Star Wars : Rebels
- Rancor Malade
- Espèce : Humain
- Planète natale : Concord Dawn
- Affiliation : Contrebandier
Re: Star Wars : Rebels
@Zèd-3: Ah ok, au temps pour moi. ^^
A part ça, y'a des gens qui regardent qu'en VF comme moi? Si oui, vous en êtes à quel épisode?
A part ça, y'a des gens qui regardent qu'en VF comme moi? Si oui, vous en êtes à quel épisode?
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon
- darinze
- Planète natale : Metellos
- Affiliation : Indépendant
Je regarde en VF aussi, car la VO est hélas inaccessible à ma comprenette limitée, et par conséquent en VOST je suis trop bloqué sur les pitites phrases pour pouvoir correctement suivre les scènes.
La VOST c'est éventuellement dans le cadre d'une seconde visu, mais le cas ne s'est jamais produit pour l'instant que j'aie eu envie de revoir une seconde fois un quelconque épisode de Rebelz.
Et pour l'instant je n'ai vu que le pilote de la saison 3. C'était il y a longtemps et je m'en rappelle déjà plus
La VOST c'est éventuellement dans le cadre d'une seconde visu, mais le cas ne s'est jamais produit pour l'instant que j'aie eu envie de revoir une seconde fois un quelconque épisode de Rebelz.

Et pour l'instant je n'ai vu que le pilote de la saison 3. C'était il y a longtemps et je m'en rappelle déjà plus

daRinze, ClownTrooper de 1er ordre.
- Lod Dorz
- Planète natale : Taris
Perso je regarde en VF (que je trouve assez bien faite) mais comme j'étais pris par l'intrigue, je me suis regardé les derniers épisodes en VO 
Du coup je suis au taquet des sorties : plus que 3 épisodes avant la fin de la saison !
Ce qui m’amène à une question : y aura t'il une saison 4 ? Je n'ai rien vu d'officiel à ce jour.
Pour moi il faudra quelques épisodes supplémentaires car on dirait que certains éléments ne seront pas clarifiés avant la fin de la S03.
En plus, Filoni a évoqué la possibilité de raccorder Rebels à RO
Ça permettrait de finir la série en beauté, non ?

Du coup je suis au taquet des sorties : plus que 3 épisodes avant la fin de la saison !
Ce qui m’amène à une question : y aura t'il une saison 4 ? Je n'ai rien vu d'officiel à ce jour.
Pour moi il faudra quelques épisodes supplémentaires car on dirait que certains éléments ne seront pas clarifiés avant la fin de la S03.

"- No one said this job was supposed to be easy.
- Nobody said it's supposed to be that hard, neither!"
- Rancor Malade
Plus que 3 épisodes?! Ils annoncent au moins 20 épisodes, dans la même veine que la saison 2, non? Y'a que la 1 qui a 13 ou 14 épisodes. La raison de la présence du Ghost lors de la bataille de Scarif, qui arrive en même temps que les vaisseaux de Raddus serait un joli final de saison, en effet, mais pas pour la 3 (puisque que Ben vs. Maul semble être au programme), peut-être pour la 4 (ou en épisode d'intro de 40 minutes?Lod Dorz a écrit :plus que 3 épisodes avant la fin de la saison ! (...) Pour moi il faudra quelques épisodes supplémentaires car on dirait que certains éléments ne seront pas clarifiés avant la fin de la S03.

- Lod Dorz
Je viens de vérifier; tu as raison Rancor : 20 épisodes + l'épisode pilote pour cette saison 3. Ça laisse donc le temps de conclure proprement l'arc avec Maul
(et enfin sa mort ?).
Et ensuite d'entamer une nouvelle saison qui se terminerait sur la bataille de Scarif ? J'en salive d'avance ! Mais ne nous hâtons pas trop non plus...
Par contre j'y réfléchi aussi depuis un moment : c'est clair qu'il va falloir trouver un super alibi pour la disparition de l'équipage du Ghost après ces événements...

Et ensuite d'entamer une nouvelle saison qui se terminerait sur la bataille de Scarif ? J'en salive d'avance ! Mais ne nous hâtons pas trop non plus...
Par contre j'y réfléchi aussi depuis un moment : c'est clair qu'il va falloir trouver un super alibi pour la disparition de l'équipage du Ghost après ces événements...
- Rancor Malade
Bon j'ai craqué, j'ai tout regardé en VOSTFR depuis l'épisode "Iron Squadron". C'est vrai que cette série c'est comme le vin, ça se bonifie avec le temps. A part le casque de Kanan que je n'arrive toujours pas accepter, il y a plein de choses étonnantes qui méritent le détour. Je risque de spoiler des trucs, alors hop, balise:
Bref, plus que quatre épisode pour clore des intrigues telles que celles de Kallus, Thrawn(?), Maul... et qui sait, peut-être les mando mais j'y croit pas trop. J'ai vraiment hâte. J'hésite presque à ne rien regarder jusqu'à fin mars et m'envoyer 1h40 de finale (le dernier étant un double) de Rebels une fois que tout sera diffusé! Enfin si j'arrive. Ah et c'est marrant, la date du dernier épisode est le 25 mars, et début avril, on aura Rogue One dans les bacs. Lien entre les deux à venir?!
- Aiden Skirata
- Planète natale : Manaan
- Affiliation : Mandalorien
Personnellement je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la comparaison au vin, Rebels devient une petite pépite bien sympa.
Le travail sur le personnage de Thrawn est superbe (même si l'on ne la pas vue agir en terme de pure stratégie martiale), j'admire cet homme.
J'ai longtemps attendu les épisodes sur les Mandos qui sont bien sympa, surtout quand ils parlent Mando'a (sinon pour ta gouverne Rancor, dans Clone Wars un Mando parle le Mando'a durant l'arc de la tentative d'assassinat de Satine).
J'ai plein de choses à dire mais grave la flemme de le faire j'suis occupé autre part xD
Le travail sur le personnage de Thrawn est superbe (même si l'on ne la pas vue agir en terme de pure stratégie martiale), j'admire cet homme.
J'ai longtemps attendu les épisodes sur les Mandos qui sont bien sympa, surtout quand ils parlent Mando'a (sinon pour ta gouverne Rancor, dans Clone Wars un Mando parle le Mando'a durant l'arc de la tentative d'assassinat de Satine).
J'ai plein de choses à dire mais grave la flemme de le faire j'suis occupé autre part xD
- Raventorn
- Administrateur
- Planète natale : Osarian
- Affiliation : Sith
Je partage votre excitation sur les derniers épisodes de Rebels (depuis la moitié de la saison 2 pour moi
) ! J'ai particulièrement hâte de voir Maul VS Kenobi, le sort d'Ahsoka (m'étonnerait qu'elle soit morte...), et de revoir Thrawn à l'oeuvre, car l'air de rien, il a été mis un peu de côté et c'est dommage ^^
Je ne sais pas exactement si le roman Thrawn se situe chronologiquement avant ou après Rebels, mais ça serait bien de savoir, pour le Nouveau Canon, ce qu'il advient du Chiss au moment de la trilogie originale ! Et la série peut nous donner pas mal d'infos, sachant qu'au dernier épisode de la saison 3, on est déjà en -2 (on a commencé en -5 au début de la série).

Je ne sais pas exactement si le roman Thrawn se situe chronologiquement avant ou après Rebels, mais ça serait bien de savoir, pour le Nouveau Canon, ce qu'il advient du Chiss au moment de la trilogie originale ! Et la série peut nous donner pas mal d'infos, sachant qu'au dernier épisode de la saison 3, on est déjà en -2 (on a commencé en -5 au début de la série).
Raventorn
Que la Force soit avec nous
- darinze
Un extrait de Thrawn a été publié.
Un info (en anglais) ici: https://thecantina.starwarsnewsnet.com/ ... ost-351430 dont voici une ligne:
Je n'en sais pas plus.
Un info (en anglais) ici: https://thecantina.starwarsnewsnet.com/ ... ost-351430 dont voici une ligne:
Thrawn raconte la montée en puissance de son personnage éponyme au sein de la Marine Impériale, de son arrivée dans l'espace à sa «promotion sans précédent» en Grand Amiral, dit Zahn.Thrawn chronicles its title character's rise to power within the Imperial Navy, from his arrival in space to his 'unprecedented promotion' to grand admiral, Zahn says.
Je n'en sais pas plus.
- Rancor Malade
Ah bon? Je ne dois l'avoir vu qu'une fois, c'est de loin pas mon préféré.Aiden Skirata a écrit :dans Clone Wars un Mando parle le Mando'a durant l'arc de la tentative d'assassinat de Satine
Sinon j'ai regardé l'épisode "Secret Cargo" de ce week-end, et je l'ai trouvé pas mal.

- Raventorn
- Administrateur
- Planète natale : Osarian
- Affiliation : Sith
Je partage ton enthousiasme Rancor Malade !
J'irai même jusqu'à dire "hyyyyyypppeeee" pour les les deux derniers épisodes de Rebels en date
J'espère qu'on sera fixé sur le sort d'Ahsoka dans cette saison 3, et qu'on aura peut-être un autre inquisiteur ? Ca fait bizarre de passer de la saison 2 où l'équipage du Ghost est traqué par les inquisiteurs, à la saison 3 où il n'y en a plus du tout.
Enfin, je serai très agréablement surpris si Rebels, sûrement dans la saison 4 du coup, mettait en scène Rae Sloane, un personnage qui selon moi va devenir une importante figure de l'Empire Galactique post-épisode VI.
J'irai même jusqu'à dire "hyyyyyypppeeee" pour les les deux derniers épisodes de Rebels en date

J'espère qu'on sera fixé sur le sort d'Ahsoka dans cette saison 3, et qu'on aura peut-être un autre inquisiteur ? Ca fait bizarre de passer de la saison 2 où l'équipage du Ghost est traqué par les inquisiteurs, à la saison 3 où il n'y en a plus du tout.
Enfin, je serai très agréablement surpris si Rebels, sûrement dans la saison 4 du coup, mettait en scène Rae Sloane, un personnage qui selon moi va devenir une importante figure de l'Empire Galactique post-épisode VI.
Raventorn
- Night Alchemist
- Planète natale : Corellia
On n'est jamais fixé sur le sort d'Ahsoka, et je commence vraiment à croire que ça devient un running gag chez Lucasfilm, et ce depuis au moins les dernières années de The Clone Wars.Raventorn a écrit :J'espère qu'on sera fixé sur le sort d'Ahsoka

- Lod Dorz
Je viens de regarder les derniers épisodes de Rebels parus et faut bien avouer qu'ils sont vraiment bons 
On sent que tout glisse vers Rogue One et la TO : quelle hype mes amis, quelle hype !

On sent que tout glisse vers Rogue One et la TO : quelle hype mes amis, quelle hype !
- Jango Bane
- Espèce : Duro
- Planète natale : Corellia
Surtout avec le combat entre Obi-Wan et Darth Maul qui s'annonce !!!!!
- Lod Dorz
Ca y est, l'épisode a été diffusé ! Et j'ai pas résisté, je l'ai regardé direct ! Comprenez-moi, c'est quand même le combat que beaucoup attendait avec impatienceJango Bane a écrit : Surtout avec le combat entre Obi-Wan et Darth Maul qui s'annonce !!!!!

Verdict :
- darinze
Je n'ai pas vu l'épisode en entier.
Je n'ai vu qu'un clip sur youtube, pas un trailer ni un teaser mais apparemment un long extrait de l'épisode qui met en place le combat final entre le Zabrak et le natif de Stewjon.
Du coup j'ai vu le combat.
Je n'ai vu qu'un clip sur youtube, pas un trailer ni un teaser mais apparemment un long extrait de l'épisode qui met en place le combat final entre le Zabrak et le natif de Stewjon.
Du coup j'ai vu le combat.
Modifié en dernier par darinze le 20 mars 2017, 13:13, modifié 1 fois.
- Jared27
- Planète natale : Coruscant
Tout a fait d'accord avec Lod Dorz
- Jared27
- Planète natale : Coruscant
darinze a écrit :Jared
- Rancor Malade
Je vais peut-être amener un regard différent sur cet épisode. Tout d'abord j'ai été sidéré par la voix de Kenobi (en VO). Incroyable comment ils ont trouvé un mec qui a une voix aussi semblable à celle de Sir Alec Guinness. Après, l'épisode en soi et surtout le face à face:
- Lod Dorz
200% d'accord. Le doubleur est parfait ! Vraiment bluffantRancor Malade a écrit :Tout d'abord j'ai été sidéré par la voix de Kenobi (en VO)

Quant à ton analyse de l'épisode :
- Rancor Malade
- Aiden Skirata
- Planète natale : Manaan
- Affiliation : Mandalorien
- Rancor Malade
- darinze
J'ai comme même depuis mes commentaires précédents un peu réfléchi sur ma position...
- Rancor Malade
Très intéressant ton point de vue, darinze.
J'ai regardé après coup l'épisode "Double Agent Droid", et je l'ai trouvé sympa. Un petit épisode avec essentiellement AP-1 et Chopper, et aussi Wedge, qui est tout simple, pas de prise de tête (à part entre les deux droïdes, évidemment, qui font que se gueuler dessus). Je trouve que AP-1 est tellement plus drôle en VO! Un truc très positif pour cet épisode:
Bon vivement la semaine prochaine avec le double épisode final. Peut-être qu'on va enfin apprendre la véritable raison de la présence de l'Empire sur Lothal. Car souvenez vous qu'avant sa mort, la ministre Tua avait dit aux Rebelles que seuls un cercles de personnes haut placées de l'Empire savait la véritable raison, une opération supervisée par l'Empereur en personne, et que l'usine qu'ils s'apprêtent à attaquer n'est qu'une raison secondaire... Oh et j'espère qu'on reverra Sabine dans ce final, quand même!
Qui pensez-vous qu'on va retrouver dans cet épisode?
- Un nouvel inquisiteur?
- Dark Vador?
- L'Empereur?
- Bail Organa?
- Andor Cassian?
J'ai regardé après coup l'épisode "Double Agent Droid", et je l'ai trouvé sympa. Un petit épisode avec essentiellement AP-1 et Chopper, et aussi Wedge, qui est tout simple, pas de prise de tête (à part entre les deux droïdes, évidemment, qui font que se gueuler dessus). Je trouve que AP-1 est tellement plus drôle en VO! Un truc très positif pour cet épisode:
Qui pensez-vous qu'on va retrouver dans cet épisode?
- Un nouvel inquisiteur?
- Dark Vador?
- L'Empereur?
- Bail Organa?
- Andor Cassian?
- darinze
On va retrouver le schtroumpf(*), obviously.
* le schtroumpf c'est Thrawn (simple petit exercice de provocation sommaire extrait du manuel "Comment deviendre un clowntrooper")
* le schtroumpf c'est Thrawn (simple petit exercice de provocation sommaire extrait du manuel "Comment deviendre un clowntrooper")

- Rancor Malade
Non mais oui, ça c'est évident, et aussi Ezra et Kallus et plein d'autres, peut-être Yularen... Enfin ce que je voulais dire c'est qu'on va sûrement voir un (ou deux?) personnages pour "introduire" la saison 4, ou simplement pour marquer le coup du final de la saison. Bon, on vient de voir un Kenobi discret, mais je serais pas surpris de voir un personnage connu apparaître dans ce final. J'espère que Sabine débarquera en trombe sur droïde de guerre basilisk... on peut rêver, ils ont bien fait revenir Thrawn!darinze a écrit :On va retrouver le schtroumpf(*) (...) c'est Thrawn
- darinze
:icon-troll-masta: :icon-you-were-rickrolled:Non mais oui, ça c'est évident, et aussi Ezra et Kallus

N'empêche, concernant Twin Suns: