'Aldebôm d'Atho.

Il entra dans la chambre 098R et Padmé se jeta dans les bras d'Obi-Wan, puis de Quinlan.
À la vue de Maître Yoda, Amidala le prit dans ses bras et le coucha dans un lit, à côté des jumeaux qui dormaient à côté dans un berceau.

"Maître Yoda est mal en point... Il va falloir prévenir les médicins Selkaths, ce sont les meilleurs de la Galaxie.
-Je crains malheureusement qu'ils ne puissent rien faire... Sa maladie vient de la Force. Un trop grand nombre de morts sont survenus aujourd'hui.
-Je suis allé voir Anakin au temple...
-Alors ?! se précipita Cody.
-De la fumée s'élevait du temple, j'ai eu peur mais il m'a persuadé que tout allait bien."

Cody s'approcha des bébés.
"Quel est le nom de ces clon... ces nourrissons ?
-Luke pour le garçon et Leia pour la fille.
-Hum... Ce sont des prénoms ?
-Qu'est-ce que tu entends par prénom, toi ?
-V54-009385-FIKSN-66537-AZED10, j'aime bien cette matricule."

Maître Yoda murmura quelques mots à l'oreille d'Obi-Wan avant de s'endormir. Celui-ci acquiesça.

"Je dois sortir, déclara Kenobi"

Le Jedi ouvra la porte et partit au loin dans les couloirs.
Quinlan, curieux, le suivit furtivement dans le corridor mais, à la sortie, deux Selkaths s'interposèrent et dirent d'un dialecte local :

"Vous n'avez pas accès à la sortie. Seul le Maître Kenobi en a le droit.
-Oh, le fumier !"

Vos se précipita dans la chambre :
"Obi-Wan s'est rendu au Temple de Coruscant !!
-C'est pas vrai... chuchota Cody laissant paraître quelques jurons.
-Obi-Wan... dit Yoda, affaiblit, Au Temple, s'est rendu... Tuer l'Empereur, il doit... L'empêcher, vous ne devez pas..."

Un très long silence s'installa entre Quinlan, Padmé, Cody et Yoda qui se rendormit.
Tout à coup, Cody s'exclama :

"Non d'un Chien Kath ! Les Wookies !
-Ne me dit pas qu'ils...
-Si, ils se baladent comme des paumés dans les rues d'Atho !"

Après quelques secondes de silence, Padmé éclata de rire, suivit de Quinlan et enfin (incroyable) de Cody.

Obi-Wan en est à son 4ème voyage hyperspatial de la journée et commence à avoir des nausées à force de dépasser la vitesse de la lumière.
"Si je me pose au Sénat, je risque moins que les Clones ne m'attaquent" se dit-il.

Quand il arriva dans la région sénatoriale de Galactic City, il fut stupéfait : Un cratère, immense, et plus de sénat.
Bizarrement, cela ne lui fit pas grand chose. La destruction de Kashyyyk l'avait immunisé pour longtemps d'abus de sensibilité.

Il se résigna donc d'essuyer les tirs au temple.
C'est parfaitement, ce qu'il fit.
Des rafales de laser surgirent du temple en direction de son vaisseau et entendit un "DOOOOOOOOT" puis une explosion.
R5 venait d'exploser.
Aucune amertumes, ce droïde est tellement stupide que sa destruction est un soulagement mais pas dans cette situation !

Obi-Wan perdit le contrôle du vaisseau et sauta de celui-ci avant qu'il n'aille s'écraser dans un nuage incandescent sur un gratte-ciel.

Dans sa chute-libre, il se dirigea vers le temple et comptait utiliser la Force pour amortir sa chute.
Sauf qu'il glissa.
Kenobi, dès qu'il fut atterri, n'avait pas calculé le verglas qui s'était déposé sur la plate-forme et il glissa sur la glace en direction du temple quand...

... une brèche s'ouvrit.
"Bon sang ! C'est mon jour de chance, aujourd'hui !!"
il tomba à la renverse dans les sous-sols du temple et le point d'impact fut violent. Très violent.
Il mit quelques temps pour se redresser sur son fessier. La salle était noire.

C'est alors qu'un lumière bleu et blanche s'alluma tout à coup et le faisceau ainsi créé pointa le Jedi.
Celui-ci n'émit aucune résistance.
Il n'en pouvait plus.
Fini.
Fini.

"Obi-Wan ?"

Il se redressa et activa sa lampe-torche.
Un vieux visage Céerien apparut devant lui.

"Ki-Adi Mundi ?
-Vous...
-Tu...
-Je...
-Que fais-tu ici ?
-J'ai quitté Muunilist précipitement après un appel de la Femme Sombre, mon Maître, comme tu le sais. Je me suis rendu au temple et les Clones m'ont attaqués. Je me suis caché ici pour attendre ici.
-Tu as bien fait. Pour moi, ce serait trop long à expliquer.
-Sortons, alors ! Nous sommes deux et nous pouvons fuir le temple.
-J'ai... Un compte à régler avec l'empereur.
-Alors je vous suis.
-Bien, ton aide me sera la bienvenue."

Il quittèrent leur cachète et se dirigèrent vers la tour centrale.

Shaara

Message par Shaara » 29 novembre 2012, 20:54

Pendant leur voyage, comme il allait être long, Plo Koon se posa à côté de la couche où se reposait Cookie. Il était inquiet pour son nouveau padawan. Un tel choc est très difficile à endurer, même pour maître Plo, qui fut affaibli et étourdi, alors qu'il était un maître jedi et qu'il avait une certaine expérience. Il imaginait donc parfaitement l'état d'esprit dans lequel se trouvait Cookie. Mais pour une raison qui lui était inconnu, Plo Koon savait qu'il s'en sortirait, et que cette expérience allait le rendre plus fort. Il avait le sentiment que Cookie allait être un acteur important de ce conflit. Le rôle du maître jedi était donc des plus important, car il devait former parfaitement son nouveau padawan.

Quelques longues minutes plus tard, voire quelques heurs, Cookie sorti de son sommeil. Plo Koon lui posa alors des questions sur son état d'esprit, sa transe, pour savoir comment il allait. Grâce au court entraînement de feu son ancien maître, qui lui avait appris à ne jamais baisser les bras, de toujours se battre, il avait triomphé de cette tragédie. Le maître Kel Dor était rassuré, mais également étonnamment surpris par la réaction du Wookie, comme s'il n'avait vécu qu'un simple mauvais rêve, pourtant il en avait bien conscience, tout cela était bien réel. Plo Koon lui demanda ensuite, comme il était son nouveau maître, à quel niveau de sa formation il en était:
_Peux-tu me dire les dernières choses que tu as apprises avec ton maître, la technique de sabre laser que tu apprend en ce moment, le nombre de mission que tu as déjà fait avec lui?
_Je suis en train d'apprendre le Soresu, et je ne sus jamais parti en mission avec mon maître. Nous devions partir pour notre première mission demain.
_Comment se fait-il que tu ne soit jamais parti en mission alors que tu connais déjà le Shii-Cho et le Makashi?
_Et bien lorsque j'étais encore sous l'apprentissage de maître Yoda, comme novice, je montrais déjà, selon maître Yoda, des facultés à manier le sabre laser. De plus, je m'entrainais beaucoup avec un holocron sur les différentes techniques du sabre laser. C'est comme cela que j'ai appris les quatre premières techniques.

Plo Koon n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre. Cet enfant avait appris tout seul des techniques de maniement du sabre laser, et il était apparemment suffisamment doué pour que son maître lui fasse sauter ces étapes. Mais si tu es si doué que cela, pourquoi ne t'avons nous pas confié de mission plus tôt?
_C'est simple, je n'ai que dix ans, et cela ne faisait qu'un mois que maître Philantris était mon maître.

Une fois de plus, Plo Koon était surpris par sa réponse. Le maître jedi s'était fait trahir par la grande taille du Wookie, qui était alors presque aussi grand que lui. Bon, je connais très bien maître Philantris, et je sais à quel point il lui en faut pour l'impressionner. Mais désormais tu es sous ma tutelle, et je veux évaluer tes compétences, moi-même, pour savoir parfaitement de quoi tu es capable. Dès que nous serons sur Manaan, nous ferons des petits duels, pour que je sache quel est ton niveau. Tu as des questions?
_Non maître.

Quelques instants après, la navette sortie de l'hyperespace, et la planète bleue apparue devant eux. Plo Koon se posa sur l'île artificiel d'Ahto, où il vit plusieurs vaisseau. L'un d'entre eux, lui était familier, le Skorp-ion, Quinlan Vos était là. Son intuition s'était avérée bonne, et il sentait la présence d'autres jedis, la Force était très présente en ces lieux, mais également blessée. Cette sensation lui était inconnue, mais elle ne présageait rien de bon. A proximité du vaisseau se trouvait un groupe de Wookies très agités.

Lorsqu'ils descendirent de la navette, Plo Koon demanda à Cookie d'aller voir les Wookies pour les calmer. Il savait que ces derniers avaient étés témoins de la destruction de leur monde natale, et leurs deux réactions différentes leurs seraient bénéfiques, les uns, les autres. Pendant ce temps, le Kel Dor se dirigea vers la source de la présence de la Force. Deux gardes Selkath étaient postés devant la salle, et le laissèrent passé, lorsqu'ils le reconnurent. Lorsqu'il entra dans la salle, tous se retournèrent vers lui. Il y avait Tholmes, T'ra Saa, Quinlan Vos avec Kahleen, Padmé, le Commandant Cody, et Yoda, qui était allongé sur un divan, apparemment souffrant.
_Quel plaisir de vous voir sain et sauf, maître Plo. Mais d'où venez-vous, Comment se fait-il que vous soyez encore en vie? Demanda Tholmes à Plo Koon, heureux de voir le Kel Dor en vie.
_Cela me fait très plaisir, à moi aussi, de tous vous voir viv...
_Sortez tous,
dit T'ra Saa, maître Yoda a besoin de calme.

Quinlan Vos, Tholmes, Plo Koon et le commandant Cody sortirent de la pièce, pour reprendre le cours de leur discussion. Plo Koon leurs raconta tout ce qu'il avait vécu: Cato Neimoidia, Rahm kota, le Commandant Wolf devenu son espion, le massacre du Temple jedi, la destruction du Sénat.
_Alors voilà comment finie la République, sous un tas de gravats. Dit Tholmes, choqué de ce qu'il venait d'apprendre, même si une part de lui le savait.
_Et tu dit que Rahm Kota s'en est sorti? Comment il a fait? Ajouta Quinlan Vos.
_Il faut croire qu'il a eu raison de se méfier des clones et d'engager des mercenaires. Mais vous, comment êtes-vous arrivé ici?
A leur tour, Quinla et Tholmes racontèrent leur histoire, l'Ordre 66 sur Kashyyk, sa destruction, leur escale sur Nar Shaddaa, l'explication de l'état de santé de Yoda, et le fait que Palpatine et le Seigneur sith, Dark Sidious qu'il avaient tant recherchés, n'était, en réalité, qu'une seule et même personne, ainsi que le départ d'Obi-Wan.

Après avoir échangé tout ce qu'ils savaient sur cette crise, Plo Koon s'excusa auprès d'eux, et se dirigea vers la plateforme d'atterrissage. Tholmes, Quilan et Cody le suivirent et découvrir que les Wookies s'étaient calmés, et qu'apparemment, ils s'étaient reproduis. Un jeune Wookie était présent, alors qu'ils ne l'avaient pas vu au par avant. Plo Koon fit les présentation entre les deux jedis, et le clone, qui semblait susciter la méfiance de Cookie, et Cookie fit les présentation entre les Wookies et le Kel Dor. Plo Koon demanda à un des Wookies s'il pouvait lui prêter ses épées de Ryyk, et après avoir lancé un regard à Tarfful, il accepta. Le maître jedi lança une des deux épées à Cookie et lui expliqua ce qu'il allait se passer. Ils allaient faire plusieurs combats où Cookie devra utiliser exclusivement la technique de combat au sabre laser que Plo Koon lui aura donné au début de celui-ci. Le premier combat commença avec la Forme I, le Shii-Cho, où Cookie montra son habileté dans cet art. puis vint le duel au Makashi, une fois de plus, Cookie montra qu'il connaissait cette Forme, il plaça quelques beaux coups, et réussi même à toucher Plo Koon à quelques reprises. Mais les ennuis commencèrent avec le duel utilisant la Forme III, le Soresu. La défense du Wookie, était certes correcte, mais ses mouvements étaient saccadés, et il semblait être mal-à-l'aise. Et sur ce combat, c'est Plo Koon qui le toucha à plusieurs reprises. il lui expliqua que ses mouvements devaient être fluides, et qu'il devait faire corps avec son arme. Un deuxième combat s'en suivit, et Plo Koon vit qu'il l'avait écouté, et qu'il mettait en pratique ses conseils, et cela se ressentait dans sa manière de combattre. Mais le Kel Dor n'était pas satisfait. il engagea alors un troisième combat, puis un quatrième, puis un cinquième, puis un sixième. Son maniement du Soresu n'était toujours pas au point, mais ces petits combats l'avait fait énormément progresser, et il en apprendra d'avantage avec le temps et l'expérience. Pour finir, ils firent un ultime duel où la Forme que Cookie devait utilisé était la quatrième, l'Ataru. Seulement, ce que le Kel Dor ignorait, est que cette technique est la Forme de prédilection du Wookie. A peine le combat avait commencé que le maître jedi fut assailli par une pluie de coups. Le maître tenta de se ressaisir et de reprendre le dessus, mais en vain, il perdu son épée qui fut récupérée par Cookie, et il du admettre la supériorité du Wookie dans cet art. Quinlan s'avança, suivi par Tholmes, et ils sortirent leurs sabres laser, à croire que leur fierté refusait qu'un maître jedi se fasse battre par un jeune padawan. Plo Koon se releva et fit de même. Cookie était désormais seul contre ces trois adversaires de renom, avec pour seul alliés les deux épées de Ryyk qu'il avait. Quinlan avait confiance en ses capacité, peut-être trop, et en attaquant seul le Wookie, il fut vite ramené sur terre lorsque Cookie para son coup et lui envoya un coup de pied dans le torse de Quinlan, qui le fit voler à quelques mètres. Il se releva, se remit à côté se ses compagnons, qui semblaient se moquer de lui, mais cette fois-ci, ils l'attaquèrent tous ensemble. Cookie ne faisait évidemment pas le poids contre eux, mais il résistait, avec peine, certes, mais il résistait. A sa grande surprise, il du se servir du Soresu pour pouvoir parer toutes ces attaques. Dès lors, il regrettait amèrement de ne pas s'être entrainé avec la même hargne le Soresu, que les autres techniques. Le combat se fini assez vite, avec la défaite de Cookie, mais il fut tout de même félicité par maître Plo et Tholmes, ainsi que les Wookies, qui n'avaient pas perdu une miettes du magnifique spectacle auquel ils venaient d'assister. Maître Vos eu plus de mal à l'avouer, mais il fini par reconnaître sa maîtrise de l'épée, et, à son tour, il le félicita. A la surprise général, Cookie accepta les félicitations avec la plus grande humilité. Plo Koon trouvait que cet enfant lui rappelait quelqu'un, mais il ne se souvenait plus qui. En voyant Cookie rendre ses armes au Wookie, et en le remerciant, il eu un flash, il était la réincarnation de feu son ancien maître, Tyvokka. Puis, quand il revint voir Plo Koon pour le remercier, ainsi que Quinlan Vos et Tholmes, Plo Koon lui dit ce que Tyvokka lui avait dit quelques années au par avant, alors qu'il était encore son padawan: Une grande humilité est une faute au même titre qu'un grande fierté. Cookie accepta la remarque et se mis à la droite de son maître, tout en songeant à se qu'il venait de lui dire.

Soudainement, T'ra Saa accouru dehors et dit à tous ceux qui étaient présents: Venez vite! C'est maître Yoda! Puis, elle repartie d'où elle était venue. Dans l'incompréhension totale, les jedis, le clones et les Wookies la suivirent.

jaden kor

Message par jaden kor » 13 décembre 2012, 09:43

Obi-Wan trancha enfin le dernier Stromtrooper du corridor de son sabre. Celui-ci, après avoir poussé un râle d'agonie, tomba au sol. Le Jedi éteint son sabre laser et le rangea dans son fourreau avec amertume.

Une petite machine blanche et bleue dévala le couloir en poussant un long "Dweeeeeeeeeeet !" avant de se cogner au tibia d'Obi-Wan.

"Eh bien, R2, je vois que tu es saint et sauf. As-tu trouvé ce que je t'ai demandé.
-Dweet ! Boop !
-Parfait, montre-moi cela."

R2 activa son Holoprojecteur et une image en 3 dimension de la station apparut alors devant les yeux de Kenobi.
Ces plans étaient ceux de l'Etoile Noire.
Cette station qui avait annihilée la race des Wookies de Kashyyyk.
Obi-Wan s'y était infiltré alors que les troupes vétéranrtes avaient quittés la station ne laissant que la garde prétorienne de l'Etoile Noire.
Cependant, la station devrait être ravitaillée par la nouvelle garde d'ici quelques heures et Obi-Wan ne perdit pas une minute.

Les deux compères arrivèrent dans un petit hangar où était posé un Cargo Corellien de classe YT-1300.
Un jeune homme à la peau métissée et les cheveux noirs bouclés sortit de du vaisseau.

"Lando, dit Obi-Wan après avoir chaleureusement salué l'homme, tu es venu !
-Je ne pouvais pas te refuser cela.
-Bien, prend avec toi ce petit droïde, il possède les plans de l'Etoile Noire, il ne doit pas tomber dans les mains des impériaux.
-D'accord, je l’emmenerais avec moi à la Cité des Nuages sur Bespin. Fais attention à toi et... que la Force soit avec toi.
-Merci, à toi aussi Lando."

Obi-Wan effectua un saut de Force et atterrit devant la porte de sortie du hangar. Le vaisseau décolla de la plate-forme et partit dans l'espace.

Kenobi arriva enfin dans la salle de contrôle où se dressaient de nombreux officiers et pilotes impériaux.
Il eut vite fait de les tuer à l'aide de son sabre et de la Force.

Il se plaça au centre de la salle et tendit les mains en l'air, fermant les yeux et humant l' air nauséabond et métallique de la station.
Il baissa son bras violemment et fit de même avec l'autre.
Des boutons s'enfoncèrent, des leviers se baissèrent, des panneaux de contrôles s'allumèrent.
Obi-Wan contrôlait la station orbitale avec la seule aide de la Force.

Le vaisseau passa en vitesse lumière et, quelques heures après, une planète sombre avec des éclats orangés apparut devant ses yeux.

Kenobi resta là, quelques quarts d'heures avant que l'Holo-Projecteur ne s'enclencha.
Le buste de Palpatine apparut alors.

"Que faites-vous, Jedi ? Quittez immédiatement la station !
-Vous n'avez toujours pas idée de ce que je vais faire avec ?
-Qu'est-ce que vous racontez ?
-Réfléchissez quelques instants...
-Vous... Non, ne faites-pas cela ! C'est contraire à la logique de l'Ordre Jedi ! Vous ne pouvez pas massacrer des centaines de milliards de vies innocentes en détruisant Coruscant !
-Une entorse à la règle s'impose, parfois.
-Non, ne... Attendez, qu'est-ce que c'est que cela !?"

Obi-Wan tourna les yeux et ce qu'il vit lui fit écarquiller les yeux.

Une flotte immense composée d'énormes vaisseaux oranges et blancs, de petit vaisseaux en forme de monstre avec un soldat assis dessus, de chasseurs, de bombardiers... sortit de l'hypersespace.
Un croiseur, plus grand que tout les autres, s'imposa lorsqu'il sortit de l'hyperespace. Il faisait au moins la moitié de la taille de l'Etoile Noire et semblait cabossé.

Toute cette immense flotte se dirigeait vers la Planète-Ville.

Mand'alor

Message par Mand'alor » 15 décembre 2012, 13:01

Plo Koon, Cookie, les Wookies, Cody, Tholme, Quinlan, Kahleen, Padmé étaient alors au côté de Tra'Saa elle même aidant Yoda à passé sa crise. Et d'un coup, Yoda cria : OBIII-WAAAAAAN !

C'est alors que Quinlan et Tholme se regardèrent dans les yeux, puis sourirent joyeusement. Plo Koon ajouta

-Vous l'avez senti aussi ?
-Oh que oui ! Obi trame quelque chose de gros ! répondit Quin
-Tout à fait, il faut le rejoindre. suggéra Tholme
-J'approuve. Mais mon intuition me dit qu'il faut rassembler du monde... dit Plo Koon (et qui sait comment les intuitions des Jedi peuvent se révéler importante ...)
-Yep, j'ai des contactes sur Correllia et la ligue des Chasseurs de Primes me doit quelque chose ... répliqua Vos
-Très bien, je vais appeler le général Kota et sa milice. dit le Kel Dor
-Et toi Tholme appelles ton ami le poisson ...
-Déjà Quin, c'est un Mon Calamari et il s'appelle Ackbar.
-Très bien, faites comme bon vous semble, conseilla Tra'Saa, moi je reste m'occuper de Maître Yoda.

Quinlan accompagné de Tholme et Plo Koon sortit de la salle tout en interpella Cody et les Wookies de les accompagné.

Quinlan et Tholme montèrent dans le Scorp-Ion tout comme Cody monta dans son chasseur. Plo Koon et les Wookies quand à eux, montèrent dans le piètre vaisseau du Kel Dor lorsque Cookie les rejoignit.

-Non, Cookie, tu ne viens pas avec, je suis désolé. Tu es très important pour l'avenir de l'Ordre et de ton espèce. Restes ici, je t'en prie. recommanda le Maître Jedi.
-Mais Maître ...
-Il n'y a pas à discuter, retourne dans nos appartements.

Cookie reparti malgré lui. Il croisa Kahleen avant qu'elle ne rentre dans le Scorp-Ion afin de dire en revoir à Quinlan Vos. Elle redescendis et se plaça à côté de Cookie et tout deux regardèrent les 3 vaisseaux partirent. Kahleen versa une larme, de peur que son enfant n'ai plus de père. Elle avait l'habitude de voir Quinlan Vos risqué sa vie, mais là, en plus de son inquiétude pour Quin elle s'inquiète aussi de l'avenir de son fils. D'ailleurs, elle s'écroula avant de s'évanouir. Cookie, inquiet, la ramena jusqu'à sa chambre jusqu'à ce que l'ancienne délinquante décrocha deux mots ... "Il arrive"

Après une longue route en Hyperespace, les 3 vaisseaux arrivèrent en plein dans la flotte Mandalorienne avant de recevoir une transmission de la lune qui avait détruit Kashyyyk. Les Wookies étaient devenus comme fou dans le vaisseau de Maître Koon. Quin quand à lui, appuya sur le bouton de son tableau de bord dévoilant Obi-Wan.

-Ah ! Quinlan ! Quel plaisir de te voir ! adressa Kenobi au Kiffar
-Ça m'étonne que tu ne sois pas en train d'adresser des mots d'amour à ton clone au lieu d'entamer la conversation avec moi.
-Arrêtez tout les deux. les raisonna Plo Koon à travers son comlink.
-Yep, au lieu de bavarder, on vient avec un cadeau Obi. répliqua Quin

Et des centaines, voir milliers, de vaisseaux sortirent de l'hyperespace. Des croiseurs, des chasseurs ... Des contrebandiers, des guerriers, des rescapés Jedi, des chasseurs de primes ... Venant de tout les coins de la galaxie. La milice de Rahm Kota, la flotte Mon Calamari, les derniers vestiges Séparatistes, ... Le plan d'Obi-Wan pouvait enfin commencer.

Connor Freeman.

Shaara

Message par Shaara » 16 décembre 2012, 13:13

Kahleen s'écroula avant de s'évanouir. Cookie, inquiet, la ramena jusqu'à sa chambre jusqu'à ce que l'ancienne délinquante décrocha deux mots ... "Il arrive"

Cookie couru jusqu'à la chambre où était T'ra Saa pour l'informer de l'état de Kahleen, mais il fut interrompu par Yoda: Aller au plus vite à l'emplacement de la bibliothèque d'Ossus, sans te retourner, tu dois. Même si en danger tu nous sens, continuer ta route, il te faudra. Puis, le maître jedi perdit connaissance. Ce qu'il venait de dire inquiéta beaucoup Cookie car Yoda parlait d'un danger à venir, et Kahleen avait dit qu'il arrivait. Il ne savait pas de quoi elle voulait parler, mais il savait qu'il y avait un rapport entre les deux. Son regard croisa celui de T'ra Saa, qui exprimait la confiance et la sérénité. Il n'avait aucune idée de la raison de se voyage sur Ossus, mais il semblait être important, et ils comptaient sur lui, il ne pouvait faillir à sa tâche.

Cookie accouru vers la plate-forme d'atterrissage, mais une fois sur celle-ci, il n'y avait aucun vaisseau présent. Il demanda à un garde Selkath où il pouvait emprunter un vaisseau, pour une mission d'une grande importance. Le garde lui dit qu'il y en avait un au sixième sous-sol. Sans prêter attention à ce qu'il venait de dire, Cookie se dirigea au sixième sous-sol, sans se demander comment il allait sortir de là avec un vaisseau spatial. Sur sa route il croisa un groupe de Selkath différent des autres, ceux-ci manifestaient une impressionnante présence dans la Force.

Une fois arrivé au sixième sous-sol, Cookie demanda au Selkath qui patrouillait dans le hangar si il y avait un vaisseau pour lui, car il avait une mission très importante, qui lui avait été confiée par Yoda, à remplir. Le garde lui montra le Requin, et ajouta qu'il était amphibie, ce qui lui permettrait de sortir de ce hangar plus facilement. Cookie monta dans l'appareil, et démarra. Il était très agile, et ce n'était pas pour lui déplaire. Il traversa le bouclier hydrostatique, et pénétra dans l'océan.

C'était la première fois qu'il était aussi loin sous la surface, et il était émerveillé par tout ce qu'il voyait, mais il avait une mission, et il ne pouvait pas s'attarder plus longtemps. Le Requin sorti de l'eau, à proximité de la plate-forme d'atterrissage de l'île artificielle d'Ahto, où les Selkaths sensibles à la Force, qu'il avait croisés au par avant, attendaient en regardant le ciel. Peu de temps plus tard, Cookie repéra un vaisseau dans le ciel de la planète océan, était-ce la personne qui devait arriver, dont avait parler Kahleen? Le danger qu'avait évoqué maître Yoda? La raison de la présence des Selkaths sensible à la Force? Il voulait faire demi-tour pour leurs venir en aide, mais il ne connaissait pas ce vaisseau, et la raison de sa présence. De plus, il avait reçu des ordres, et il ne devait pas se retourner. Il continua donc se route, direction Ossus.

Une fois arrivé sur place, Cookie ne trouva que des ruines et un immense arbre en plein milieu. Il se rappela les légendes de cet endroit. La bibliothèque d'Ossus renfermait toutes les connaissances de l'Ordre jedi, et qu'elle avait été détruite suite à l'explosion d'une supernova dans l'amas de Cron. Un maître jedi Neti s'était alors sacrifié pour sauver quelques connaissances d'Ossus. Cette légende était l'histoire préféré de Cookie, qui admirait la bravoure de ce jedi, Ood Bnar. En repensant à ce jedi, Cookie eu une révélation. Les Netis ont la possibilité de se transformer en arbre, et si cet arbre était le maître jedi Ood Bnar? Il s'approcha alors de l'arbre, et dit d'un ton hésitant: Maître Bnar? Un immense grondement se fit entendre, et l'arbre, plusieurs fois millénaire, se mit à bouger.

_Bonjour padawan. Que me vaut ta présence en ces lieux désolés? Dit Ood Bnar avec une voix très grave.
_Bonjour maître Bnar, je m'appelle Cookantahrr. Maître Yoda m'a envoyé ici, je sais que la raison de ma présence est importante, mais je n'en connais pas la raison. Dit Cookie, timidement.
_Effectivement, il est important que tu sois ici. Mais tu as tord, tu connais la raison de ta présence. Écoute ton cœur, que te dit-il?
Après un bref instant de réflexion, Cookie répondit: Vous avez beaucoup de choses à m'apprendre.
_Tu as vu juste mon jeune padawan. Mais je n'ai pas tant de chose à t'apprendre que tu ne le pense. Fais toi confiance, tu en sais énormément, et je n'ai qu'une seule chose à t'apprendre. Je peux sentir que tu n'es pas en accord avec la Force, et là est ton plus grand défaut.
Cookie buvait les paroles du maître jedi, faisant confiance à sa sagesse. Ce que je vais t'apprendre, c'est de méditer. Tu l'as certainement déjà fait bon nombre de fois, mais cette fois-ci, le but de cette méditation est de ne faire plus qu'un avec la Force, d'être en symbiose avec elle.

Cookie acquiesça est se mit en place. Ood Bnar avait ressenti que ce Wookie freinait inconsciemment le flux de Force qui le traversait, comme s'il le reniait. Mais il pensait que ce refus était du au caractère propre aux Wookies. Il avait cerné le jeune padawan, tout comme maître Yoda, l'avait fait, et l'avait envoyé ici.

Après plusieurs heures de méditation, Cookie n'était toujours pas en harmonie avec la Force, mais, même si maître Bnar aurait pu l'aider, il refusa de la faire car le jeune Wookie faisait preuve d'une volonté de fer, qui était propre à ses paires. La détermination des Wookies n'était pas à refaire. Puis, Cookie commença à s'élever, il lévitait, à présent à quelques dizaines de centimètre au dessus du sol. Il avait réussi, il était dorénavant, en totale harmonie avec la Force. Maître Bnar utilisa une technique qu'un amis Miraluka lui avait apprise, pour voir le gens à travers la Force. Il fut ébloui par l'intensité lumineuse que dégageait le Wookie. Il était non seulement en symbiose avec la Force, mais aussi, totalement voué au côté lumineux. Il est prêt. Se dit le Neti. Une fois Cookie sorti de méditation, Ood Bnar lui tendit une pierre.

_Félicitation jeune padawan. Prend cette pierre, c'est une cristal de Solari. C'est un grand jedi, du nom de Revan, qui l'a trouvé sur le corps de ma défunte padawan. Et après avoir battu un terrible Seigneur sith, il me l'a apporté, pour rendre un dernier hommage à Shaela Nuur. Il est à toi à présent.
Cookie regarda le cristal, et le pris. Merci,maître Bnar, je prendrai soin de votre cristal, et je vous promet que j'en ferai bonne usage.
_Je n'en doute pas une seul seconde. Tu peux le mettre dans ton sabre laser, dès maintenant, si tu veux.
_Mais je n'ai pas de sabre laser, maître.
_Sous moi, il y a des vestiges de la bibliothèque d'Ossus, dont des sabres laser. Le moment est venu pour moi de rejoindre la Force.
_Non maître Bnar, ne faite pas cela!
Cria Cookie.
_Tu ne dois pas être triste par la disparition de quelqu'un. Tu dois te réjouir qu'il ne fasse plus qu'un avec la Force.
_Pas quand cette disparition peut être éviter.

Cookie en était convaincu, il pouvait récupérer un sabre laser sans attenter à la santé du maître jedi. Il se mis en tailleur, puis se concentra. Il tentait de visualiser les sabres laser sous le Neti. Son esprit semblait être particulièrement attiré par l'un des sabres, mais sa position était risquée, et il pouvait blesser le jedi, s'il ne faisait pas attention. Délicatement, à l'aide de la Force, il retourna le sabre de façon à se qu'il soit dirigé vers le sol, puis il activa la lame. Il put ainsi creuser un passage dans la terre pour pouvoir récupérer le sabre laser sans mettre en danger le jedi.

_Félicitation jeune padawan, tu as fait preuve de réflexion de calme et de précision avec succès. Maintenant tu peux mettre le cristal dans ton nouveau sabre.

Cookie fit un signe de la tête, se mis à genoux, posa son sabre devant lui, ainsi que le cristal de Solari, et se concentra. Le sabre et le cristal s'élevèrent, le sabre commença à se désolidariser, jusqu'à ce que le cristal d'Adegan du sabre laser, y étant présent, soit accessible. Toujours à l'aide de la Force,il le retira et le remplaça par le cristal qu'il venait de recevoir. Il remit tous les éléments du sabre en place, et le reposa par terre, puis sorti de sa transe. Il se releva, pris le sabre laser dans sa main, mais hésita au moment de l'activer. S'il avait mal fait son travail, le sabre laser exploserait et ils seraient tous deux morts. Il appuya sur le bouton d'activation du sabre, et une lame bleue sortie du manche. Cookie était ravi, il fit quelques mouvements avec sa nouvelle arme, puis le mis à sa ceinture.

_Tu as réussi, jeune jedi. Mais tu dois savoir une chose. Le sabre laser du jedi sert à faire le bien, et non le mal. Tu disposes, en plus, d'un cristal très puissant, qui ne peut être utilisé que par une utilisateur au cœur pur. Si ton esprit succombe au côté obscure, le cristal se détruira, et toi avec.
_Je ne vous décevrai pas, maître.

Puis, après avoir remercié, maintes et maintes fois Ood Bnar, Cookie remonta dans son vaisseau. Mais où devait-il aller? Plo Koon lui avait dit de ne pas venir avec eux car l'Ordre avait besoin de lui, et Yoda lui avait seulement dit de venir ici, mais pas ce qu'il devait faire ensuite. Il sentait un danger sur Coruscant, mais il y avait aussi cet inconnu qui arriva sur Manaan quand il parti pour Ossus. Il se dirigera donc vers la planète océan, pour ne pas défier les ordres de son maître, mais il avait aussi laissé Kahleen seul, et il voulait apprendre la guérison de Force auprès de T'ra Saa. Cette destination était d'autan plus préférable qu'il lui fallait rendre ce vaisseau à son propriétaire. C'est en direction de Manaan, que Cookie franchi l'hyperespace, avec un mauvais pressentiment.

Shaara

Message par Shaara » 23 décembre 2012, 12:44

Il se dirigera donc vers la planète océan, pour ne pas défier les ordres de son maître, mais il avait aussi laissé Kahleen seul, et il voulait apprendre la guérison de Force auprès de T'ra Saa. Cette destination était d'autan plus préférable qu'il lui fallait rendre ce vaisseau à son propriétaire. C'est en direction de Manaan, que Cookie franchi l'hyperespace, avec un mauvais pressentiment.

Cookie accouru vers la chambre de Kahleen. Les Selkaths sensibles à la Force étaient présents. L'un d'eux tenait un enfant dans ses bras, et Kahleen dormait, elle venait d'accoucher. Cookie se rendit compte que lorsqu'elle lui dit, avant de tomber dans les pommes, il arrive, elle faisait référence au bébé, et non à un danger imminent, du à la probable réceptivité à la Force de l'enfant, qui aurait transmis ses visions à sa mère. Les Selkaths se présentèrent à Cookie, ils faisaient parti de l'Ordre de Shasa, un Ordre regroupant tous les Selkaths de la planète, et protégeant Manaan. S'il étaient ici, c'est parce qu'il avaient ressenti la naissance imminente d'un enfant de la Force, et ils se devaient d'être présents. Après s'être assuré que tout allait bien, et après avoir remercié les Selkaths, Cookie sortie de la pièce, déjà bien assez encombrée.

Il se dirigea vers la chambre où se reposait maître Yoda. Maître T'ra Saa était toujours à son chevet, à veiller sur lui.
_Tu es déjà de retour? Dit T'ra Saa, surprise de voir Cookie. En tout cas tu as énormément changé.
_Oui, maître Bnar m'a appris à accepter la Force, à être en harmonie avec elle, ainsi qu'avec moi.
_Et le résultat est tout bonnement impressionnant. Tu as tellement changé, j'ai l'impression que cela fait plusieurs années que tu es parti.
_Je voudrais vous demander quelque chose maître. Lors de ma méditation sur Ossus, j'ai eu une révélation. Je ne souhaite pas me servir de la Force, de mes talents pour faire le mal à qui que se soit. Je veux faire le bien, et uniquement le bien. Je vous demande donc, s'il vous est possible de m'apprendre la guérison de Force?
_Tu as fait un choix des plus noble et sage. Mais tu dois savoir que tout ne peut pas toujours être réglé de façon pacifique. Même si un jedi cherche, le plus possible, à régler les conflits par cette vois, il doit être prêt à se battre. Comprends-tu?
_Oui maître, je comprend.
_Très bien, alors je suis d'accord pour t'apprendre la technique de guérison de Force.

T'ra Saa dit à Cookie de se mettre en méditation et de se concentrer sur ses paroles. Elle lui dit qu'il devait visualiser les médichloriens d'une personne blessée, et les influencer à guérir cet être. La réceptivité de Cookie surpris T'ra Saa. Il comprenait et apprenait très vite. En quelques heures, à peine, il connaissait déjà les bases de cette technique.

Pour mettre ses connaissances en pratique, Cookie sorti son sabre laser, l'activa et le planta violemment dans sa cuisse. Sans un gémissement, il retira la lame de sa jambe et posa son sabre à ses côtés. Puis Cookie plaça ses mains au dessus de la plaie, ferma les yeux et se concentra. T'ra Saa n'en revenait pas de ce qu'elle venait de voir. Lui qui avait dit, il y a quelques heures, qu'il ne souhaitait faire de mal à personne. Elle était choquée par son attitude. De tels actes étaient monnaie courantes chez les siths, mais pas chez les jedis, ou même les Wookies. Après de longues minutes, la plaie commença à se refermer, pour finalement totalement disparaître. Cookie fit un grand sourire à T'ra Saa, puis la remercia. Délicatement, il se leva, ramassa son sabre et sorti de la pièce.

Dans le couloir, Cookie ne cessa de repenser à ce qu'avait dit le maître Neti. Un jedi doit être prêt à se battre. L'était-il? Plo Koon fondait de grand espoir en lui, mais serait-il prêt à se battre le moment venu? Il avait les compétences nécessaires pour remporter un combat. Mais sa dernière bataille en condition réelle n'était pas source de fierté pour lui, bien au contraire, lui qui s'était caché par peur. Ses frères Wookies étaient de valeureux guerriers car leur fureur était crainte. Une rage qui les rendait encore pus puissant. Mais la colère était une émotion forte qui était proscrite par les jedis. Il n'avait pas le choix, il devait succomber au côté obscure.

Le seul seigneur sith qu'il connaissait était Dark Sidious. Il décida donc de se rendre sur Coruscant pour de venir son apprenti. Ayant récupéré le cristal d'Adegan qui était, au départ, dans son sabre laser. Cookie le remit à sa place, et retira le cristal de Solari, pour ne pas qu'il explose une fois qu'il aura succomber au côté obscure. Il se rendit au hangar à vaisseau où il avait remit le Requin. Un garde s'avança vers lui, et lui dit qu'il ne pouvait le reprendre, la fois précédente étant exceptionnelle. En l'espace d'un instant, Cookie alluma son sabre laser, coupa le Selkaths en deux, et le replaça à sa ceinture. Il senti une grande puissance s'éveiller en lui, une puissance qui n'était pas sans lui déplaire. Il monta à bord du Requin, puis parti pour Coruscant.

Arrivé à proximité de la planète capitale, Cookie du traverser la gigantesque flotte de vaisseau postée en orbite. Il se posa devant la tour du Sénat, où il s'attendait à recevoir un comité d'accueil. Il se réjouissait d'avance à l'idée de s'en débarrasser, mais les gardes étaient déjà tous à terre.

Il entra dans le bureau du chancelier Palpatine. Il vit Anakin Skywalker, à terre, à côté de de Dark Sidious, sabre laser en main. En face d'eux se tenait un Zabrak, au visage tatoué bleu et noir, et dans une longue robe noir. La puissance que dégageait ce Zabrak était énorme, bien plus grande que celle de Dark Sidious, ou même Dark Vador. Cookie s'avança, posa un genoux à terre devant le Zabrak et dit:

Je suis prêt à suivre votre enseignement, mon maître.

Mand'alor

Message par Mand'alor » 23 décembre 2012, 15:38

La gigantesque flotte était planté là, au milieu de l'espace autour d'une station faisant la taille d'une lune, l'Etoile de la Mort. Tous patientaient, attendant les ordres d'Obi-Wan Kenobi et prêt à les exécuter à la lettre. Quand tout à coup, Quinlan eut un frisson. Il regarda Tholme et lui adressa :

-C'est Kahleen ! Elle accouche ! Le bébé arrive !
-Pas d'affolement répondit calmement Tholme cachant sa joie tout va bien se passer, elle est au près de Tra'Saa, Padmé et les autres. On a un plan a exécuté ...
-Mais maître, je ... je ... il faut que je l'appel !
-A quoi bon ? Personne ne te répondra.
-Oui, maître, vous avez raison ... Je .. je suis désolé. Permettez-moi d'aller à l'arrière, médité.
-Si tel est ton désir ...

Quinlan Vos sortit du cockpit du Scorp-Ion et se mit en tailleur sur son lit, ou plutôt, sa couchette de fortune. Tholme quand à lui, le laissa et resta à la place de copilote devant le tableau de bord.

*Ne t'inquiète pas Quin, ne t'inquiète pas Quin, ne t'inquiète pas Quin, ...* ressassa le Jedi dans sa petite chambre. Quand un le vaisseau se bougea brusquement ce qui fit tomber Quinlan or de sa couchette. C'était Tholme qui avait bondi de son siège pour faire bouger le vaisseau afin d'éviter un tir de laser. Des bourdonnements sourds se firent entendre et suivis d'explosions assourdissantes, Quinlan se précipita dans le cockpit et comprit que des milliers de chasseurs ARC-170 et V-Wing Alpha-3 sortirent de l'atmosphère de la planète ville. S'en suivit des milliers de vaisseaux Impériaux sortant de l'hyperespace conduit par des centaines de croiseurs. Une bataille spatiale commença. Quinlan avait reprit sa place de pilote et Tholme prit son rôle de copilote au sérieux. Et bien que Tholme avait l'estomac qui tournait à cause de la manière de piloté de son ancien apprenti, les deux compères arrivèrent à abattre de nombreux chasseurs. La station de l'étoile noire quand à elle était envahi de Mandaloriens et faisait feu sur les différents croiseurs.

Quinlan avait trouvé son escadron pendant la bataille, Cody et quelques chasseurs Naboo suivaient le sillage du Scorp-Ion et les ordres de Vos. Après avoir réussi à abattre plusieurs escadrons de chasseurs clones, un autre arriva derrière eux et les abattis les uns après les autres. Seul le Scorp-Ion arriva à esquiver les tirs et le chasseur de Cody, endommagé explosa ... Cody eu le temps de s'éjecté à temps. Mais le vaillant commandant Clone était seul, dans l'espace, sans point de repère. Il était au-dessus de la bataille, regardant à travers la visière de son casque la bataille spatiale. Il repensa à cette guerre affreuse et à sa conception. Il savait qu'il ne lui restait que peu de temps avant qu'il soit à court d'air. Il versa une larme en voyant la flotte clone s'attaquait à ses nouveaux alliés, et même, amis. Il se sentait partir ...

Le Scorp-Ion lui poursuivi sa route avant d'échouer dans le hangar d'un croiseur Impérial. Quinlan et Tholme se regardèrent, et, à peine Tholme eu le temps d'ouvrir la lourde porte du vaisseau que Quinlan était déjà dehors en s'acharnant sur les clones. Tholme le rejoignit et, contre toute attente, laissa lui aussi la fureur prendre part de son esprit. Les armes, les têtes et les membres des soldats clones volaient. Mais, ne voyant pas qu'ils se faisaient submergé, Tholme et Quinlan se retrouvèrent dos à dos. Un chiss vint alors à eux. Il se présenta comme Thrawn, un nouvel arrivé dans l'armée Impériale. Il les emmena sur sa plate-forme. Son énorme croiseur détruisait les vaisseaux de la flotte un par un sans aucune émotion, Thrawn savourait chaque instant. Alors, Quinlan l'envoya voler grâce à la Force. Lui et Tholme reprirent leurs sabres lasers et tuèrent tout les clones présent sur le pont avant de se retrouver face à Thrawn, lui, à terre. Tholme comprit qu'il était une menace, il alla pour le transpercer à l'aide de sa lame verte, mais Thrawn s'empara d'un blaster et lui tira dans le torse. Tholme s'écroula, il était gravement blessé. Quinlan s'approcha de lui, bouleversé et le prit dans ses bras. Mais pendant ce temps, une dizaine de clones les avaient encerclés. Tholme s'empara d'un détonateur et Quinlan comprit tout de suite ce que le vieil homme comptait faire. Quin s'empara du sabre laser de son ancien maître, l'alluma avec le sien et s'attaqua aux troupes Impériales. Or, il se fit maîtrisé et mi à genoux devant Thrawn par un clone l'ayant surpris. Le Chiss mit un blaster sur le front de Vos et était prêt à faire feu. Quinlan, poussa brutalement le clone derrière lui vers un pilier et coupa les bras du Chiss. Le vaisseau reçut alors une transmission, c'était Aayla Secura menant la flotte Katana Rendilienne. Celle-ci l'avait sauvé sur Felucia. Quinlan, heureux de la voir, et ceux, même sur un hologramme lui raconta rapidement ce qui s'était passé et qu'il devait la laissé avant d'être fait prisonnier ou pire, abattu par les clones. Il jeta un regard sur Tholme meurtrit qui avait actionné le détonateur. Et c'est au rythme d'un "Beep" fréquent suivi d'une explosion que Quinlan repartit au hangar reprenant le Scorp-Ion et se sauva du vaisseau bombardé par les Rendilliens.

Quinlan alla alors dans le croiseur d'Aayla. Tout deux se serrèrent dans les bras, heureux de se revoir. La Twi'Lek coupa les retrouvailles en interrogent le Kiffar.

-Qui commandait ce vaisseau ?

Quinlan ne répondit pas et reparti dans les couloirs du croiseur, il repensait à Thrawn. Il n'avait pas fait attention si le Chiss était toujours sur la plate-forme lors de l'explosion. Dubitatif, il se prépara à repartir à l'assaut des troupes Impériales tout en versant une larme suite à une pensée dû à la mort de son ancien maître, son père spirituel, son ami, le sage Tholme.

Connor Freeman.

Shaara

Message par Shaara » 24 décembre 2012, 17:14

Ira rangea ses sabres laser, et s'avança vers Cookies.

_En ce qui te concerne Wookie, je t'ordonne de me suivre, ou tu périras.

_Je vous suis, Maître.

Dark Ira laissa échapper un petit rire.

_Et bien de cas, en route.

Ira et Cookie se dirigèrent ensemble vers la sortie de la salle. Ira laissa échapper une dernière phrase.

_La faiblesse est un mensonge, il n'y a que ma volonté.

Une petite garnison de clones attendaient les deux siths à l'extérieur de la tour du Sénat. Il semblerait que le nouvel empereur ai déjà donné ses premiers ordres. Dark Ira sorti ses deux sabres lasers, quand il fut interrompu par Cookie.

_Vous permettez, maître?
_Oui, vas-y, montre moi de quoi tu es capable.

Cookie alluma son sabre laser et bondi sur les soldats, qui tombèrent un par un. Plus le Wookie tuait de clones, plus il voulait en tuer, et plus il sombrait dans le côté obscure. Il ne mis pas longtemps pour mettre fin au combat, en ne laissant derrière lui que des corps mutilés, voire séparés en plusieurs parties.

_C'est bien, pour un jeune apprenti. Mais sache une chose. La prochaine fois que tu t'interposes entre moi et un combat, tu seras mort.
_Bien maître, excusez-moi maître.
_Ne t'excuse pas! Seul les faibles s’excuse.
_Bien maître.

Dark Ira rejoignit son vaisseau, suivi de Cookie. Le vaisseau de classe Fureur décolla, et s'envola en direction de la horde de vaisseaux postés en orbite, autour de la planète capitale. En passant devant la petite lune de métal, Dark Ira eu une intuition.

_Je sens un lien qui t'unis avec une personne à bord de cette lune.
_Oui, maître, c'est mon ancien maître, un jedi.
_Tiens dont, tu es donc un ancien jedi. Voilà qui est intéressant, et qui explique pourquoi tu te bats aussi mal.
_Je croyais pourtant que j'avais bien fais avec ces clones.
_Ton combat n'était pas mauvais. Mais la différence entre les siths et les jedis est que les siths s'entraînent aux arts du combat dès leur plus jeune âges. Tandis que les jedis préfèrent enseigner la sagesse, la réflexion, la connaissance. Insanité! Ton maître est-il un grand maître?
_Il siégeait au sein du conseil, maître.
_Très bien, appelle-le. Dis lui que tu veux le voir. Je veux m'assurer d'avoir une entière confiance en toi.

A ces mots, Cookie s’exécuta sans hésiter, il saisi le communicateur, et envoya un signal en direction de la navette légère de type G de Plo Koon. Le maître jedi s'arrima à la station spatiale, et dit à Cookie qu'il pouvait venir. A son tour, le vaisseau de classe Fureur se posa à l'intérieur de la station. Plo Koon avait un mauvais pressentiment, le côté obscure était devenu beaucoup plus intense. Et cette sensation fut vérifiée lorsque Cookie sorti de l'appareil. Le jeune Wookie avait changé, il n'était plus le garçon gentil et pure qu'il était, et ça, Plo Koon l'avait remarqué. Cookie s'avança d'un pas déterminé vers Plo Koon, le regard glacé. A quelques pas de son ancien maître, Cookie alluma son sabre laser et porta un violent coups à son ancien maître qui alluma son sabre et para juste à temps.

_Mais que fais-tu? Tu es devenu Fou? Demanda Plo Koon, qui ne comprenait pas se qui se passait.
_Non, je suis en train de sauver la Galaxie, c'est cela que vous m'avez dit, je suis important pour l'Ordre, pour la République.
_En voulant tuer un jedi? Tu fais tout le contraire de ce que je t'ai dit!
_Vous savez maître, le bien, le mal. Tout cela n'est qu'une question de point de vue.

Maître.
Il l'avait appelé maître. Qu'est-ce que cela voulait dire? Il avait sombré dans le côté obscure, et si rapidement. Il devait sûrement avoir un nouveau maître, un seigneur sith. Le Kel Dor n'eut guère le temps de se poser d'avantage de questions, car le Wookie l'assailli de nombreux coup de sabre laser, d'une brutalité et une rapidité qui ne lui ressemblait pas. Plo Koon ne voulait pas se battre contre lui, contre se padawan. Mais de toute évidence, le Wookie qu'il avait devant les yeux n'était en rien son padawan. Le combat durait étonnamment longtemps, Cookie avait réussi à défaire Plo Koon en quelques mouvements lors de leurs entraînement sur Manaan. Or le combat durait plus longtemps, comme s'il se retenait. Tout d'un coup, Cookie fit un bon en arrière pour se mettre hors de porté de son adversaire.

_Êtes vous prêt maître?
Il venait de le redire. Qu'est-ce que cela signifiait? Tu faisais cela pour t'amuser?
_Et bien disons, que je n'ai pas eu d'adversaire digne de ce nom depuis un bon moment, alors j'essaie d'en profiter.
Dit Cookie, avec un léger sourire.

Puis, le Wookie s'avança vers son ancien maître, mais, cette fois-ci, avec l'intention de le tuer. Il le submergeait avec des séries d'attaques saccadées et décousues. Sans le savoir, inconsciemment, Cookie se servait d'une technique utilisée par les siths, le Juyo. Ne pouvant lutter, Plo Koon fut rapidement vaincu. Il venait de perdre son bras droit, et était allongé sur le sol. Cookie pointa son sabre laser en direction du Kel Dor.

_Vous êtes vaincu, je suis plus fort que vous. Je suis déjà plus fort qu'un jedi, membre du conseil, alors que mon apprentissage du côté obscure n'a pas encore commencé. Imaginez la puissance que j'aurai une fois celui-ci achevé.
_Ne me fais pas attendre plus longtemps. Tue moi, qu'on en finisse.
_Il ne me semble pas que vous soyez en position de me dire ce que je dois faire. Vous savez T'ra Saa m'a appris la guérison de Force. Elle m'a dit qu'il fallait influencer les médichloriens d'un être blessé pour le guérir. Je suppose qu'il est donc possible de les influencer pour donner la mort.

Cookie tendit son bras en direction de Plo Koon. Un énorme douleur s'empara de lui. Il se débattait dans tous les sens et hurlait de douleur. Ce spectacle exaltait Cookie, qui prenait un malin plaisir à voir son maître souffrir devant ses yeux. La mort du maître jedi fut lente et douloureuse, et Dark Ira n'avait pas manqué une miette de ce spectacle.

_Je dois dire que tu m'impressionne. Être capable d'une telle cruauté à ton âge, et lorsque l'on a été éduqué par les jedi est tout simplement épatant. Félicitation, tu as réussis cette épreuve, tu as gagné ma confiance. Et tu te bats mieux que ce que je ne pensais. Tu as donc gagné le droit d'être mon apprenti.
_Merci maître. Je vous promets de ne jamais vous décevoir.
_Tu n'as pas le choix! De toute façon, les gens ne me déçoivent qu'une seule fois. Ils meurent dès que cela ce produit.

Puis les deux siths, maître et apprenti montèrent dans leur vaisseau et quittèrent la station spatiale.

Shaara

Message par Shaara » 27 décembre 2012, 16:24

_Et où allons nous Maître ? Reprit Cookie.

Ira ria sadiquement en regardant Cookie. Il alluma son sabre laser rouge, et le pointa vers le visage du Wookie, toujours à terre.

_Commencer ton entrainement.

Les vaisseau de classe Fureur de Dark Ira se posa devant l'académie Sith de Korriban.

_Il y a une bibliothèque regroupant tous les ouvrages importants sur le côté obscure et les Sith. Vas-y et instruis-toi, je t'y retrouverai plus tard. Dit Dark Ira à Cookie, qui entra dans l'académie sans dire un mot.

Cookie trouva facilement la bibliothèque, elle était moins grande que celle du Temple jedi de Coruscant, mais il y avait, tout de même de nombreux ouvrages. Cookie sélectionna quelques livres, comme le livre expliquant la Règles des Deux, de Dark Bane, Le livre des incantations Sith, le Code Sith. Il s'assit près de la bibliothèque, par terre, posa les livres à ses côtés, et commença la lecture. Tout ce qu''il lisait était une grande source d'inspiration pour lui. Au Temple Jedi, les livres sur les Sith, ou le côté obscure étaient interdits aux padawans, seuls les maître Jedi pouvaient les lire. Mais aujourd'hui, il pouvait assouvir sa soif de connaissance, et de puissance.

Après avoir fini ces livres, Cookie se mit à méditer pour compléter l'apprentissage qu'il venait de faire, et pour comprendre un peu mieux le côté obscure. C'est ce moment que choisi Dark Ira pour entrer dans la bibliothèque.

Alors comme ça tu préfères de reposer plutôt qu'apprendre. Je me demande comment j'ai pu croire que tu ferais un bon apprenti. Dit Dark ira en colère, après ce qu'il venait de voir.

Cookie ne répondit pas à cette remarque, il se leva et regarda son maître. Son regard avait changé, il était plein de haine, et inspirait la peur ainsi qu'une envie de brutalité. Il était désormais totalement lié au côté obscure. Ou plutôt, il était désormais l'esclave du côté obscure. Ses pensées ne lui appartenait plus, il était comme un pantin animé par un sortilège Sith.

Hum, tu progresses, finalement. Je sens une grande haine en toi. Mais elle est mal exploité. Avec moi tu deviendras grand. Mais pour l'instant tu es faible. La faiblesse est un mensonge, il n'y a que ma volonté.

A ces mots, Dark Ira lança des éclaires de Force sur Cookie. Sous le choque et la surprise, Cookie recula d'un pas, et posa un genou à terre. Mais, en ce rappelant la leçon que son maître lui avait donné dans le vaisseau, il se redressa et encaissa sans broncher les décharges du Zabrak. La douleur devenant trop intense, Cookie lança une vague de Force qui projeta Dark Ira à quelques mètres.

Cookie s'approcha lentement de son maître, toujours avec le même regard, quoique plus haineux, et plus effrayant. Une fois devant son maître, encore à genoux, il lui dit :Je vous tuerai. Il lui serra le cou à l'aide de la Force, et le leva, afin que ses pieds ne touchent plus le sol. Le Zabrak, ne semblait pas gêné par ce que lui faisait subir le Wookie. Son entraînement durant ces derniers siècles lui avait permit de ne plus avoir conscience de la douleur. Cependant, avec peine, il pu sortir quelques mots.

Tu veux me tuer? Tu ne saurais me faire plus grand honneur. Puis, il esquissa un sourire.

Suite à ces paroles, Cookie lâcha l'emprise qu'il avait sur son maître. Dark Ira n'attendit pas longtemps avant d’asséner un coup à Cookie qui l'envoya contre un mur.
Ne relâche jamais l'emprise que tu as sur un ennemi. Il n'y a pas de place pour la pitié chez les Sith. Cette erreur te coûtera la vie un jour. Comme à de nombreux Jedi.

Le Seigneur Sith se retourna et sorti de la bibliothèque. Retourne à tes livres. Tu n'en a pas fini d'apprendre, si tu veux devenir un Sith. Ordonna le Zabrak en s'éloignant.

Cookie se dirigea vers la bibliothèque pour choisir d'autres ouvrages. Il n'avait plus rien d'un Wookie, même son physique commençait à changer, ses poils s'assombrissaient, ses yeux devenaient de plus en plus blanc et une étranges aura l'entourait. Il ne ressentait plus rien mis à part la haine. Il n'avait plus aucun point commun avec le Wookie qu'il était. Il était devenu un Sith.

Shaara

Message par Shaara » 31 décembre 2012, 17:28

Cela faisait plusieurs heures, ou plusieurs jours que le Wookie étudiait la culture Sith. Il avait totalement perdu la notion du temps. Il ne se nourrissait plus, ne buvait plus, le côté obscure suffisait à ses besoins.

Après toutes ces heures passée à étudier, à ne rien faire d'autre que de lire de vieux manuscrits sur la culture Sith, l'apprenti Sith voulu passer aux choses sérieuses. Il en avait marre de la théorie, il voulait passer à la pratique. Après son débarquement sur la planète rouge, en se dirigeant vers l'Académie Sith, il senti une forte concentration du côté obscure, émanant d'une grotte sur le chemin. Il se dit qu'il était temps pour lui de mettre en pratique tout ce qu'il venait d'apprendre.

Il sorti de l'Académie, il faisait nuit. Combien de temps avait-il passé à étudier? Finalement, la réponse à cette question ne l'intéressait pas, il avait une insatiable envie de tuer, et rien ne pouvait l'empêcher d'assouvir cette soif immense. En avançant vers la grotte, son attention fut attirée vers une grande demeure situé à côté de l'Académie. De vives lumières violettes sortaient de la villa par les fenêtre. Le Wookie sentait la présence de Dark Ira dans cette maison, mais ne savait pas ce qu'il y faisait. Il espérait simplement qu'il ne remarque pas sa disparition.

Le jeune apprenti était devant l'entrée de la grotte, d'où émanait une sensation effrayante, à glacer le sang de toute espèce vivante. Elle était envahie du côté obscure. Le Wookie n'ayant plus connaissance de ses sensations, de lui même, avança dans la sombre grotte tel un automate.

A peine avait il fait un pas dans la grotte qu'il fut attaquer par un groupe de Shyracks, qui furent rejoints par un groupe de Tuk'atas, les gardiens des tombeaux Sith. On dit qu'ils peuvent vivre des siècles sans se nourrir. Bien que ces deux créatures soient d'origines ennemies, elles s'associèrent naturellement pour tuer le Wookie. Il ne lui fallu pas longtemps pour tuer toutes ces viles créatures et reprendre sa route. Même si la grotte était envahi par le côté obscure, le jeune apprenti Sith sentait que, plus loin, la concentration du côté obscure était encore plus importante. Il se fia donc à son instinct, ou plutôt le côté obscure le conduisit vers cette source.

Plus il avançait et plus il y avait de Shyracks et de Tuk'atas, et de plus en plus gros. A tel point qu'il fut rapidement encerclé ne pouvant rien faire d'autre que de donner des coup de sabre laser au hasard. Alors que la bataille semblait perdu d'avance, le Wookie puisa dans ses dernières ressources pour laisser exploser toute la rage qu'il avait en lui. La vague de Force fut si puissante que, pratiquement, tous les animaux furent projetés contre les parois de la grotte, les os broyés, ou empalé sur des stalagmites ou des stalactites. Deux Tuk'atas, chanceux d'avoir survécus s'approchèrent lentement du Wookie, cherchant un moyen de le tuer. L'apprenti Sith, n'était pas là pour jouer avec de vulgaire chien Kath, il était venu pour mettre en pratique ce qu'il avait apprit dans la bibliothèque de l'Académie Sith. Même si sa soif de sang l'avait aveugler. Il se rappela d'un sort qu'il avait lu, dans un livre de Sorzus syn. Odojinya, ou la toile du côté obscure. Il se dirigea donc vers un Tuk'ata mort, et se servi de ses dents extrêmement coupantes pour se faire des entailles sur le bout des doigts. Il se redressa, fit face aux Tuk'atas, des goûtes de sang tombant des ses doigts. Il commença à réciter des paroles en langage Sith, accompagnées de gestes étranges. Le flux de sang sortant de ses doigts augmenta jusqu'à faire un fil de sang, flottant dans l'air. Ce fil se rapprochait de plus en plus des deux Tuk'atas, et alors qu'ils reculaient lentement, apeurés, le fil de sang bondi sur eux et les ligota. Le Wookie resserra son étreinte sur les deux animaux, qui se tordaient de douleurs, jusqu'à ce que leurs corps se déforment et leurs os sortent de leur chaire.

A chaque instant, chaque seconde de son emprise sur les deux créatures, il avait ressenti leur douleur. Une douleur qui ne lui faisait que d'avantage apprécier cette victoire, et cette nouvelle technique apprise. Mais il avait été gravement blessé par cette meute qui l'avait attaqué peu de temps avant. Il songea à se servir de la guérison de Force que lui avait appris T'ra Saa, mais il ne devait plus se servir de techniques Jedi, il devait les oublier. Il voulu donc utiliser le vol de vie, mais il n'y avait plus aucune créature vivante dans les parages. Avec peine, il du se résoudre à continuer d'avancer dans cette état.

Le jeune apprenti Sith arriva devant un ravin. Le côté obscure y était pesant, oppressant. De l'autre côté il vit une porte, d'où semblait émaner cette puissance. Un pont situé à proximité faisait la jonction entre les deux rives. Mais il ne fut pas en sécurité de l'autre côté pour autant. Deux énormes Hssiss apparurent devant lui. Ces deux monstres étaient porteurs d'une toxine extrêmement mortelle. Et le Wookie n'avait plus la force de se battre, et il en avait honte. Mais ces deux Hssiss étaient l'occasion rêvé de reprendre se forces, lui qui cherchait une créature vivante pour lui voler son fluide vitale. Le voilà tombé devant deux énormes monstres, sachant qu'un seul d'entre eux aurait été suffisant pour le remettre d'aplomb. Il se concentra et deux éclairs orange sortirent de son corps pour frapper les deux créatures. Tous trois convulsaient comme électrocutés. Mais un seul resta debout. Les deux Hssiss étaient morts, vidés de tout fluide vitale. Le Wookie quant à lui était en pleine forme, ses blessures étaient guéries, et il avait tellement accumulé d'énergie qu'il avait la sensation que rien ni personne ne pourrait l'arrêter.

Mais, paradoxalement, il était très fatigué. Cette technique n'est à utiliser qu'en dernier recours, car, même si elle tue tous les ennemis aux alentours, elle vide les réserves d'énergie du Sith. Il décida donc de se reposer près des cadavres des Hssiss, en toute confiance. Il s'endormit rapidement, chose qu'il n'avait pas fait depuis une éternité. Mais même, là, alors qu'il dormais paisiblement, la haine se lisait toujours sur son visage, et ces dernières heures n'avaient rien arrangées. Son pelage semblait plus sombre encore, plus sombre que l'obscurité quaisi-totale de la grotte.

L'apprenti Sith sorti de son sommeil à peine quelques heures après y être entré. Même s'il était de courte durée, le côté obscure répondait à tous ses besoins primaires. Ce qui semblait être une sieste pour quelqu'un de normal, était un sommeil réparateur équivalent à un sommeil d'une dizaine d'heures voire deux. Mais il avait perdu trop de temps, il devait se remettre en route, et vite.

Il se dirigea donc vers la porte qu'il avait vu de l'autre côté du ravin. C'était une énorme porte en pierre, gravée. Il semblait s'agir de l'entrée du tombeau d'un ancien Seigneur des Sith. La porte était scellée depuis plusieurs siècle, mais ne s'opposa pas longtemps au Wookie, qui la fit exploser grâce à une poussée de Force.

En avançant un peu, le jeune Sith glissa sur un bloc de données très ancien. C'était celui d'un Jedi qui y était mort, il faisait référence à des hallucinations mortelles dû à la forte présence du côté obscure, en ces lieux. Il continua d'avancer et arriva dans une grande pièce, où il eu sa première visions. C'était une vision du moment où les clones envahissaient le Temple Jedi.

_Vite Cookie, tu dois te cacher! Il ne faut pas que les clones te trouvent! Dit maître Philantris.

La vision de son ancien lui fit reprendre conscience. Il avait chuté tellement rapidement dans le côté obscure, qu'il était devenu son esclave. Mais il était de retour.

_Je ne suis pas Cookie. Cookie est mort. Tout comme vous d'ailleurs! Puis, il dégaina son sabre laser et décapita son ancien maître.

Le corps du Chadra-Fan, mutilé, disparu peu de temps après. Le jeune apprenti Sith venait de vaincre la première apparition. Il ne comprenais pas comment le Jedi avait fait pour se faire tuer par une hallucination. Mais ce n'était que la première, les autre seront sûrement plus puissantes.

Le Wookie continua son avancée à travers le tombeau, et arriva dans une nouvelle pièce, où l'attendait Tholmes, Quinlan Vos et Plo Koon. Il était désormais sur la plate-forme d’atterrissage d'Ahto sur Manaan. Les trois Jedi avaient le sabre laser à la main. C'était la dernière parti de son entraînement avec son ancien maître. Cependant, cette fois-ci, Quinlan Vos de fonça pas en premier sur lui, Ils chargèrent tous ensembles. Mais, contrairement à la dernière fois, les trois Jedi étaient plus forts, et déterminés à le tuer. Ils étaient certes plus forts, mais le Wookie aussi. Il essuya plusieurs coup violents, mais il tenait bon. Le côté obscure l'avait rendu infiniment plus puissant, alors que son véritable entraînement n'avait pas encore commencé. Il profita d'une ouverture dans les attaques de Tholmes pour lui planter son sabre laser dans le bas du ventre et le faire remonter jusqu'au sommet du crâne.

Plo Koon et Quinlan vos s'arrêtèrent, pour regarder leur compagnon mort. Le jeune Sith profita de cette accalmie pour ramasser le sabre laser de Tholmes. Cette fois-ci, le Wookie n'attendit pas que les deux Jedi l'attaquent en premiers. Il brandit donc ses deux sabres laser et les engagea. Lors de ce deuxième assaut, le combat était plus violent que le précédent. Le Sith n'était pas sur la défensive, et les attaquait avec sa technique fraîchement apprise, le Juyo. Les deux Jedi avaient du mal à contrer ses attaques, et reculaient sans cesse. Jusqu'à ce qu'il se trouvent dos au mur. Le Sith, qui avait perdu déjà suffisamment de temps avec eux, n'attendit pas longtemps pour les tuer, à leur tour. Comme pour maître Philantris, les trois Jedi disparurent, tout comme le sabre laser de Tholmes qu'il avait dans sa main gauche.

Sans perdre une seconde de plus, l'apprenti Sith reprit sa marche, prestement, ayant hâte d'affronter la prochaine vision qu'il l'attendait. Mais il devait faire preuve de patience, car un groupe de Shyracks avait pris possession du couloir, l'empêchant de passer. Malheureusement, la patience était une qualité que le jeune Sith n'avait pas. Dans un éclat de colère, il fit jaillir des éclairs des ses doigts et électrocuta tous les Shyracks présents dans le couloir. Étant habituellement sombre, il fut pour une fois éclairé de rouge, la couleur des éclairs sortants des doigts du Sith. Même une fois à terre, morts, il continua d'assouvir sa soif de tuerie, en électrocutant les volatiles.

Dans la salle suivante, seul Plo Koon était présent. Il se trouvait désormais à bord de l'Étoile de la Mort, et s’apprêtait à se battre contre son ancien maître, sous les ordres de Dark Ira.

_Tu n'as donc toujours pas compris le but de ces apparitions. Elles ne sont pas là pour tester ta valeur, tes capacités. Elles ont pour but de te faire réfléchir à propos de tes actions passées, pour te faire comprendre tes erreurs, et retourner sur le droit chemin. Dit la vision de Maître Plo Koon.
_J'ai conscience de mes actions, et j'ai fait les bons choix. La situation l’exigeait. Je sais ce que je fais, et je le referai si je le devais. Maintenant si vous n'avez rien d'autre à me dire, disparaît sale vision, ou je devrais de tuer comme celles que j'ai affronté au par avant. Lui répondit le Wookie, en poussant des cris terrifiants.

À la suite de cette brève discussion, le combat s'engagea entre le Jedi Défunt et le Jedi Déchu. Les combats étaient de plus en plus violents, et le jeune Sith avait de plus en plus de mal à tenir tête à ses assaillants. Mais le combat n'était pas fini, et il pouvait compter sur sa rage pour gagner en puissance, et mettre un terme à ces duels. Mais il n'arrivait plus à utiliser cette rage. Devoir affronter son ancien maître une deuxième fois était trop éprouvant pour lui. Cette faiblesse de sa part permis à Plo Koon de lui faire un Cho Sun. Cette échec lui remis les idées en place. Un Sith de doit jamais éprouver de la pitié pour un adversaire, cette erreur aurait pu lui coûter la vie. Il se ressaisit donc, et repris le combat, avec plus de hargne et de détermination que jamais. Il avait fois en ses convictions, et s'il n'arrivait pas à passer cette épreuve, il ne serait pas digne de continuer. Et c'est en enchaînant le Kel Dor de coups plus puissant et rapide les uns que les autres qu'il réussi à faire un Sai Tok au Jedi. Il avait vaincu son maître, et par la même occasion ses sentiments.

Même si ce combat l'avait épuisé, il devait continuer, sa quête n'était pas finie. Il sentait que quelque chose d'encore plus grand l'attendait. Une chose de grande et de puissante. Cette sensation l'effrayait, mais il n'avait pas le choix, il devait l'affronter pour devenir plus fort. Il poursuivi donc son chemin, en éliminant quelques Shyraks et Hssiss au passage, pour finalement entrer dans une immense salle. Elle était différente des autres. Il y avait des gravures sur les murs, des flambeau étaient allumés, ce qui l'étonnait d'ailleurs, et un tombeau au milieu de cette pièce.

Son intuition s'était donc avérée juste, il était bien entré dans le tombeau d'un Seigneur Sith. Devant la dalle renfermant la dépouille de ce Sith, de trouvait Anakin Skywalker, un sabre laser rouge à la main. Il n'attendit pas longtemps avant de ce jeter sur le Wookie. Il avait enfin droit à un vrai combat, mais même s'il était ravi de pouvoir se mesurer à un combattant puissant, il se rendit compte qu'il avait un sérieux manque de force et de technique. Anakin avait clairement de dessus sur lui, et il ne mis pas longtemps avant de lui couper la main droite, celle où il tenait son sabre laser, le perdant aussi. Il était désormais sans défense face à ce Sith. Anakin profita de cet avantage certain pour faire souffrir le Wookie. Il lui planta son sabre laser à divers endroits, s'assurant de ne pas le planter trop profondément pour qu'il puisse souffrir le plus longtemps possible. Ce fut une erreur de sa part car les moquerie du Sith à l'égard du Wookie, et sa trop grande confiance en lui mis le jeune apprenti dans une colère folle, qui le fit redevenir, l'espace d'un instant, l'esclave du côté obscure. À l'aide de sa seule main valide, il saisit Anakin par le coup et le plaqua violemment au sol. Il ne s'aperçut même pas que le sabre laser du Sith était encore planté dans son épaule. Cela n'avait plus d'importance, il venait d'atteindre un de ses objectif, faire fi de la douleur, en succombant au côté obscure. Anakin ne faisait plus un geste, il faut dire que le spectacle auquel il assistait était relativement effrayant. Le Wookie était penché sur lui, serrant de toute ses forces le coup du Sith et hurlant à quelques centimètres de son visage. Le coup d'Anakin fut rapidement broyé par la puissance du Wookie amplifié par la côté obscure.

Il avait réussi, il venait de battre la dernière hallucination du tombeau. À cette instant, il sentit une grande puissance pénétrer en lui. Comme si le Seigneur Sith qui reposait en ces lieux avait créer ces hallucinations pour tester les personnes qui pénétreraient en ces lieux et récompenserait, ceux qui les vaincraient toutes, par sa puissance. Sa main droite était réapparue, mais ses blessures n'avaient pas guéries. Quoi qu'il en soit, le Wookie se sentait plus fort, indestructible. Il se dirigeait vers le sarcophage, et, à l'aide de la Force, fit voler la dalle qui le recouvrait. À l'intérieur reposait un squelette, et à ses côté un sabre laser. Il saisit le sabre laser, et fit sortir la lame écarlate qu'il renfermait. Il était désormais en possession de deux sabres laser.

Le jeune apprenti Sith regagna la sorti de la grotte. La nuit était toujours là, comme s'il ne s'était absenté que quelques minutes voire quelques heures. Il se dirigea donc vers l'Académie Sith, où l'attendait, debout, devant la porte, Dark Ira.

Ce n'est pas trop tôt! Cela fait plusieurs jours que je t'attend. J’espère en tout cas, que tu y as trouvé ce que tu cherchais.

JeremIxamos

Message par JeremIxamos » 03 janvier 2013, 12:24

Après cet événement, Appo et quelques hommes se rendirent au bureau de l'Empereur. Quant il vu le corps de Palpatine allongé au sol, avec la tête détachée du corps, Appo se mit à genou devant Vador.

_Mon Seigneur, quels sont vos ordres ?

_Commandant, qui a le grade qui se trouve juste en dessous de l'Empereur ?

_Euh, c'est vous.

_Eh bien dans ce cas...

_Nous servons votre Majesté désormait !

Tout les autres soldats se mirent à genou devant Vador. Maintenant, il était le nouveau chef de l'Empire Galactique, maintenant, il était Empereur.

Après cette pitoyable défaite, de nombreux doute s'installèrent dans l'esprit d'Anakin. Aurait-il fait une erreur en se dévouant à un homme en réalité si faible ? Cependant, la splendide réussite du Zabrak ne fit que lui démontrer la puissance qui peut être aquérie avec le Côté obscur. Malgré cela, le Zabrak lui avait ôter son maître avant qu'il ne puisse lui enseigner tout les secrets du côté obscur. Il lu avait également ordonné de quitter les sith. Néanmoins, il lui avait épargner la tache de tuer son maître, grâce à lui, il était devenu l'Empereur, le SITH parmi les sith. Autant de sentiments contradictoire lui trottait dans la tête.

Maintenant que mon maître n'est plus, je ne pourrait sauver Padmé.

Cette penser le hantait. Il ne pouvait se résoudre à perdre Padmé.

Vador s'approcha d'Appo avec un air pensuer.

_Tout va bien, monseigneur ?

_Commandant, dit Anakin comme s'il ne voulait pas répondre à la question, envoyez un message à Kenobi, qu'il sache que l'empereur est tombé. Et dite lui que ... il eut quelques secondes d'hésitation. Je dois parler avec lui.

_Mm ... bien, monseigneur.

Maintenant, il esperait avoir prit la bonne décision.

Appo le rejoignit une demi-heure plus tard.

_Monseigneur, Kenobi accepte, a condition que ce soit vous qui le rejoigne.

_Bien, préparez ma navette.

Le vaisseau d'Anakin passa assez simplement les vaisseau amarés aux dessus de la planète, et se posa sur l'Etoile noire. Son ancien maître était là, il l'attendait à l'autre bout de la plateforme d'atterrissage.

_Si je m'attendait à ça, commença Obi-Wan, l'Empereur tuer par je ne sait qui, et le nouvel Empereur en personne qui vient me rendre visite pour me supplier de ne pas le tuer en faisant exploser la planète ... Ca fait beaucoup, un peu beaucoup ...

Il sortit son sabre et l'alluma.

_Je ne suis pas là pour ça, malheureusement, kenobi. Je vais te dire, cette planète m'importe peu, fais en ce que tu veux. J'ai des informations à collecter et toi seul peut me les donner.

_Crois-tu que je vais collaborer avec un Sith qui à déjà essayer de ma tuer ?

_Ce n'est pas en sith que je viens, mais en mari.

Il eut du mal à dire ce dernier mot, comme s'il était forcer.

_Ne compte pas sur moi pour te dire ou se trouve padmé !

Cette réplique, Anakin l'attendait.

_Moi seul peut la sauver, elle est en danger !

_Le Côté Obscur a définitivement obscurci ton esprit, Padmé à dejà accouché et elle est en vie !!

Anakin fut comme foudroyé a l'écoute de cette phrase. A tel point qu'il du poser un genou à terre.

Comment cela a-t'il put arriver ? Pourquoi ne l'ai-je pas ressentit ?, se demanda-t'il.

_Tu t'est tellement laisser dompter par le côté obscur que tout ce à quoi tu tenait est devenu futile à tes yeux !!

Anakin se releva subitement après cette phrase, dégaina son sabre, mais il sentait qu'il n'avait pas la forme psychique pour faire un duel. Il en voya une poussée de Force qui envoya Obi-Wan contre le mur au fond de la pièce. Anakin prit son vaisseau et s'en retourna sur Coruscant.

A-t'il raison, le côté obscur m'a-t'il fait oublier les choses qui me tiennet à coeur ? Pourquoi n'ai-je pas ressentit la naissance de mon enfant ? Pourquoi avoir chercher un pouvoir qui ne m'a servi à rein d'autre quà oublier ce pourquoi je désirais l'obtenir ? Le côté Obscur est-il un mensonge ?

Toutes ces questions courraient dans son esprit, la dernière lui demandant le plus d'attention à essayer d'y répondre.

Une fois arrivé, il ordonna à Appo de ne le déranger sous aucun prétexte, et il se retira pour méditer.

Le Côté Obscur est-il un mensonge ? Le Côté Obscur est-il un mensonge ? Le Côté Obscur est-il un mensonge ? .........
Image

Shaara

Message par Shaara » 14 février 2013, 15:36

Cookie se retourna et se retrouva face à Ira. Celui-ci lui fit signe d'un hochement de tête. Cookie s’agenouilla donc devant son maître.

_Bien, ton entraînement est loin d'être terminé, mon très jeune apprenti.

Le Wookie regarda à ses pieds et vit un sabre laser, son sabre laser. Il regarda ensuite son maître, et il comprit, dans son regard, qu'il n'allait pas pouvoir se remettre des ses traumatismes à répétition. Dark Ira fit un bon vers lui et alluma ses sabres laser pendant qu'il était dans les airs. Le Wookie eut juste le temps de saisir son sabre, à l'aide de la Force, et de l'allumer pour parer le coup de Zabrak. Pour la première fois, depuis qu'il était sur Korriban, il put voir son maître sourire de toutes ses dents. Cette situation semblait le ravir. Mais pour quelle raison, était-il fier de son apprenti, ou voulait-il juste le tuer? La deuxième option semblait la plus plausible, car Dark Ira faisait de plus en plus preuve de violence dans ses attaques depuis quelques temps. Mais le Wookie ne pouvait mourir maintenant, il n'avait pas accompli son but, il avait tellement progressé, et accompli tellement de choses, qu'il ne pouvait pas mourir. Mais face à ce Sith, âgé de plusieurs centaines d'année, passé maître dans tous les domaines du côté obscure, il était plus facile de le penser que de le faire. Quoiqu'il en soit, il ne pouvait pas échouer, il ne devait pas échouer!

Les éclairs provoqués par les chocs entre les sabres laser éclairaient toutes la vallée dans laquelle ils se trouvaient, démontrant la violence des attaques de Dark Ira. Même si le jeune Sith voulait contre-attaquer, ça lui était impossible, Dark Ira ne lui laissait pas la moindre ouverture. Les deux sabres du Seigneur Sith étaient toujours en mouvement, dans une danse de lumière incessante, magnifique, mais effrayante à la fois. Il était facile d'imaginer la difficulté qu'éprouvait le jeune apprenti à parer tous ces coups, mais il y arrivait tant bien que mal. Il se remémorait le combat entre son maître, Plo Koon, Quinlan Vos et Tholmes sur Manaan. Il se remémora son manque d'entraînement au Soresu, et une fois de plus, cela lui faisait défaut. Il reculait de plus en plus, en parant les coups de son maître, jusqu'à ne plus pouvoir, lorsqu'il se retrouva dos à un mur. Même si cela est difficile à croire, Il avait un avantage sur son maître, il n'utilisait qu'un seul sabre laser, il avait donc la possibilité d'avoir une main libre, à condition de pouvoir parer la danse de sabres laser du Zabrak. Lentement, il retira sa main gauche de son sabre, pour la laisser pendre, comme inerte. Dark Ira pensa qu'il commençait à souffrir de la duré du combat, et qu'il se reposait le bras, comptant alterner de temps en temps. Ce fut une grave erreur de sa part, car il ne vit pas que son apprenti était en train de concentrer la Force, dans sa main, en même temps qu'il paraît ses coups.

Soudainement, Dark Ira fut projeté à quelques mètres de là, et compris la stratégie de son apprenti. Un large sourire apparu sur son visage. Il alla pour réattaquer le Wookie, quand il s’aperçut que son apprenti avait un deuxième sabre, de couleur violette. Il regarda ses deux mains, il lui manquait un sabre laser. Pendant qu'il était en l'air, suite à la poussé de Force de son apprenti, le jeune Wookie lui saisit son sabre à l'aide de la Force. Le jeune Sith ne regardait pas son maître, son regard était plongé dans le sol. Il releva la tête et il regarda son maître, leurs regards se croisaient. Mais Dark Ira découvrit un attrait du Wookie qu'il ne connaissait pas.

Il avait déjà combattu des Wookies par le passé, mais aucun n'étaient sensible à la Force. Ce regard, il le reconnu, dans les yeux de son apprenti, celui des grands chefs de tribus Wookies prêts à tout pour éliminer un adversaire, quitte à y laisser leur propre vie. Mais cette état n'était pas inconnu au jeune Wookie, qu'il avait déjà ressenti, quelques jours au par avant, dans la grotte immergée du côté obscure, près de l'Académie Sith. Il s'avança vers son maître, lentement, en marchant. Dark Ira lança des éclairs de Force en sa direction, mais le Wookie les para avec ses sabres laser.

Lorsqu'il fut suffisamment près pour l'attaquer, il leva ses deux sabres et les rabaissa avec une grande brutalité sur le Zabrak, qui n'eut aucune peine à le parer, mais qui n'avait pas conscience qu'il possédait une telle force. Le Wookie recommença une deuxième, puis une troisième fois. Dark Ira pliait, mais ne rompait pas. La quatrième fois, Dark Ira posa un genou à terre, à ce moment, le Wookie poussa un hurlement terrifiant à quelques centimètres du visage de son maître, et recommença de plus belle. Les rythme de ses coups était plus soutenu et les coups eux-même étaient plus puissant.

Mais Dark Ira ne pouvait pas se laisser battre de la sorte, pas par son apprenti. Il se servit de sa main libre pour exercer une poussée de Force, comme l'a fait son apprenti quelques minutes au par avant. Le Wookie se fit propulsé à plusieurs mètres de là, mais à peine s'était il stoppé qu'il remarcha en direction du Zabrak. Commençant à paniquer, Dark ira lança des éclairs de Force en direction du Wookie, qui semblait ne rien ressentir, tellement sa fureur était puissante. Il continua d'avancer, comme si de rien était. Les éclairs du Seigneur Sith était de plus en plus puissant jusqu'à atteindre leur puissance maximale. L'apprenti Sith n'avançait plus, tous ses muscles étaient contractés, et il commença à se recroquevillé sur lui même. Dark Ira esquissa un sourire, il avait repris le contrôle de son apprenti, mais ne cessa pas pour autant ses éclairs. Alors que le Wookie était en boule, tous ses muscles contractés au maximum, il se redressa d'un coup et libéra toutes la colère qu'il avait en lui, laissant s'échapper une vague de Force qui propulsa son maître une dizaine de mètre plus loin.

Il avait désormais repris ses esprits, et était de nouveau conscient. Il réalisa ce qu'il venait de faire en voyant le Zabrak allongé sur le sable rouge de Korriban. Il avait battu son maître, un Seigneur Sith. Il avait accompli son but, et n'avait donc plus rien à faire ici.

Il retrouva le chemin de l'Académie et s'installa dans le cockpit du vaisseau de classe Fureur de Dark Ira, et s’envola dans le ciel de Korriban, sans regarder derrière lui. Il quittait cette planète de malheur, et plus rien ne le retenait ici. Il franchi l'hyperespace satisfait, mais déçu et triste.

Après plusieurs semaines passées à m'éditer sur ses actions le vaisseau de classes Fureur sorti de l'Hyperespace, laissant apparaître une planète sauvage. Le jeune Wookie se posa sur la planète, à proximité de ruines ancienne. Il marchait aisément, comme s'il connaissait cette endroit, mais il était rongé par le remord et la honte. Il s'arrêta devant un arbre, se mit à genou et pleura, silencieusement. L'arbre se mit à bouger, et à parler:
_Pourquoi pleures-tu jeune Wookie?
Il leva les yeux vers l'arbre, et pleura de plus fort.
_Tu ne dois pas pleurer le passé, quoiqu'il se soit passé, si cela c'est produit c'est qu'il ne pouvait en être autrement. Dit l'arbre au jeune Wookie.
_Je t'ai suivi pendant ta chute dans le côté obscure. Tu m'as énormément déçu, mais j'ai compris que tes intentions étaient bonnes. Même si tu as causé la mort de beaucoup de personnes, je suis fier de toi. Revenir du côté obscure alors qu'il était si imprégné dans ton esprit relève d'une grande volonté. La Force est puissante en toi, et la Force est avec toi! Dit une voix à côté du Wookie, qui releva les yeux et découvrit le spectre de son ancien maître, Plo Koon. Il ne put retenir ses larmes, ainsi que la haine qu'il avait envers lui même, et poussa un cri de colère propre aux Wookies.

_Ne soit pas triste, tu as fait ce qui te semblait juste.
_Mais je vous ai tué maître! Je ne suis pas digne de votre entraînement, ni du votre maître Bnar.
_Il n'y a pas forcement que du mal dans tes actes. Sache qu'une bonne action faite pour de mauvaise raison et par conséquent une mauvaise action. Tout comme une mauvaise action faite de pour de bonne raison est une bonne action. Ce que tu as fait, tu l'as fait pour sauver la République, tu n'a pas à avoir honte de cela, bien au contraire.
Dit le Neti pour rassurer le jeune Wookie.
_Ne sous-estime pas tes capacités Cookie, tu as surmonté des épreuves que peu de Jedi auraient surmonté. Tu es devenu un meilleur Jedi que je n'aurait espéré devenir. Dit Plo Koon, pour le rassurer, à son tour.
_Ne m'appelez plus Cookie, maître, je n'ai plus rien en commun avec celui que j'étais.
_Je doute que tu ai raison, jeune Jedi. Prends le cristal que je t'ai donné, et remet le dans ton sabre laser.

Le jeune Wookie regarda maître Bnar avec surprise, comment pouvait-il savoir qu'il avait gardé le cristal de Solari. Après un court instant, il s’exécuta et replaça le cristal de Solari dans son sabre.

Maintenant, allumes-le. Dit maître Bnar.

Mais le Wookie hésitait, il savait ce qu'il se passerait s'il n'était pas en harmonie avec le côté lumineux. Il voulu appuyer sur le bouton activateur de la lame, mais se résigna. Il posa son sabre laser à terre, et se mit à méditer. Maître Bnar et Koon ressentait les tourments de son esprit, mais c'était une épreuve qu'il devait affronter seul. De plus, il était revenu du côté obscure, et était revenu sur Ossus en quête de rédemption, il avait fait le plus dur, ce qui l'attendait n'était qu'une formalité. Les deux maîtres assistaient à une transformation surprenante, le pelage du Wookie se redensifiait - il avait de nombreux trous à cause des brûlures, des coups et autres tourments qu'il avait connu sur korriban – et retrouvait sa couleur d'origine. Quelques heures plus tard, le jeune Wookie ouvrit les yeux, laissant apparaître des pupilles brunes. Cookie se releva, apaisé, comme s'il venait de renaître. Il saisit son sabre laser, et appuya sur le bouton activateur de la lame. Une lame orage jaillit, Cookie était de nouveau en harmonie avec le côté lumineux de la Force.

_Félicitations, Cookie, tu es désormais un Chevalier Jedi. Dit Ood Bnar.
_Mais comment est-ce possible maître, je n'ai pas passé les épreuves.
_Si, tu les as passés. Dans ton périple, tu as réussi chacune des cinq épreuves avec brio. Je suis fier de toi, mon ancien padawan.
_Merci, maîtres, je tâcherai de ne plus vous décevoir.
_Tu ne nous as jamais réellement déçu, Cookie. Et sache que le Force sera toujours avec toi.

Répondre