[STAR WARS INFINITIES] Episode III: Discussions

Envie de participer à des discussions RP ? Ce forum est là pour ça.
Rancor Malade
Espèce : Humain
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Contrebandier

[STAR WARS INFINITIES] Episode III: Discussions

Message par Rancor Malade » 07 mars 2013, 17:50

Voilà suite à l'idée dans le forum des discussions générales, j'ai posté le premier bout d'histoire, merci de poster ici vos idées avant de continuer l'histoire! Dark Maul qu'est-ce que t'en pense du début?
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

Dark Maul
Espèce : Zabrak
Planète natale : Ione
Affiliation : Sith
Localisation : Dans un puits sans fond en train d'attendre la fin de mon "voyage"

Mes idées

Message par Dark Maul » 07 mars 2013, 18:05

Superbe. Je suis bon en écriture mais pas autant que toi, donc je vais faire de mon mieux.
Mes idées :

J'aimerai incarner les dirigeants séparatistes qui engagent des chasseurs de primes pour tués les jedis plutôt que Padmé... Maintenant qu'ils n'ont plus de protecteurs, ils doivent se protégés par des chasseurs de primes. Les Jedis voulant les éliminés pour mettre fin à la guerre, les chasseurs de primes luttent du mieux qu'ils peuvent. Puis-je incarner les dirigeants et les chasseurs de primes ?

L'idée de faire revenir Dark Maul ne me plaît pas. J'ai des projets beaucoup trop ambitieux pour Dark Maul, ça bouleverserait complètement l'histoire des autres...

Bon alors, voilà. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Modifié en dernier par Dark Maul le 08 mars 2013, 10:46, modifié 1 fois.
Qui est le prochain ?

Non, n'ayez pas peur, un coup de sabre laser n'a jamais fait mal à personne. Généralement ils meurent sur le coup !

Re-Van
Espèce : Miraluka
Planète natale : Dantooine
Affiliation : République Galactique

Re: [STAR WARS INFINITIES] Episode III: Discussions

Message par Re-Van » 07 mars 2013, 19:18

Yep j'aime beaucoup !

Coincidence, cet après midi je réfléchissai justemment à ce que serait l'Infinities du I :)

Je te souhaite bon courage pour la suite, le prologue est prometteur.
Et puis j'aime bien le fait que Anakin ait son moment vénère contre Windu, ce qui est cohérent avec la situation dans lequel se trouve le personnage.

J'ai hate de voir ta suite, comment l'Ordre Jedi réagit à cela, comment la guerre se termine car Anakin ne sait pas que les Séparatistes sont sur Mustafar... bref, hâte de voir ce que ton imagination propose ;)

Dark Maul
Localisation : Dans un puits sans fond en train d'attendre la fin de mon "voyage"

Message par Dark Maul » 07 mars 2013, 19:28

Dark Xaar, Re-van, vous voulez pas y participer ? Vous avez l'air entousiaste...
Qui est le prochain ?

Non, n'ayez pas peur, un coup de sabre laser n'a jamais fait mal à personne. Généralement ils meurent sur le coup !

Dark Maul

Message par Dark Maul » 08 mars 2013, 07:56

D'accord. Tout le monde a ses goûts. J'avais fait spectateur pour la dernière mais ça ne m'a pas plût...
Qui est le prochain ?

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 08 mars 2013, 10:18

• Dark Xaar, difficile à voir, l'avenir est. Le côté obscur trouble tout... Je ne peux pas dire s'il durera plus longtemps que les autres ou moins longtemps, on force personne. Faut juste que les gens soient motivés. Après je vais essayer d'éviter que ça parte en gros délire insensé comme la fin des "fantômes de la République" qui avait pourtant bien commencé. J'aimerais éviter aussi des choses un peu trop abusées, comme certaines de l'écume des Sith (avec des Seigneurs Sith de partout des mandaloriens de l'antiquité en masse), vraiment que ça reste crédible et cohérent.

• Alors Dark Maul, c'est cool pour les chasseurs de primes! Je te propose de placer ton action directement sur Mustafar, là ou sont les leaders séparatistes:
- Nute Gunray, (et son assistant Rute Gunnay mais pas obligatoire)
- Poggle le Bref
- Shu Mai (+ assistante Cat Miin, mais pas obligé de la mettre)
- Les Muun du Clan Bancaire, je sais plus leur noms...

Evidemment, la guerre des clones continue même s'ils ont pratiquement perdu. Avec la mort de Sidious, ils vont surement se poser des questions et peut-être faire le rapprochement? Je sais pas, pourquoi pas... A toi de voir! ^^ Ensuite les chasseurs de primes:
- Boba Fett*
- Bossk
- Aurra Sing (qui n'en est pas à sa première tentative d'assassinat contre Padmé)
- Embo, Sugi (même si on sait pas comment ils finissent après TCW, on peut partir du principes qu'ils sont toujours vivant si t'as envie de les mettre, mais pas obligé)
- Tu peux aussi en inventer si t'as envie!

* Ce qu'il faut pas oublier dans les chasseurs de primes, c'est que si Boba Fett à 10/11 ans dans l'Attaque des Clones, il en a que 13/14 à ce moment-là, et fait donc ses premiers pas comme chasseur de primes.

Pour moi, je garde volontiers les personnages suivants:
- Mace Windu
- Anakin Skywalker
- Les Maîtres du Conseils (Shaak Ti, Ki Adi-Mundi, Yoda, Plo Koon, etc. qui sont encore éparpillés dans la galaxie pour le moment)

• Ce qu'il reste à prendre ça sera par exemple
- Obi-Wan sur Utapau et suite...
- Aayla Secura sur Felucia
- Pourquoi pas Quinlan mais je suis pas trop sûr de le vouloir...
- Luminara Unduli
- A'sharad Hett

Ce sont des idées, mais n'hésitez pas à en proposer d'autres!

Dark Maul

Message par Dark Maul » 08 mars 2013, 10:45

Rancor Malade a écrit :Alors Dark Maul, c'est cool pour les chasseurs de primes! Je te propose de placer ton action directement sur Mustafar, là ou sont les leaders séparatistes:
- Nute Gunray, (et son assistant Rute Gunnay mais pas obligatoire)
- Poggle le Bref
- Shu Mai (+ assistante Cat Miin, mais pas obligé de la mettre)
- Les Muun du Clan Bancaire, je sais plus leur noms...
J'avais de toute façon envie que ça se passe sur Mustafar, ma planète préféré...
Mais Rute Gunray il existe ? :? Je croyais que son assistant était Rune Hacko...
Sinon, il y aura "La Guerre de Mustafar" [-19] où les dirigeants séparatistes luttent contre tout ces jedis.

Mais sinon, comment on fait pour l'ordre 66 ? Il n'aura pas lieu ?
Qui est le prochain ?

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 08 mars 2013, 11:54

En effet, pas d'ordre 66! Donc les clones obéissent à leurs supérieurs directs, soit des Jedi, soit des officiers militaires, genre Tarkin, Yularen ou autres...

Rute Gunnay je viens de le découvrir dans l'encyclopédie en fait! C'était pas Ruune Hako sur Mustafar. Tous ces Neimoidiens se ressemblent trop... ^^

Sinon, j'ai une idée: puisque dans TCW il y a une base du Soleil Noir sur Mustafar, on peut imaginer que les séparatistes leur demande leur aide? Ils sont désemparés sans Grievous, ni Dooku, ni Sidious... D'ailleurs au début ils doivent se demander pourquoi personne ne les contactent...
Modifié en dernier par Rancor Malade le 08 mars 2013, 12:10, modifié 1 fois.

Dark Maul

Message par Dark Maul » 08 mars 2013, 12:04

Je sais pas...Je connaît pas trop le Soleil Noir. J'ai appris 25 % de plus juste avec le clip du Soleil Noir sur Mustafar...
Je préférerai qu'ils demandent l'aide de par exemple... Les Mustafariens du Nord et du Sud ! Même si on sait peu de chose sur eux, je les trouve classe...
Qui est le prochain ?

Dark Maul

Message par Dark Maul » 08 mars 2013, 13:01

Les Jedis qui contrôlent le Sénat en attendant la fin de la guerre se serait bien...
Les sénateurs ne savent plus si il faut faire confiance ou non aux jedis. Il forment un groupe pour manifester et... Euh non je divague...
Qui est le prochain ?

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 08 mars 2013, 13:23

Bonne idée pour les Mustafariens! C'est vrai qu'on les voit trop peu!!

Sinon en effet, quand la guerre des clones sera terminée, il faudra que le Conseil Jedi prennent les rennes de la République "pour qu'une transition pacifique soit assurée." Ensuite des votes auront lieu, et les Sénateurs possible, on verra après. Seulement trois étaient supposés succéder à Valorum, on peut en proposer plus, on verra bien. Par contre, est-ce que la vérité sur Palpatine sera révélée au grand jour? Ou y aurait-il une "version officielle" comme quoi il serait mort d'une rupture de l'anévrisme ou un truc du genre? Je sais pas, à méditer! Merci pour ta participation, Dark Xaar! T'es sûr que tu veux pas rédiger un bout d'histoire?

Dark Maul

Message par Dark Maul » 08 mars 2013, 13:54

Dark Xaar a écrit :
Rancor Malade a écrit :T'es sûr que tu veux pas rédiger un bout d'histoire?
Sûr et certain. Mais si vous voulez, je peux toujours passer de temps à autre pour donner mon avis sur le scénario...
D'accord mais donne ton avis ici.
Ils peuvent révéler qu'une partie sur Palpatine et ils commanderont le Sénat de craintequ'un autre sénateur avide de pouvoir ne s'y installe...
Qui est le prochain ?

Re-Van

Message par Re-Van » 08 mars 2013, 14:34

De mon côté je préfère aussi rester spectateur, faute de temps en ce moment ;)

Dark Maul

Message par Dark Maul » 08 mars 2013, 15:11

Comme tu veux...
Qui est le prochain ?

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 08 mars 2013, 17:45

De rien! Il ne s'y passe pas grand chose, mais j'avais envie d'un peu d'action et d'imaginer la fin de la bataille de Kashyyyk sans que les clones ne se révoltent contre les wookies. Prochain épisode que j'écrirai sera la discussion au Conseil pour la décision de prendre le contrôle du Sénat, puis à la fin leur entrée dans la chambre du Sénat, au centre avec Mas Ameda. Ils expliqueront la situation (véridique ou voilée, je sais pas encore...) et je terminerai juste avant les réactions des sénateurs... Mais Dark Maul postera le point de vue des leaders séparatistes et leurs nouveaux projets avant moi je pense!

Dark Maul

Message par Dark Maul » 09 mars 2013, 11:31

Les leaders passent à l'action !
Qui est le prochain ?

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 11 mars 2013, 10:19

Merci pour tes conseils, Dark Xaar! J'aimerais faire en sorte de garder un bon niveau d'écriture, c'est sûr, mais je ne prétendrai pas être un auteur de renom. Je n'ai jamais fait d'études de littérature ou quoi que ce soit de ce genre, j'ouvre d'ailleurs bien plus volontiers des BD et des comics plutôt que des romans! Donc si certains viennent juste pour s'amuser mais n'ont pas un niveau d'écriture extraordinaire, c'est pas grave, ils sont les bienvenus! Je serai juste pointilleux sur la crédibilité et la cohérence des événements, ce qui m'amène à répondre à Dark Maul:

Super ton post, Dark Maul! Merci! J'ai bien aimé la discussion générale entre les leaders. Un détail juste, c'est un droïde protocolaire. Un droïde protoculaire, ça existe pas, ou ce doit être quelque chose de très différent! Ah oui, et Mas Amedda ne peut pas contacter les séparatistes, il n'était pas au courant de double identité de palpatine, donc les séparatistes n'apprennent pas la mort de Sidious, mais paniquent juste face à son silence radio. Plus moyen de le contacter...

Peut-être juste au moment où Rute Gunnay explique la mission, pourrait-il donner des cilbles stratégique précises? Comme la sénatrice Amidala, Anakin, Windu, Kenobi, et les commandants clones connus comme Cody, Alpha, ou même pourquoi pas Tarkin?

Le truc c'est qu'avec une fin comme ça on dirait que les chasseurs de primes vont carrément mener la guerre à leur place et c'est pas très crédible... Pour la suite tu pourrais imaginer un nouveau chef des armées séparatiste? Le successeur de Grievous, qui ça pourrait être? Un Jedi Noir? Plusieurs même? Dooku avait peut-être d'autres apprentis que Tol Skorr et Kadrian Sey. On est libres, laisse libre court à ton imagination... ^^

N’oubions pas non plus un détail primordial, c’est que Dark Sidious a lancé la construction de l’Etoile de la Mort et que les Séparatistes aussi! La République ne doit pas être au courant mais dans l'épisode II, les leaders séparatistes les possèdent, ils pourraient donc revenir en force avec une sacrée menace!!! (Dans les films, il aura fallu 20 ans pour qu'elle soit parfaitement opérationnelle, mais le laser aura peut-être été terminé avant étant donné la situation des Séparatistes... ^^
Modifié en dernier par Rancor Malade le 11 mars 2013, 12:01, modifié 1 fois.

Dark Maul

Message par Dark Maul » 11 mars 2013, 11:48

Rancor Malade a écrit :Super ton post, Dark Maul! Merci! J'ai bien aimé la discussion générale entre les leaders. Un détail juste, c'est un droïde protocolaire. Un droïde protoculaire, ça existe pas, ou ce doit être quelque chose de très différent!
Merci. Je corrige l'erreur du droïde protocolaire.
Rancor Malade a écrit :Ah oui, et Mas Amedda ne peut pas contacter les séparatistes, il n'était pas au courant de double identité de palpatine, donc les séparatistes n'apprennent pas la mort de Sidious, mais paniquent juste face à son silence radio. Plus moyen de le contacter...
Ah bon ? J'aurais cru que Mas Amedda connaissait la double-identité... Je corrige.
Rancor Malade a écrit :Peut-être juste au moment où Rute Gunnay explique la mission, pourrait-il donner des cilbles stratégique précises? Comme la sénatrice Amidala, Anakin, Windu, Kenobi, et les commandants clones connus comme Cody, Alpha, ou même pourquoi pas Tarkin?
Ça va venir, ça va venir...
Rancor Malade a écrit :Le truc c'est qu'avec une fin comme ça on dirait que les chasseurs de primes vont carrément mener la guerre à leur place et c'est pas très crédible... Pour la suite tu pourrais imaginer un nouveau chef des armées séparatiste? Le successeur de Grievous, qui ça pourrait être? Un Jedi Noir? Plusieurs même? Dooku avait peut-être d'autres apprentis que Tol Skorr et Kadrian Sey. On est libres, laisse libre court à ton imagination... ^^
OK, c'est noté. Merci de tes conseils.
Qui est le prochain ?

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 11 mars 2013, 12:12

Je viens d'éditer, concernant l'étoile de la mort dans mon post d'en dessus. Sinon pour Mas Amedda, c'est juste marqué dans sa fiche qu'il est hyper dévoué dans sa fonction, quelque soit le chancelier en post, et qu'il croit profondément à la République. Du coup je me dit que s'il avait su la véritable identité de Palpatine et ses projet d'en faire un Empire, il aurait démissionné ou un truc du genre. Il est au centre de mon prochain post que je suis en train d'écrire. ^^

Dark Maul

Message par Dark Maul » 11 mars 2013, 17:46

J'ai hâte de connaitre la suite Mr.Rancor
Qui est le prochain ?

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 11 mars 2013, 17:57

La suite sera vue depuis Kenobi, qui rencontrera un amiral Séparatiste plutôt coriace sur Utapau! ^^ Mais ça sera demain! Par contre Maul, si t'arrives à enlever Mas Amedda de ton post et juste dire qu'ils n'ont plus d'infos de Sidious ça serait cool, merci!!

Re-Van

Message par Re-Van » 11 mars 2013, 18:38

Cool :)
Je suis un peu moins fan de l'arrivée des chasseurs de primes.
La partie suivante avec Mas Amedda est bien tournée, bon après j'imagine mal les sénateurs élire un chancelier dans la minute en se basant sur une liste concoctée par Mas Amedda.
J'espère qu'ils n'éliront pas non plus Padmé, ce serait trop prévisible :P mieux vaut une transition un peu brouillée quelques temps via le conseil Jedi et le Sénat.
Sinon bien aussi la réaction d'Anakin !
J'ai hate de voir la réaction des autres maitres, d'Obi Wan et Padmé ;)

Veran
Planète natale : Manaan

Message par Veran » 11 mars 2013, 18:55

Si le conseil jedi prend le contrôle du sénat il y aura probablement des mouvements d'opposition et l'opinion du peuple pourrait se retourner contre les jedi se faisant ainsi manipuler par les séparatistes le tout dégenerant en guerre à deux front:non seulement les jedi et les clone devront anéantir les séparatistes mais en plus ils devront juguler le sénat et le peuple.
Le bon est partout sauf dans le mal.
La mort n'est pas une fin mais un nouveau commencement.

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 12 mars 2013, 11:59

En effet, si les Jedi prenne le contrôle, Tarkin va pas aimer! Quoi qu'il s'entend bien avec Skywalker. Enfin c'est pas dit que c'est ça qu'il va se passer. Amedda est conscient que le sentiment anti-Jedi est présent. Peut-être finiront-ils par cesser de soutenir la République?

Le prochain comme j'ai dit, c'est centré sur Ob-Wan et il y aura de l'action! Je me concentrerai sur les autres personnages après. Chacun son tour!

Par contre concernant le détail de la vie politique, je vais pas intégrer trop de personnages non plus. Mas Amedda j'aime son look, il en impose, et il est assez logique qu'il soit dans le secret et le premier au courant. Pour l'élection, on en sait pas plus que comme celle de l'épisode I où Palpatine va devenir Chancelier, donc je pense pas aller plus dans le détail: il y a une liste de candidats, j'imagine qu'elle résulte de sondage qui en resort trois ou quatre principaux, Palpatine dit que c'est une surprise pour lui (il simule bien sûr) ce qui sous-entend que les Sénateurs pour lesquels on va voter ne sont pas au courant avant que le vote débute. Donc je vais pas aller plus loin que ça.

Si d'autres personnages sont supposés entrer dans l'histoire de manière logique, je verrai si les intégrer est possible tout en gardant le roman dynamique. Sate Pestage, peut-être, mais je pense pas. Enfin pourquoi pas? Faudrait que je lise sa fiche.

Dans les films, la politique sert plus de trame de fond pour l'action qu'autre chose, donc ça restera dans le même ordre d'idée pour ce que j'écris.

Dark Maul

Message par Dark Maul » 12 mars 2013, 12:10

Se sera toi, Rnacor Malade qui fera intervenir la république sur Mustafar ? (dans quelques uns de mes posts) parce que quand même tu as beaucoup de travail...Je vais envoyer un MP au personne potentiellement doués pour le RP et ayant participer aux anciens.
Qui est le prochain ?

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 12 mars 2013, 12:58

je préférerais que les gens motivés demandent s'ils veulent faire, y'a des gens que je préférerais pas voir venir en fait. Mais non je ne trouve pas que j'ai trop de travail, je fais ça avec plaisir. Sinon je sais pas si la république va débarquer sur Mustafar. Ils ne savent pas où sont les leaders donc il n'y a pas de raisons pour le moment. Peut-être vont ils aller sur le chantier de l'étoile noire?

De mon côté, la partie que je gère va vite se retrouver au même endroit: Coruscant.

Dark Maul

Message par Dark Maul » 12 mars 2013, 13:47

D'accord. Si il y a des gens que tu ne veux pas que j'invite, envoie moi la liste par MP, je commence à envoyer les invitations...
Je me suis un peu emporter quand j'ai dit le sénat. Si tu veux que je rectifie en autre chose fait en moi part. ;)
Qui est le prochain ?

Veran
Planète natale : Manaan

Message par Veran » 13 mars 2013, 11:54

J'ignore si Palpatine avait déjà ordonné la production de ses "doubles" inertes si oui les jedi vont le ressentir et continuer à le traquer mais vu qu'il n'est plus chancelier il ne pourra donner l'ordre 66.Dans le cas contraire Dooku deviendrait le seigneur Sith et serait contraint de former d'autre apprentis. Un sombre horizon en perspective.
Le bon est partout sauf dans le mal.
La mort n'est pas une fin mais un nouveau commencement.

Re-Van

Message par Re-Van » 13 mars 2013, 12:25

Mais... Dooku est mort :roll:

Dark Maul

Message par Dark Maul » 13 mars 2013, 12:55

Mais oui, il vient de mourir sur la Main invisible et ça se passe quand Mace combat le Chancelier...

J'ai pensé à quelque chose, si Anakin bascule du coté obsucur et que Mace Windu aussi, Windu peut devenir le maître Sith d'Ani... ;)
Ce serait un bon RP à faire, mais il faudrait trouver quelqu'un pour le jouer. Enfin...Rancor Manlade tu en pense quoi de l'offensive contre le sénat ?
Qui est le prochain ?

Répondre