[STAR WARS INFINITIES] Episode III: Discussions

Envie de participer à des discussions RP ? Ce forum est là pour ça.
Sheelal
Espèce : Humain
Planète natale : Manaan
Affiliation : Mandalorien

Re: [STAR WARS INFINITIES] Episode III: Discussions

Message par Sheelal » 22 juillet 2014, 17:51

Tu pourrais introduire les X-wings?

Désoler j'ai pas trop d'idée :/

Sheelal
Planète natale : Manaan
Affiliation : Mandalorien

Message par Sheelal » 24 juillet 2014, 23:11

Double poste, mais vue que la prochaine chapitre semble sortis : Obi-Wan et Shaak Ti qui parte pour Mandalore dans une navette civil oh! Je sens qui vont avoir le feux au cul une fois atterrie.

L'idée me frappe vue que les VRAIS mandaloriens refuse jamais de combattre un ou des jedis. Il serais sympathique de voir une équipe commando chasser ceux-ci comme des proies. (Bien sur faire péter les ticket de retour est une bonne idée).

Bon j'avoue que tu pourrais mettre Maul la dedans aussi, mais bon pour moi il est mort sur Naboo, donc je vois pas trop l'intérêt.

Rancor Malade
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Contrebandier

Message par Rancor Malade » 25 juillet 2014, 09:06

Mouais Maul, non pas trop, j'suis pas non plus fan de son retour.

Ton idée est cool! En fait je t'explique en deux mots l'idée du pourquoi ils vont sur Mandalore, parce que j'y ai pas mal cogité pour que ce soit crédible: La trame de fond reste la montée en puissance du Royaume Sith, donc ils vont intervenir plus tard. Là au début, Obi-Wan et Shaak Ti en civil seront autorisés à se poser parce que Kenobi s'est jadis battu aux côtés de Bo Katan. Evidemment, il devront cacher qu'ils sont des Jedi. Au spatio port, Obi-Wan tombera sur Quinlan Vos. (Ça fait un moment que j'ai envie de le faire intervenir.) Il est là en tant que représentant des Gardiens pour négocier un accord avec les clans mandaloriens concernant leur prisonniers. Ces derniers seraient incarcérés sur Kiffex en échange d'une protection contre une menace montante inconnue (= le Royaume Sith). Quinlan proposera donc à Obi-Wan de venir en tant que conseiller aux négociations. Sachant que la Force les a réunis, il acceptera. Shaak Ti décelera une menace dans la Force et se chargera de la sécurité du lieu des négociations en secret. La menace sera en réalité double, car tous les chefs de clans (je pense en mettre 4 ou 5 pour pas se perdre en noms inutiles) seront présents, y compris bien sûr Boba Fett, désormais chef du clan Fett. Il reconnaîtra Obi-Wan, mais Mand'alor et Bo Katan feront revenir le calme pour que les négociations puissent avoir lieu. Pendant les discussions, un espion du Royaume Sith au sein des Mandaloriens sera demasqué par Shaak Ti (je sais pas encore comment) ce qui révélera une chose: Ces espions peuvent être n'importe où, aussi bien dans les rangs de l'Ordre que dans un clan mandalorien! Fett serait-il un espion? Je n'ai pas encore décidé... Mais il ne sera certainement pas allié aux Jedi lors de l'affrontement qui suivra. Les négociations vont partir en vrille, et ton excellente idée de Shaak Ti et Obi-Wan traqués par le clan Fett en secret sera possible!

Pendant ce temps, l'assaut du Royaume Sith sur Bastion se mettra en place tranquillement... ^^
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

Répondre