Star Citizen - Actualité

Pour rassembler les joueurs du groupe HoloNet sur Steam (et ailleurs), en parler, et organiser des parties ou tout autre sujet en rapport avec le jeu collectif...
Klaatu
Espèce : Humain
Planète natale : Krevas
Affiliation : Mandalorien

Fin des slot d'alpha

Message par Klaatu » 16 avril 2014, 19:28

Bonsoir à tous.

Au moment où j'écris il reste un peu moins de 240 slots d'alpha/beta.

Si vous voulez y participer, dépêchez vous, le ticket d'entrée est à 40$. Ce qui n'est pas excessif pour un tel jeu.

Sinon il sera toujours possible d’accéder aux modules pour 5$ par module, et vu le nombre de modules, ça coute moins cher de prendre un pack avec alpha/beta!

Pour prendre le pack le moins cher pour avoir accès au béta/alpha:

https://robertsspaceindustries.com/store/316-aurora-mr

Pour en savoir plus sur ce qu'il va se passer après la fin des slot alpha:

https://robertsspaceindustries.com/comm ... a-Slot-FAQ

Luuke
Espèce : Feeorin
Planète natale : N'zoth

Re: Star Citizen - Actualité

Message par Luuke » 13 mai 2014, 10:26

Nous n'avons pas parlé des Stretchs Goals depuis plusieurs mois, depuis les 39M en fait, qui débloquaient le système UDS-2943-01-22 (système triaire).

Nous sommes actuellement à 43 620 000 dollars, ce qui veut dire que nous avons débloqué :
  • 40M : Sytème Kabal (ruines Tevarin) et Sytème Oretani (colonie sauvage)
  • 41M : Création d'une équipe dédié à la génération de contenu procédural.
  • 42M : Nouveau vaisseau : le Gladius, un chasseur léger (qui devrait probablement nous servir de premier vaisseau dans Squadron 42). Amélioration à venir de la Galactapedia (vaisseau en 3D, etc). Cadeaux pour les backers : une serviette dans le hangar et une skin différente pour le rig (appareil holographique qui se porte sur le bras et qui permet d'accéder à divers menus et infos).
  • 43M : Cadeau pour les backer : armure de combat.

A venir :
  • 44M : Ajout d'une salle de cartographie dans le hangar.
  • 45 M : Cadeau au backer : artefact alien.
Twitter: @F_Luuke

Luuke

Message par Luuke » 28 mai 2014, 08:30

Malgré la fin des places pour l'alpha, le financement continu pour Star Citizen et vient d'atteindre 44M $ il y a 5 jours, débloquant la salle des cartes du hangar comme cadeau pour les backers, qui présente une carte galactique holographique interactive (on peut y laisser des notes, zoomer, etc) et évolutive (en ajoutant les nouveaux systèmes stellaires, de nouvelles routes, etc.).

Pour les 46M, les backers auront droit à un scanner amélioré.

Image

Je vais essayer d'accélérer les choses pour notre organisation (j'ai d'ailleurs reçu un message de la part de XPLOR, une organisation d'explorateurs cherchant à faire des contrats de sécurité).

Luuke

Message par Luuke » 07 juin 2014, 09:15

Le Freelancer rejoint le Hornet, le 300 et l'Aurora comme vaisseau disposant de plusieurs variantes !

On été présenté :
Image

Freelancer DUR (Exploration), mieux armé et disposant d'un meilleur scanner et d'une plus grande réserve de carburant.

Image

Freelancer MAX (Transport), avec capacité d'emport étendu

Image

Freelancer MIS (Milice), qui troque une partie de sa capacité de stockage contre une capacité d'emport de missiles (peut transport jusqu'à 56 missiles si complétement amélioré).
Vous pouvez aller sur cette page pour en apprendre plus (et acheter le vaisseau), ou consulter la brochure du vaisseau ou bien encore comparer les stats du Freelancer et ses variantes à d'autres vaisseaux.

En tout cas RSI a bien écouté les joueurs pour ce qui est de la visibilité du cockpit.
Le Constellation puis le Cutlass seront les suivants à bénéficié d'un traitement de se genre.

Les ventes de Freelancer ont permis d'atteindre les 45 millions, ce qui fait que les backers recevront (en jeu) une réplique d'un artefact alien qui devrait a voir un effet particulier, mais pour l'instant gardé secret.
Le Stretch Goal des 47 Millions est annoncé comme étant un kit d'amélioration des moteurs en cadeau aux backers, tandis qu'à partir des 48 Millions, il s'agira de choisir (via un vote) quel vaisseau sera le prochain à bénéficier d'un "fausse" pub.

Quinlan Vos
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Jedi

Message par Quinlan Vos » 07 juin 2014, 13:08

Petite question : si j'achète un vaisseau (et donc par la même le jeu) est ce que ça fait de moi un backer ? Et donc aurais-je droit a tous les avantages des bakers (kit d'amélioration des moteurs par exemple)...
"Si la Force le veut..."
Quinlan Vos

Luuke

Message par Luuke » 07 juin 2014, 14:19

Oui, mais pas sur que ce soit le cas de tout ce qui a été débloqué auparavant, seulement après.

Klaatu

Message par Klaatu » 07 juin 2014, 14:21

effectivement, seulement ce qui a été débloqué après que tu ai acheté le jeu!

Luuke

Message par Luuke » 08 juin 2014, 12:14

La vidéo commerciale du Freelancer :

Isïana Nym
Espèce : Twi'lek
Planète natale : Nam Chorios
Affiliation : Indépendant

Message par Isïana Nym » 08 juin 2014, 13:39

La vidéo n'est pas disponible =\
MOUHAHAHAHAHA *tousse*

Luuke

Message par Luuke » 08 juin 2014, 14:37

Hum, la vidéo doit toujours être en cours d'upload a cause de la taille du fichier d'origine (en 4K ^^).

Sinon, pour l'avoir vu hier lors du live, elle m'a juste soufflé ^^. Plus jamais je ne dirais du mal de ce vaisseau (et pour tout dire, j'aimerais bien ajouté la variante MIS à ma flotte un jour, une plateforme lance-missile ça peut être très utile avec une bonne couverture).

Isïana Nym
Espèce : Twi'lek
Planète natale : Nam Chorios

Message par Isïana Nym » 08 juin 2014, 15:39

Oki, du coup je l'ai vu ailleurs, j'avoue ça claque :shock:
MOUHAHAHAHAHA *tousse*

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 08 juin 2014, 16:14

Les vidéos sont vraiment impressionnantes et donnent fortement envie d'avoir les différents vaisseaux.

Par ailleurs, on sait avec quel vaisseau on commencera le jeu une fois qu'il sera sorti et donc sans avoir "backer" le jeu?
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Luuke

Message par Luuke » 08 juin 2014, 16:51

Tu aura le choix entre un Aurora ou un Mustang.

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 08 juin 2014, 16:58

On sait pas grand chose du Mustang pour l'instant, à part le visuel sur le site RSI? En tout cas visuellement, il donne un peu plus envie que l'Aurora
Arthur C. Clark

Klaatu

Message par Klaatu » 08 juin 2014, 17:31

Oui mais il ne remplis pas le même rôle: l'Aurora est plus orienté commerce de base, tandis que le Mustang est plus orienté combat (pas de cargo du tout).

Kaybent

Message par Kaybent » 19 août 2014, 16:27

Les 51 000 000 de $ de financement participatif sont maintenant atteint grâce aux nouvelles variantes du Constellation.
Ces nouvelles variantes ont permis notamment de récolter prêt de 1 500 000 $ pour les dates du 15 au 18 août, avec un pique à 611 250 $ pour la journée du 16 août.
Désormais il n'y a plus de paliers (STRETCHGOAL) si ce n'est ce "REDACTED" qui peut annoncer une surprise ou tout autre chose.

Vous pouvez admirer la variante Aquila du Constellation grâce à cette pub mis en ligne sur le site officiel puis traduit par Starcitizen.fr (la version française du site si on peut dire).

Les vidéos pleuvent c'est dernier temps la Gamescon n'y étant pas pour rien non plus, et c'est le premier teaser du module du FPS que nous dévoile RSI, certes c'est court mais intense.

On poursuit toujours et c'est le cas de le dire avec l'arrivé d'un nouveau mode de jeu pour l'Arena Commander qui se nomme "Capture the Core" vous l'aurez compris c'est donc un "capture du drapeau" version galactique.
http://www.starcitizen.fr/wp-content/uploads/2014/08/CTC_Screen_2-300x168.jpg

Les équipes de Star Citizen ne chôment pas, ils viennent tout juste de terminer la refonte visuel de tout les hangars déjà disponible et en voici un aperçu :

Les hangars ont vu leur noms évoluer, enfin tout du moins ils portent le nom de leur constructeurs :
Basique > Self Land
Business > Aeroview Hangars
Deluxe > Revel & York
Un nouvel hangar fait aussi son apparition le Hangar Astéroïde construit par VFG Industrial.

Restons dans les nouveautés avec l'ajout pour la version 0.9 d'une course de vaisseaux de compétition.
Encore en image :

Enfin je termine cette actualité par un des points les plus importants puisque vous ne le savez peut-être pas mais Star Citizen sera "moddable" et ainsi vous pourrez proposer vos vaisseaux pour qu’ils puissent être intégré à l'univers persistant ou pour votre simple plaisir personnel.
J'imagine déjà certains fan de Star Wars commencer à modéliser les vaisseaux de notre saga préféré, surtout quand on connait les capacités du moteur graphique du jeu.
Vous pouvez déjà retrouver certaines œuvres faite par des fans sur la version française du site:
http://www.starcitizen.fr/2014/08/17/mo ... -partie-1/
> Article crée par Starcitizen.fr et non traduit du site officiel du jeu.

Klaatu

Message par Klaatu » 20 août 2014, 17:02

Et voici la vidéo de la conférence de la Gamescom:

Dedans pas mal de chose: les trailer présents dans le post au dessus, une course sur la map atmosphérique de la Muray Cup et surtout une démo du fonctionnement de l'équipage:

C'est très simple pour l'instant: 1 pilote, 2 artilleurs en tourelles supérieure/inférieure et un 4ème à l’extérieure avec une caméra. L'intro de ce mode est énorme! On vois cependant que c'est n'est pas encore prêt: les HUD des tourelles sont très simpl(ist)es, celui du pilote a quand même l'air assez dur à lire etc... Mais c'est un début!

Ce qui est assez ouf c'est d'avoir en gros 2 mondes l'un dans l'autre: la physique normale du vaisseau à l'intérieur de celui ci (on peut se déplacer normalement etc) et à l’extérieur on est dans l'espace!

En théorie on peut depuis l’extérieur du vaisseau (en 0g donc) regarder un gars bouger à l'intérieur (dans une gravité normale).

D'après la conf on devrait avoir d'ici le 27 Aout la V0.9 du DFM, avec les nouveaux hangars, le mode de course et les 2 vaisseaux qui vont avec (M50 et 350r :D :D), et de la coop contre les vanduul. Ainsi qu'un modèle de vol revu, et le plus important: la possibilité de binder nos propres commandes sans passer par le xml!

Ainsi qu'un système pour jouer avec ses potes et les inviter sur un serveur.

Bref ça promet pour la suite!!

EDIT: Ha j'oubliais: un des modes de course est..... DEATH RACE!!! E passant à travers certaines portes on active certaines armes pour abattre ses adversaires!

J'AI HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE!!!!

RE-EDIT:

la vidéo du multi-crew:

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 20 août 2014, 19:40

Bon je fais ma mauvaise fois mais l'animation des personnages est quand même très rigide... Oui je sais c'est qu'une Alpha mais c'est le seul moyen que j'ai pour ne pas craquer ;)
Arthur C. Clark

Klaatu

Message par Klaatu » 20 août 2014, 22:17

Une DEATH RACE!!! Dans l'ESPACE!!! Avec des VAISSEAUX!!!

Ha et au fait, la campagne solo devrait durer entre 50 et 100h: 10-20h par épisode et 5 épisodes.

Je dis ça je dis rien.

Klaatu

Message par Klaatu » 12 septembre 2014, 11:21

Petite update pendant un temps creux au boulot (ouai, j'ai des creux de plusieurs heures en ce moment c'est cool :D):

Nous venons de dépasser les 53 000 000$ en financement.

La version 0.9 devrait être disponible dans la journée. Sur twitter ils ont annoncé une sortie "in the AM" mais en pacific time, donc une sortie possible avant 20h ce soir! Mais comme le studio de Manchester travaille dessus également on peut espérer une sortie plus tôt.

Parmis les changements apportés par cette 0.9:
  • - Des hangars mis à jours et plus classes
    - Le hangar astéroïde!!!
    - Les vaisseaux M50 et 350r: deux vaisseaux de course!
    - Le mode course!! (pas encore de Death race je crois)
    - Du coop pour le mode Vanduul Swarm
    - Des "codes amis" pour pouvoir jouer en ligne avec les gens que vous voulez
    - Des nouvelles maps pour jouer
    - Un modèle de vol mis à jour
    - La possibilité d'utiliser 6 degrés de liberté même en mode fly by wire.
Doit y avoir d'autres trucs mais je ne les ai pas en tête.

Je vous mettrais de belles images du hangar astéroïde quand il sera dispo!

Night Alchemist
Planète natale : Corellia

Message par Night Alchemist » 13 octobre 2014, 17:48

J'ai beau pas être spécialement intéressé par le jeu, j'avoue que ca vend du rêve ! *bave*

Klaatu

Message par Klaatu » 15 octobre 2014, 10:39

Et à la fin du mois, présentation du module FPS!

Et pour avoir une idée du travail accompli:

Le live stream de la conférence (2h!!!), avec des infos de la part de tous les studios, la démo de l'atterrissage et d'autres trucs sympa:

Et un retour vidéo sur 2 ans de développement:

la séquence sur l'évolution du cockpit du hornet est particulièrement impressionnante!

Klaatu

Message par Klaatu » 01 novembre 2014, 12:55

Wow...

Le stream de la présentation de la partie FPS vient de se finir.

Je n'ai vu que la fin (et la démo en multi) et ça m'a vendu du rêve!

Combat en zéroG, tout ce qui n'est pas attaché flotte!

J'attends qu'ils mettent le stream sur youtube (et que l'éthanol quitte mon corps) pour regarde en entier et faire un pitit résumé.

Night Alchemist
Planète natale : Corellia

Message par Night Alchemist » 01 novembre 2014, 14:56

La vidéo du module FPS :

Ca m'intéresse déjà beaucoup moins que le reste du contenu, à vrai dire. Ca semble faire le job pour les joueurs qui seront intéressés par la violence, mais je passerai mon chemin sur les gunfights.

Klaatu

Message par Klaatu » 19 mars 2015, 11:38

Aller, juste histoire de faire revivre cette partie du forum, une petite vidéo de fan bien intelligente:

Et dans les news:
  • - Les 75 millions de $ ont été dépassés il y a quelques jours (75,4 en ce moment)
    - Les 800 000 personnes ont été dépassées également il n'y a pas longtemps (plus de 840 000 en ce moment)
    - La mise à jour 1.1 d'Arena Commander va bientôt sortir, elle apporte pas mal de modifications, mais surtout la possibilité de "gagner" de l'argent virtuel, pour louer des vaisseaux et des armes dans la simulation. C'est quelque chose d'assez important, puisque ça permet de tester des vaisseaux et des armes sans avoir à les acheter. Et il y a également un système de dommage procédural qui est vachement classe!
    - La partie FPS devrait sortir d'ici 2-3 semaines, avec 2 modes de jeu: un 8vs8 classique (avec possibilité de mettre la map en 0g) et un 16vs16 calqué sur la battle sphere du film Ender's Game (mais pas complètement calqué non plus si les avocats demandent!)
    - Le premier jet de la partie sociale devrait arriver peu de temps après le FPS: ça va permettre d'aller visiter les hangars de ses amis, d'aller faire les magasins. Mais pas encore de persistance.
Je crois que j'ai fait un tour rapide de ce qui doit arriver ces prochaines semaines.

Luuke

Message par Luuke » 20 mars 2015, 13:06

Tu fais bien, mon cher Klaatu.

A ça je rajouterais un montage montré récemment lors du salon SXSW :

Luuke

Message par Luuke » 01 avril 2015, 00:50

Le Vanguard d'Aegis a été présenté en détails. Il s'agit du chasseur longue portée de la troisième vague de vaisseau, qui avait été choisi par vote.

Image

Image

Image

2 pilotes, 2x TR4 + 12x TR12, 1 gatling S4 sur cardan (gimbal), quadri-M4A dans le nez et une tourelle équipée de canon à répétition (non déterminés).

A noter que malgré sa puissance moteur, il est moins manœuvrable que les autres chasseurs militaires, mais plus résistant par contre. Et il y a un pod éjectable ^^.

Il est magnifique et risque d'être mon choix secondaire dans le jeu final, après mon Super Hornet.

Klaatu

Message par Klaatu » 01 avril 2015, 09:45

Perso j'ai craqué...250$.....Le prix d'une carte graphique.....Ou de 3.4 barils de 30 litres de bière.

Mais c'est pour supporter le développement!

Et puis c'est toujours ça que les Allemands n'auront pas!

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 03 avril 2015, 19:25

Franchement je doute de beaucoup de choses concernant le développement du jeu mais pas de leurs artistes et dessinateurs de vaisseaux.
Le Vanguard a vraiment de l'allure.
Arthur C. Clark

Luuke

Message par Luuke » 25 avril 2015, 13:43

Cloud Imperium vient de [urlhttps://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14661-A-Hull-For-Every-Job-The-MISC-Hull-Series]dévoiler[/url] la série Hull de MISC. Oui, pas juste le Hull C promi, mais 5 vaisseaux !
Image
Les vaisseaux fonctionnent sur le principe suivant : entre l'habitacle principal et les moteurs se trouvent une section déployable servant à acheminer une cargaison, plus ou moins importante en fonction du vaisseau, qui vont de A à E, avec le A (déployé) faisant la taille d'un Hornet et le E (déployé) faisant 372m et avec une capacité d'emport de plus de 150 000 unités (contre 75 sur le A).

Hull A :
Image

Image
Hull B :
Image
Hull C :
Image

Image

Image

Image
Hull D :
Image