[RP] Présentation des Disciples de Dark Jadus

Répondre
Avatar du membre
Dark Reivilo
Messages : 1471
Enregistré le : 02 septembre 2009, 14:31
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Bakura
Affiliation : Sith
Localisation : Bakura, ou en vacances sur les plages de Togoria

[RP] Présentation des Disciples de Dark Jadus

Message par Dark Reivilo » 16 juillet 2014, 23:28

Le Seigneur Jadus a un message pour vous.
De plus en plus de disciples rejoignent le Grand Seigneur de l'Ombre, et peu se connaissent.
Avant de partir en mission ensemble, il serait positif pour le moral de la société que les membres se présente.


Afin de monter un ensemble RP pour la guilde, ce sujet sert à présenter une courte biographie de ses membres afin de s'immerger encore plus dans le jeu.
The Old Republic nous propose un serveur RP, un background de jeu enrichi par la guilde, et la possibilité de se créer un héritage à ce but liant les personnages des deux factions. Je vous encourage à vous servir de votre héritage dans votre RP.

Évidemment ceci n'a rien d'obligatoire, il est en vue de souder la communauté et de s'amuser encore plus pour ceux qui le souhaite.
« Cet univers atroce peut devenir, quoique voué à une imperfection fatidique, plus habitable et meilleur. »

Rzewuski Stanislas

Avatar du membre
Dark Reivilo
Messages : 1471
Enregistré le : 02 septembre 2009, 14:31
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Bakura
Affiliation : Sith
Localisation : Bakura, ou en vacances sur les plages de Togoria

Re: [RP] Présentation des Disciples de Dark Jadus

Message par Dark Reivilo » 16 juillet 2014, 23:28

Inoso'phi'emica
Dossier impérial SR-32025
Accès autorisé.

Identité: Inoso'phi'emica
Origine : Csilla (Chiss)
Profession : Opérateur

Inoso'phi'emica était une jeune Chiss native de Csilla. Vivant dans une maison peu influente, elle dut redoubler d’effort pour se faire respecter et décrocher un poste qui ferait honneur à sa famille. Elle entama une carrière dans le service d’information de la flotte d’expansion Chiss où elle se fit rapidement remarquer. Elle devint alors rapidement un élément utile dans les opérations militaires lancé dans les régions inconnues. Finalement, elle fut transférée aux Services Secrets du Second Empire Sith conformément à l’accord d’échange entre les deux gouvernements.

Une fois arrivée sur Dromund Kaas, elle subit un entraînement intensif afin de répondre au mieux à son nouvel emploi. Sa formation chez les Chiss fut un atout pour passer rapidement de simple agent de terrain à un véritable opérateur sous la supervision de celle connue sous le nom d’Observateur 2. Adepte de plusieurs arts martiaux et tireuse d’élite hors pair, une véritable menace était lâchée dans la galaxie.

Malgré la mise en condition d’Inoso'phi'emica, celle-ci restait fidèle en priorité à son peuple, puis aux Services Secrets dont elle partageait la conviction de sécurisé le gouvernement, et si possible apporter la paix. Froide, solitaire et calculatrice, la Chiss se surprit elle-même à nouer un lien avec un habitant de la galaxie. Au cours d’une rencontre dans une cantina, elle fut touchée par l’histoire d’une jeune femme poursuivant celui qui l’avait mutilé,et la volonté qu’elle avait à le tuer. Inoso'phi'emica, appréciant ces qualités, se lia d’amitié avec elle et lui transmit une partie de son savoir afin de l’aider dans sa quête, et elle se permit de garder le contacte avec elle.

Un autre événement marquant entaché la certitude de l’Empire quant à sa véritable allégeance. Lors d’une mission d’espionnage sur Vaklin, la vie d’Inoso'phi'emica bascula. Elle rencontra un Jedi humain du nom de Genriu, et passa du temps en sa compagnie dans le cadre de sa couverture. Les deux jeunes gens finirent par tomber amoureux l’un de l’autre et de révéler leur véritable identité. Malgré les tensions entre les deux gouvernements, ils ne pouvaient résoudre à se considérer comme des ennemis et choisirent de vivre un amour interdit. Toutefois, chacun d’eux retourna auprès des siens pour accomplir leurs devoirs, sans jamais malgré tout couper les ponts. Inoso'phi'emica était soupçonné de correspondre parfois avec lui.

Certains rapports dans les milieux très fermés chuchotaient que la Chiss avait un autre maître : Dark Jadus. Des rumeurs courraient comme quoi elle serait l’une des personnes les plus influentes à l’intérieur d’un groupuscule se faisant appeler les Disciples de Dark Jadus. Mais personne dans la galaxie ne parvenait à comprendre les motivations du groupe, et encore moins à deviner quel jeu Inoso'phi'emica jouait.
« Cet univers atroce peut devenir, quoique voué à une imperfection fatidique, plus habitable et meilleur. »

Rzewuski Stanislas

Avatar du membre
Dark Reivilo
Messages : 1471
Enregistré le : 02 septembre 2009, 14:31
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Planète natale : Bakura
Affiliation : Sith
Localisation : Bakura, ou en vacances sur les plages de Togoria

Re: [RP] Présentation des Disciples de Dark Jadus

Message par Dark Reivilo » 16 juillet 2014, 23:29

Thémista
Identité:Thémista
Origine : Bakuranne
Profession : Chasseuse de prime


Thémista est une jeune fille originaire de Prytis sur Bakura. Élève disciplinée et sportive, elle intégra très tôt l’équipe de gymnastique de la ville, jusqu’à atteindre un très bon niveau. Elle est également une fille très populaire qui, par son physique, attire les regards de ses camarades de classe.

À l’âge de 19 ans, Thémista tombe amoureuse d’un jeune homme un peu rebelle. Lors de ses vacances de fin d’année, elle part avec lui dans un coin paisible de la planète. Dans la nuit, alors qu’elle dormait paisiblement, elle fut réveillée par un bruit étrange. En ouvrant les yeux, elle vit un homme au-dessus d’elle, une vibrolame dans les mains. Prise de panique, elle tenta d’éviter l’arme et de s’enfuir. Elle se débattit, et dans la bagarre, elle prit un coup de vibolame au visage. La lame lui taillada le visage et lui laissa une grande plaie, manquant de peu son œil. Souffrant de la douleur provoquée par le coup et aveuglée par la peur, elle se débattit suffisamment pour éviter un second coup de vibrolame. Mais l’homme l’attrapa par la queue de cheval et cogna violemment sa tête contre le miroir du mur d’en face, dont un des fragments blessa irrémédiablement son œil droit. Dans un acte désespéré, elle tenta de s’en prendre à l’homme et parvient à retourner son arme contre lui et à le tuer.

Thémista se laissa choir contre le mur, et s’aperçut que l’homme qu’elle aimait se tenait plus loin dans la pièce en train de filmer l’agression. En voyant le meurtre de son camarade, il prit la fuite sans demander son reste, laissant Thémista en vie. Thémista appela les secours et reçut les soins dont elle avait besoin. La police mena son enquête, mais son ancien petit ami avait pris une navette pour quitter la planète. Thémista ne put obtenir dédommagement et commença à nourrir une rancœur forte pour la justice et surtout pour celui qu’elle aimait. Son visage défiguré entachait sa beauté, et les gens commençaient à détourner le regard. Sa vie semblait gâchée, et la dépression la gagna.

Quelques mois après, elle tenta de se refaire une vie. Grâce à l’argent de ses parents, elle se paya un bon implant pour compenser la déficience de son œil droit. Elle ajouta au système d’enregistrement intégré toutes les photos qu’elle avait pour garder une trace de sa vie et de son amour. Elle y intégra également la vidéo de la nuit où tout a basculé pour s’en souvenir encore et encore.

À partir de ce jour, Thémista quitta la planète et partit à la recherche de son ancien amour. Elle rencontra une mystérieuse Chiss qui fut prise de sympathie en écoutant son histoire. Elle lui apprit en peu de temps l’art du combat à main nue, le tir au blaster et comment traquer une proie. Elle finit par le retrouver dans un appartement miteux sur Almania. En revoyant Thémista, il se mit à pleurer, et la supplia de lui pardonner son acte dû à sa folie. Thémista gardait une trace de ses sentiments, et savait par ses recherches qu’il était vraiment atteint de trouble psychologique, ce qui avait dû le conduire au drame de ses vacances. Elle le regarda droit dans les yeux, pointa son blaster, et lui tira dans la tête et repartit sans se retourner. Ce fut son premier véritable meurtre, et étant devenue une hors-la-loi, elle décida de jouer de ses capacités physiques et de son entraînement auprès de sa seule amie pour entrer dans le dur métier des chasseurs de primes. Ainsi, elle pourrait venger toutes les jeunes filles abusées par la vie et la justice et de faire payer ceux qui le méritaient.

Thémista se servait de l’argent récolté par les primes pour entretenir son vaisseau et sa vie. Elle en profitait également pour apporter des modifications utiles à son implant oculaire. Parfois les gens s’étonnaient en voyant Thémista. Malgré la cicatrice et son métier, elle n’oublie pas ce qu’elle était et sa propre condition. Elle continuait à coiffer sa queue de cheval comme avant et à prendre soin de son apparence, gardant ainsi une certaine beauté malgré sa balafre. Les gens étaient loin de s’imaginer en la voyant paisible dans une cantina qu’elle repassait en faite le jour de son agression en boucle dans son implant, en punition pour sa naïveté passée. Elle était également connue pour se venger de quiconque osait s’en prendre à elle en parole ou en acte, mais ne représentait aucun danger pour qui ne posait pas problème.
« Cet univers atroce peut devenir, quoique voué à une imperfection fatidique, plus habitable et meilleur. »

Rzewuski Stanislas

Avatar du membre
Mars
Messages : 232
Enregistré le : 01 mars 2014, 19:58
Sexe : Féminin
Espèce : Humain
Planète natale : Eriadu
Affiliation : Mercenaire
Localisation : Sous un hutt.

Re: [RP] Présentation des Disciples de Dark Jadus

Message par Mars » 19 août 2014, 20:10

Nom: Xsaule
Planète natale: Athiss
Fonction: Maraudeur Sith


Originaire d'Athis, Xsaule est l'aînée d'une famille d'industriels. Ses parents découvrirent rapidement la sensibilité à la Force de la fillette et décidèrent de lui faire quitter la planète dans le but de l'entraîner sur la voie des Sith.
Alors qu'ils se dirigeaient vers leur vaisseau, les deux citoyens de l'Empire et leur fille furent interpellés par un Sith au sang pur. L'homme s'approcha sans un mot et projeta au loin les parents de la jeune Xsaule d'un geste de la main. Il lança des éclairs en direction du couple qui fut tué sur le coup. Xsaule sentit la colère monter en elle et ressentit pour la première fois le côté obscur. Au lieu de fuir ou d'attaquer le meurtrier, elle resta immobile et le regarda droit dans les yeux. Elle ne l'avait jamais vu auparavant mais sentait que quelque chose de fort les unissait. Un lien dont elle ne comprennait pas la nature. C'était comme un écho qui avait toujours été là, quelque part en elle et qui venait seulement de se réveiller. Cela l'effrayait. Elle se servit de la Force pour faire trembler le sol sous ses pieds, et fut surprise par son propre pouvoir. Le Sith l'observait, satisfait. Il venait de trouver l'apprentie qu'il cherchait.

Il prit Xsaule sous son aile et la forma au côté obscur. Elle découvrit les secrets de la Force aux côtés de son maître et gagna en puissance au fil des ans. Les deux Sith vivaient en autarcie sur une planète reculée et hostile qui avait échappé à la guerre grâce à son éloignement du noyau et à son faible intérêt militaire. Un jour, le Sang-Pur comprit qu'il n'aurait bientôt plus rien à lui apprendre et que son apprentie devait acquérir de l'expérience au coeur d'un champ de bataille. Le maître Sith demanda à la jeune femme d'aller sur Dromund Kaas, où elle servirait l'Empire tandis qu'il se rendrait sur Korriban afin d'assurer la formation des acolytes. Il lui offrit son vaisseau ainsi qu'un sabre laser à lame orange.

L'enseignement atypique que reçut Xsaule lui permit de survivre dans la jungle de Dromund Kaas mais la jeune maraudeuse n'était pas à l'aise quand il s'agissait de diplomatie.
Elle rencontra à Kaas City une Inquisitrice nommée Surria qui lui apprit à manipuler les esprits pour obtenir ce qu'elle voulait. La Sith n'eut donc pas vraiment à se mêler de la politique, ce qui ne la dérangeait guère. Elle quitta la capitale de l'Empire et se rendit dans la Bordure Extérieure ou elle accomplit de nombreuses missions pour le compte de l'Empire.

N'ayant jamais connu la concurrence, Xsaule évitait le travail d'équipe et, quand elle devait collaborer avec quelqu'un, elle prennait ses précautions, n'hésitant pas à tuer ses propres alliés pour qu'ils ne la trahissent pas. Impitoyable avec la République et efficace en mission, la maraudeuse aurait pu prendre un apprenti et gravir les échelons hiérarchiques. Elle n'en fit rien et continua de servir l'Empire jusqu'à pouvoir prétendre au titre de Seigneur Sith, et ensuite reprendre ses missions en prenant soin d'éviter tout contact avec le Conseil Noir. Xsaule vécut à l'écart des hautes sphères du pouvoir, à l'instar de son ancien maître. Cependant, elle aimait se rendre sur la flotte impériale pour côtoyer d'autres Sith et leur enseigner ce qu'elle savait.
"Pas de loot sur Korriban"
Kreia

Twitter: Hoth_Stuff

Répondre