Livres Legends sans bannière

Répondre
Ravaak
Espèce : Humain
Planète natale : Naboo
Affiliation : Empire Galactique

Livres Legends sans bannière

Message par Ravaak » 12 mai 2019, 19:56

Bonsoir à tous,

En faisant du rangement, j'ai retrouvé chez moi des livres Legends sans le bordereau, donc édités avant le rachat de Disney, et pour sûr puisque les étiquettes dessus marquent encore le prix en francs :lol: (impression en 1999). Comme je n'ai pas vraiment l'intention de les lire, je me suis dit que ça pouvait faire le bonheur de quelqu'un qui ne les a pas déjà.

Tous sont de chez Fleuve Noir, donc VF totale et collection spéciale 50 ans de l'éditeur. Ça commence à rentrer dans le collector, de pas avoir la bannière "Légendes"^^ Prix à débattre, mais ce sera sûrement une affaire.

Livres concernés :

Novélisations de Un Nouvel Espoir, L'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi.

Les Ombres de l'Empire (Steve Perry, traduction Jean-Marc Toussaint)

Les X-Wings 3 - Un Piège Nommé Krytos (Michael Stackpole, traduction Céline L'Official)

La Croisade Noire du Jedi Fou 2 et 3 - La Bataille des Jedi et L'Ultime Commandement (Timothy Zahn, traduction Michel Demuth)

Tous en bon voire très bon état, 2 romans légèrement écornés sur un coin (envoi de photos possible).

Si habitant en région parisienne, possibilité de remise en mains propres donc pas de frais supplémentaires.

Il n'y a qu'un seul détail :
Image
Je veux du palpable !
Rédacteur encyclo pour Holonet. Mes plus belles fiches : Battlefront II et Jedi Academy

Répondre