Découvrez ici tous les événements Star Wars, qu'ils soient officiels ou pas.
Et on commence avec une actu concernant Galaxy's Edge : Le parc Disney Star Wars ouvrira ses portes à l'été 2019 !
C'est un peu loin géographiquement, est-ce que certains d'entre vous sont susceptibles d'aller en vacances en Californie prochainement ? Pour ma part, par pur hasard (ou la Force ?) je prévois justement un voyage aux Etats-Unis l'été prochain ^^.
Evénéments Star Wars
- Night Alchemist
- Espèce : Humain
- Planète natale : Corellia
- Affiliation : Indépendant
Re: Evénéments Star Wars
L'Académie des Oscars nous apprend que la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy va recevoir un prix honorifique cet automne (avec son époux), afin de récompenser la qualité des films produits au sein de la Kennedy/Marshall Company et d'Amblin Entertainment.
Ce n'est donc pas spécialement son travail au sein de Lucasfilm (et donc les nouveaux Star Wars) qui semble en tout cas avoir retenu l'attention de l'Académie !
Ce n'est donc pas spécialement son travail au sein de Lucasfilm (et donc les nouveaux Star Wars) qui semble en tout cas avoir retenu l'attention de l'Académie !

- Bleiz
- Planète natale : Bastion
- Affiliation : Empire Galactique
Certains posters avec Leia pour le SW Celebration 2019 m'ont fendu le cœur.
- darinze
- Planète natale : Metellos
- Affiliation : Indépendant
clair que son ombre va planer sur la cérémonie, la première du Big 3 à partir "pour de bon" ça fait quelque chose 

daRinze, ClownTrooper de 1er ordre.