Jeux smartphones et tablettes

Répondre
Luuke
Espèce : Feeorin
Planète natale : N'zoth
Affiliation : Mandalorien

Jeux smartphones et tablettes

Message par Luuke » 08 octobre 2013, 10:42

Avec l'arrivée prochaine de Tiny Death Star, je me disais qu'il serait intéressant de voir votre ressenti concernant ce genre de jeux.

Possédez-vous une tablette ou un smartphone ? Jouez-vous avec ? En particulier avec des jeux Star Wars ? Trouvez-vous intéressant ce genre de jeu ?

Personnellement j'ai eu mon premier smartphone il y a quelques semaines. Jusqu'alors je n'avais jamais touché à Angry Birds et encore moins ça version Star Wars et le jeu me laissait de marbre. Cependant en faisant le tour de mon nouveau portable, j'ai vite trouvé ses applications (gratuites) et depuis lors ... elles m'accompagnent dans tout mes déplacements, faisant passer le temps dans les transports en commun.

Quant au débat concernant jeux AAA versus jeux Smartphone, je pense qu'il n'a pas lieu d'être, chacun des deux évolues dans sa sphère et le développement d'un ne peux pas gêner le développement de l'autre.

Personnellement, j'ai bien envie de m'essayer à Tiny Death Star quand je serais dans le Metro :p .
Twitter: @F_Luuke

Quinlan Vos
Espèce : Humain
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Jedi

Re: Jeux smartphones et tablettes

Message par Quinlan Vos » 08 octobre 2013, 11:19

Je n'ai rien contre les jeux smartphone, j'y passe d'ailleurs pas mal de temps...
Par contre, je dois avouer que je n'aime pas les Angry Bird (peut être à cause de tout le foin qu'il y'a eu autour)... Je préfère des Rayman Jungle Run, Worms ou des shooter de zombies...

Et concernant le débat entre les jeux AAA et les jeux pour smartphone, il n'a vraiment pas lieux d'être... Les jeux smartphone ne sont pas conçu pour les gamers amateurs de AAA, et les gamers qui jouent aux jeux smartphone ne le font pas au dépend de leur jeux sur console/PC, plutôt lorsqu'il sont en train d'attendre ou qu'ils se font chier chez McDo...
"Si la Force le veut..."
Quinlan Vos

Dark Jies
Espèce : Humain
Planète natale : Bespin
Affiliation : Indépendant

Re: Jeux smartphones et tablettes

Message par Dark Jies » 08 octobre 2013, 12:39

Je possède un smartphone depuis deux ans et un iPod Touch depuis trois ans. J'ai eu ainsi l'occasion de tester 80% des applications SW (officielles). Le contenu de celles-ci est très variable, on a du très bon et du médiocre (coucou Force Commander ^^).

Je vous invite à consulter ce topic pour une liste non exhaustive (et probablement pas à jour) des différentes applications. Si certains ont des questions sur l'une d'elle, n'hésitez pas.
Seules trois choses sont infinies : l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de WinRar.

Twitter : @DarkJies
Elle s'appelait Carrie...

Répondre